30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 13:42:11
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 474895 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 25 Novembre 2011 à 09:03:25 »

Do, si ça peut te rassurer, je refile aussi toutes mes tares à mes enfants  Mais bon, c'est pas non plus des maladies très graves ni très handicapantes donc il faut relativiser. Ok, c'est chiant pour eux (comme pour nous) mais leur vie n'est pas en danger  Sourire Sourire Ils feront avec comme nous !
Pour les UV, renseigne toi quand meme. Je sais que mon dermato avait aussi une petite lampe à UV pour les zones localisées (moi, j'ai un cas à part, j'en avais partout !! C'est plutot rare  Tire la langue Donc c'était à poil dans la cabine à UV  ). Peut etre qu'en protégeant les muqueuses, Camille pourrait avoir qq séances si jamais ça revenait plus fort...

Maelle, un rdv chez le gynéco, c'est 5-6 mois d'attente environ (comme l'opthalmo, le pédiatre, et cie)  Tire la langue Tire la langue Je ne me vois pas rester 6 mois sans contraception  De toutes façons, j'ai pris ma décision : je me suis fait prescrire un anneau hier soir. J'ai profité d'etre chez le médecin avec Rachel pour lui dire que j'étais partante pour tester l'anneau car la pilule, non merci ! Je dois donc faire une prise de sang à jeun prochainement (avant de commencer la contraception) pour voir où j'en suis avant. Il m'a prescrit aussi un dosage des hormones thyroïdiennes. Et on refait un contrôle dans 6 mois (avec l'ordo du gynéco). Faut que je m'organise pour me faire piquer dans la semaine prochaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Au dela de 6 mois, je revois mon gynéco et on avise si rien n'a été détecté avant.

Ce soir, je vais à un repas dansant avec mes 3 collègues rockeurs  Sourire Sourire On va mettre en pratique nos pas de danse  Je sens que ça va donner !!  Ils passent avant chez nous pour prendre l'apéro. On part vers 20h. Eric a prévu une soirée pizza avec les enfants. Tout le monde est content  Souriant Souriant

Allez, j'ai un devis à faire, j'y retourne !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 25 Novembre 2011 à 14:54:15 »

Personne depuis ce matin  Huh? Huh? Huh? Où etes vous ??

Alors je continue à parler seule  Clin d'oeil Clin d'oeil

Où en etes vous de vos achats de Noel ?
Pour notre part, on a les cadeaux des petits : Rémi a un camion de poubelle (il le kiffe à fond !!!  ) et Rachel son ordinateur "Hello Kitty" qu'elle voulait. A la base, elle voulait Charlotte aux fraises mais impossible de le trouver, on a donc réorienté son choix. Je l'ai testé, c'est bien fait mais je pense qu'elle ne pourra pas tout utiliser de suite. Au moins, ça lui durera un moment  Sourire Sourire
Pour Rémi : http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/vehicules-circuits-jouets-radiocommandes/Autres-vehicules/ref-082979-Camion-poubelle-Man.htm
Pour Rachel : http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-jouets-educatifs/ordinateurs-jeux-interactifs/ref-133075-computer-kid-hello-kitty.htm
On a aussi celui pour la nièce d'Eric qui a 6 ans : http://www.vtech-jouets.com/kidi-secrets.html

Il me reste à trouver pour mes parents (places de concert/théatre/spectacle mais lequel ?!), pour ma soeur (une carte cadeau), ma grand mère (un coffret avec des produits de beauté) et Eric (j'ai plusieurs idées mais pas encore choisi). Faut que je m'en occupe rapidement !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 25 Novembre 2011 à 14:57:40 »

Bonjour

Ici pour noel je suis bien en avance comparée à des fois!

Pour Laurine : le loto des odeurs et une caisse d'outils de jardin (je vais rajouter une bricole genre livre)
Pour charlotte : un jeu de société et outils de jardin (et une chemise de nuit....)

Pour Pierre : un jeu style circuit avec petits animaux et un livre

Pour mon mari : des jumelles (sans jeu de mot  )

ah ca chouine..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2988 le: 25 Novembre 2011 à 16:19:16 »

Bonjour tout le monde!
Nous, pour les cadeaux, je pense que je ferai ça la semaine prochaine. Comme j'ai fait des courses ajd et qu'il m'en restait de la semaine dernière, je pense que je n'aurai pas besoin d'en refaire la semaine pro, du coup, je peux acheter les cadeaux.
La liste est longue (Camille est devenue une pro de la "commande" au père Noël via maman ) et j'ai donc l'embarras du choix! Tire la langue

Je suis allée chez ma toubib ce matin et elle a réussi à m'obtenir un rdv en urgence avec un gynéco (pas la mienne mais celui qui m'a accouché de Manon) pour que je retire mon implant. J'y vais mercredi prochain! Ouf parce que je ne me supporte plus et je ne supporte plus tous les inconvénients de l'implant qui sont apparus depuis 2 mois! Triste

Allez, je file à l'école!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 25 Novembre 2011 à 17:58:46 »

Do, c'est toi qui habites vers Aurillac ?
tu connais Montsalvy ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 25 Novembre 2011 à 18:02:49 »

Salut ;-)

Ca va les filles?
Quoi de prévu ce week end? ...

Nous demain, mon BF et ma BS arrivent pour 1 semaine. Les petits sont ravis ;-)
Pour Noel tout est fait, du moins pour les enfants !!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 25 Novembre 2011 à 19:19:57 »

Eh ben moi je suis dans le train pour la Bretagne!
Je vais à Etables sur mer Maelle!
On va voir mon cousin qui part en gendarmerie à Tulle...
Par contre je peux pas trop rester, je suis en famille! Je reviens plus tard...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 25 Novembre 2011 à 19:33:36 »

Coucou,

Ça y est mes 2 grosses journées d'école + maman solo touchent à leur fin. Tout s'est très bien passé et là Jeff est sur le retour.
J'étais quand même pas fière ce matin en déposant les loulous les premiers à 7h30 tout en sachant que je ne pourrais pas aller les chercher avant 18h  Tire la langue heureusement tout s'est bien enchainé.

Et pour le week end on a rien du tout de prévu et Jeff a 2 jours bref chouette chouette chouette 

Allez à vite
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2993 le: 25 Novembre 2011 à 20:09:44 »

tu connais Montsalvy ?

Coucou Isa! Oui et oui! Pourquoi?

On va voir mon cousin qui part en gendarmerie à Tulle...

Il veut devenir gendarme adjoint? J'ai été à l'école de Tulle moi aussi!!! Sourire Sourire
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 25 Novembre 2011 à 21:03:38 »

tu connais Montsalvy ?

ma fille est dans une école qui emmène tout les enfants (par roulement) en classe verte chaque année là-bas.
Tu dois connaître (?), apparemment ils sont attendus et connus
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 25 Novembre 2011 à 22:39:13 »

Oui Do t as mis dans le mille!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2996 le: 26 Novembre 2011 à 14:02:07 »

Hello !

La bonne nouvelle : Gabrielle a fait la grasse mat jusqu'à 9h30 ce matin, donc moi aussi !  Cool Aurélien s'est levé avec les grandes vers 8h...
La mauvaise nouvelle : la coiffeuse a massacré Coline hier, je suis dég !  Elle avait pourtant fait un petit carré plongeant super mimi à Clémence, mais pour Coline elle s'est un peu emballée et a fait une frange super courte... à la rigueur c'est mignon quand elle est bien coiffée avec des boucles bien dessinées autour, mais au naturel avec les cheveux dans tous les sens c'est juste moche !  Roulement des yeux

Cécé, vous allez savourer ce WE !!  Souriant Souriant Souriant

Ouf pour ton rdv en urgence Do.

Ici pour les cadeaux c'est fait pour les petits, reste les grands... le plus dur quoi !  Tire la langue

je dois filer, je reviens plus tard...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 26 Novembre 2011 à 14:07:15 »

Ariane : zut pour la coiffeuse.... je trouve que c'est toujours galere le coiffeur, effectivement quand on sors c'est joli, mais apres 
Super la grasse matinée de Gabrielle!

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2998 le: 26 Novembre 2011 à 15:42:42 »

tu connais Montsalvy ?

ma fille est dans une école qui emmène tout les enfants (par roulement) en classe verte chaque année là-bas.
Tu dois connaître (?), apparemment ils sont attendus et connus

Tu sais Montsalvy est dans le Cantal et assez loin de chez moi. Donc je ne connais pas les écoles de là-bas! Je connais le fromage Montsalvy et j'ai déjà vu un panneau de direction à Aurillac mais c'est tout.

Je continue mon petit post, j'ai commencé ce midi!!! Tire la langue Roulement des yeux

Je suis allée chercher les lunettes de Manon ce matin... C'est   Je ferai une photo pour vous mettre ça.
Les grandes n'ont pas dormi C'est comment chez vous les siestes? Parce qu'ici, c'est pas ça. Anaïs en a encore besoin mais comme Camille fait n'importe quoi, elle a souvent du mal à s'endormir et donc ne dort pas. Moi, ça m'embête parce que j'arrive pas à me poser si je sais qu'elles ne dorment pas...

Bon, ça va être l'heure du goûter et puis y a tout le monde là.
Alors je vous laisse.
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2999 le: 26 Novembre 2011 à 15:44:27 »

Ariane c'est vraiment dommage pour Coline... Elle était super mimi qd on est venus chez vous. Ils étaient si longs que ça ses cheveux que tu as voulu aller chez le coiffeur?
Bon, y a plus qu'à attendre que ça repousse! Bisou Bisou

Les courses de cadeaux, on fera ça vendredi prochain avec ma maman.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: