Do, si ça peut te rassurer, je refile aussi toutes mes tares à mes enfants

Mais bon, c'est pas non plus des maladies très graves ni très handicapantes donc il faut relativiser. Ok, c'est chiant pour eux (comme pour nous) mais leur vie n'est pas en danger

Ils feront avec comme nous !
Pour les UV, renseigne toi quand meme. Je sais que mon dermato avait aussi une petite lampe à UV pour les zones localisées (moi, j'ai un cas à part, j'en avais partout !! C'est plutot rare

Donc c'était à poil dans la cabine à UV

). Peut etre qu'en protégeant les muqueuses, Camille pourrait avoir qq séances si jamais ça revenait plus fort...
Maelle, un rdv chez le gynéco, c'est 5-6 mois d'attente environ (comme l'opthalmo, le pédiatre, et cie)

Je ne me vois pas rester 6 mois sans contraception

De toutes façons, j'ai pris ma décision : je me suis fait prescrire un anneau hier soir. J'ai profité d'etre chez le médecin avec Rachel pour lui dire que j'étais partante pour tester l'anneau car la pilule, non merci ! Je dois donc faire une prise de sang à jeun prochainement (avant de commencer la contraception) pour voir où j'en suis avant. Il m'a prescrit aussi un dosage des hormones thyroïdiennes. Et on refait un contrôle dans 6 mois (avec l'ordo du gynéco). Faut que je m'organise pour me faire piquer dans la semaine prochaine

Au dela de 6 mois, je revois mon gynéco et on avise si rien n'a été détecté avant.
Ce soir, je vais à un repas dansant avec mes 3 collègues rockeurs

On va mettre en pratique nos pas de danse

Je sens que ça va donner !!

Ils passent avant chez nous pour prendre l'apéro. On part vers 20h. Eric a prévu une soirée pizza avec les enfants. Tout le monde est content

Allez, j'ai un devis à faire, j'y retourne !
LN