Salut les filles,
Do, elle est mignonne avec ses lunettes, ta nounette

Si elle les tolère bien, pourquoi s'embeter à lui mettre et lui retirer sans arret ?? Moi, je les lui laisserais, c'est plus simple !
Pour les siestes, c'est un peu le folklore chez nous aussi. Il faut se rendre à l'évidence, c'est bientot la fin

Le samedi, en général, ils dorment bien car on va au sport le matin. Mais le dimanche... Surtout si on dort un peu tard le matin... Au moins, le soir, ils dorment tot

Ce week end, aucun problème car on est tous enrhumé donc fatigué
Morgane, sympa ce petit we

Tu es partie seule ou avec Jeff et les filles ?
Ariane, les cheveux repoussent vite

Dans qq temps, ça n'y paraitra plus ! Chez nous, je ne coupe les cheveux qu'à Rémi (un petit coup de tondeuse au sabot de 12 mm de temps en temps). Pour Rachel, je laisse pousser et j'attache. C'est bien plus simple ! A l'école, elle a tjs les cheveux attachés (queue ou couettes), comme ça, elle n'est pas gênée. A la maison le week end, c'est plus souple.
Vendredi soir, je suis allée au repas dansant de l'ASPTT avec mes 3 collègues rockeurs, on a passé une très bonne soirée. Je suis partie dans les 1ers vers 1h, la fete battait son plein !! On a super bien mangé (et bu

), beaucoup dansé (je ne dis pas "bien" car c'est à l'appréciation

). Le lendemain matin, j'ai pu dormir jusqu'à 8h30. Puis on est parti au sport vers 10h30, sans Eric. Les petits aiment bcp la baby gym. Et moi, j'ai fait mon sport aussi (20 min de vélo elliptique puis appareils de muscu). L'après midi, après la sieste, j'ai fait un peu de ménage puis des amis sont venus. Les hommes sont partis bricoler (on peut aussi remplacer le "br" par "p"

), les enfants ont joué ensemble et les femmes ont papoté

Le tout jusqu'à 20h.
Dimanche, journée tranquille à la maison, on n'est pas sorti vu le brouillard dense qui ne s'est pas levé de la journée. En plus, j'étais complétement aphone à cause de mon rhume

Meme pas la possibilité de passer des coups de fil

Au moins, j'ai fait mes comptes !! Et on a réfléchi à notre future maison

J'ai halluciné car les petits semblent au courant de tout alors qu'on ne leur en a pas parlé directement : "on va construire une maison en bois", "on va partir d'ici", "on va changer d'école"

C'est cool, ça sera moins compliqué le moment venu... enfin j'espère !!
J'ai fait un plan sympa et un croquis 3D. A retravailler, mais je suis assez contente de moi

A+
LN