24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:27:41
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 473451 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 11 Octobre 2011 à 13:25:47 »

J'ai retrouvé !! 
C'était à propos de Coline  Clin d'oeil Clin d'oeil Ariane, sont elles juste dans une classe de PS ?? Rémi et Rachel sont dans une classe à double niveau et comme l'an dernier, ils ont fait une partie du programme de PS, il leur arrive de participer au programme de MS quand l'activité du jour est acquise  Sourire Sourire Je trouve que  c'est un bon compromis car ça évite que l'enfant s'ennuie en refaisant une chose qu'il connait. En meme temps, ça évite le saut de classe qui pour moi est très délicat pour l'enfant puisqu'il n'est plus avec ses copains (pareil qu'un redoublement) et ça peut le perturber (c'est mon avis).
Je crois que les filles de Aude sont dans la meme configuration...
J'ai tjs été en classe à double niveau au cours de ma scolarité et je trouve que c'est vraiment une bonne chose  Sourire Sourire Quand on est le + jeune, on reçoit de l'aide des + vieux et si on s'en sort bien, on peut prendre un peu d'avance  Sourire Sourire Et quand on est le + vieux, on aide les autres et on peut éventuellement revoir des choses mal acquises l'année précédente.

Bon, je ne suis pas motivée pour bosser, j'ai mal +++ au dos  Du coup, pas de rock demain 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 11 Octobre 2011 à 13:28:12 »

Ca s'est sûr, pas de rock ! tu as des médicaments sur toi contre la douleur ?

Ici, c'est TPS-PS et MS-GS ;

pasmotivée non plus, une grosse envie de dormir !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 11 Octobre 2011 à 13:35:57 »

Bonjour les filles,

Je me pose un peu, ce matin j'ai fait des achats de vêtements pour les enfants, heureusement qu'avec la carte Orchestr* j'ai - 50% !!! J'arrete pas de leur trouver des trucs trop mimi, je craque ...
Apres je suis allée faire un tour pour moi, et la c'est une autre histoire ... me trouve grosse, la grande histoire de ma vie   donc pour trouver quelque chose qui ne me boudine pas c'était pas une masse à faire :-) mais j'ai qd même trouvé une jupe avec un haut ... plus quelques accessoires !!

Ariane : et bien quelle galere cette soirée hier ... tu as bien fait d'aller te coucher, pour que ca cesse !!! parfois tout se cumule ...

Cécé : et bien les microbes sont bien accrochés on dirait?!!! en + tu as une petite en + adj si mes souvenirs sont bons, en espérant que tout se passe dans le calme.

LN : pas cool du tout cette sciatique, je connais bien aussi et traite ca rapidement pour ne pas que ca traine ...
Pour les classes, les miens aussi sont à double niveaux, et effectivement ca peut etre un compromis pour Coline, histoire qu'elle reste dans la meme classe. A voir et a discuter avec la maitresse, mais en tout cas c'est bien qu'elle t'en ai parlé. C'est vrai que ca m'épatait tout ce que faisait tes filles ;-)

Contrairement à toi Maelle, les doubles niveaux sont PS - MS et MS - GS !!

Demain je vais voir Cars avec les petits, une maman d'un petit de l'école vient avec moi.

Bon allez je continue ...  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 11 Octobre 2011 à 13:38:41 »

Je me pose un peu, ce matin j'ai fait des achats de vêtements pour les enfants, heureusement qu'avec la carte Orchestr* j'ai - 50% !!! J'arrete pas de leur trouver des trucs trop mimi, je craque ...
Apres je suis allée faire un tour pour moi, et la c'est une autre histoire ... me trouve grosse, la grande histoire de ma vie   donc pour trouver quelque chose qui ne me boudine pas c'était pas une masse à faire :-)

TU veux dire une mince affaire ? Clin d'oeil

Comment tu fais pour avoir -50 % ? j'achetais un peu cettemarque avant mais 'jai été déçue plusieurs fois de rang alors je n'achète plus. Genre, le pantalon qui se décout dès le premier usage....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 11 Octobre 2011 à 13:43:20 »

Apres je suis allée faire un tour pour moi, et la c'est une autre histoire ... me trouve grosse, la grande histoire de ma vie   donc pour trouver quelque chose qui ne me boudine pas c'était pas une masse à faire :-)

TU veux dire une mince affaire ? Clin d'oeil

oui, mais c'était pour le jeu de mot : une masse vu que je dis que je suis grosse au lieu de mince ... enfin c'est un jeu de mot pourri 

Comment tu fais pour avoir -50 % ? j'achetais un peu cettemarque avant mais 'jai été déçue plusieurs fois de rang alors je n'achète plus. Genre, le pantalon qui se décout dès le premier usage....

C'est une carte que tu payes 30 euros et tu as 50% toute l'année ... c'est rentable des le 1er achat. Contrairement à toi, je trouve que c'est des habits de tres bonne qualité, jamais eu aucun probleme, ca bouge pas au lavage et j'adore leurs collections.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 11 Octobre 2011 à 15:04:00 »

Les filles vous arrivez à vendre des habits enfants ou pas?

La je crois que je vais déprimer, j'ai mis mes plus beaux trucs en vente à des prix que je trouve dérisoire (de 1 à 5€), le peu de gens interessés discutent les prix et ce amtin y'en a une de ma ville qui est venue et elle a pas acheté parce que c'était pas repassé (mais propre et bien plié)..... Je lui ai fait remarqué que ca servait à rien puisqu'elle allait tout relaver.....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je dois etre un bon pigeon parce que quand je vois des habits à ce prix la, ben je les achete et je négocie meme pas...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 11 Octobre 2011 à 15:08:28 »

J'ai mis trois manteaux récemment, deux beaux serg maj de l'an derneir, et c'est parti très très vite. Le 3ème est parti aussi, je ne l'aimais pas et ne l'avais jamais mis à Gabin ; il était à 5 euros, et la eprsonne a payé 7 euros de frais de port pour l'avoir !
Par contre, un autre manteau de Lila qui est complètement craquant, pas de nouvelles (je l'ai mis vendredi) et des belles chaussures Noel de Gabin, rien depuis des semaines.
Tu mets sur quel site ? mio, c'est lebonc.

Delph, je sais que j'ai une carte mais je ne me souviens pas avoir payé 30 euros... il y en a peut-être plusieurs ? je crois qu'elle ne permet que de cumuler des points, c'est possible ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 11 Octobre 2011 à 15:09:55 »

Les filles vous arrivez à vendre des habits enfants ou pas?

La je crois que je vais déprimer, j'ai mis mes plus beaux trucs en vente à des prix que je trouve dérisoire (de 1 à 5€), le peu de gens interessés discutent les prix et ce amtin y'en a une de ma ville qui est venue et elle a pas acheté parce que c'était pas repassé (mais propre et bien plié)..... Je lui ai fait remarqué que ca servait à rien puisqu'elle allait tout relaver.....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je dois etre un bon pigeon parce que quand je vois des habits à ce prix la, ben je les achete et je négocie meme pas...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Aude : moi non plus je n'ai pas réussi à vendre les habits des enfants, j'avais fait des lots pour le bon coin, a des prix vraiment tres tres bas et c'était pas parti. J'ai fait une braderie une fois et ca partait mais effectivement tout était négocié, ca m'avait halluciné... quand tu vend à 1 euro, tu veux négocier quoi  Huh? Je me rappelle d'une femme, je vendais une paire de chaussures en super état, à l'époque ils avaient changé de pointure super rapidement et n'avait pas abimé, je vendais 2 euros, et elle a voulu 1 euro, mon mari a carrément refusé, et m'a dit si c'est pour négocier autant les donner à des assos !!

Ce que j'ai d'ailleurs décidé de faire, j'ai fait pas mal de tri, tout ce qui est garcon ca va a mon filleul, le reste ou je donne a des copines, ou je donne a des assos.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 11 Octobre 2011 à 15:10:47 »

J'ai mis sur leboncoin*, les petites annonces ebay* et sur le forum...
Le truc qui coince peut etre c'est que j'ai mis une annonce généraliste en mettant de me demander la liste complete, c'est peut etre ca qui bloque?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 11 Octobre 2011 à 15:14:24 »

Oui pour les manteaux ca peut partir sur le bon coin, la par ex moi j'ai vendu le tour de lit et la couverture assorti.
Effectivement vaut mieux du coup vendre à l'unité, et que les gens voient la photo, mais c'est trs galere a faire...
Le mieux peut etre pour toi est de faire un vide grenier.

Maelle : chez Orchestr* ici, il n'existe que cette carte, c'est la carte club qui te permet d'avoir 50% toute l'année, mais c'est récent ce systeme, peut etre que ta carte est trop ancienne, à moins que ca ne soit pas pareil dans tout les magasins.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 11 Octobre 2011 à 15:21:33 »

Aude, j'ai vendu qq trucs mais pas grand chose au final. Donc je tente un vide grenier au printemps prochain et ce qui ne part pas ira chez Emmaus !!! Marre de trainer les fringues. En meme temps, j'ai pas gd chose car ma BS et des copines m'en prêtent/donnent bcp.
Ce qui est bien parti, c'est les couettes/draps bébé, les tous de lit et cie.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 11 Octobre 2011 à 15:28:45 »

Delph, si c'est récent, je ne dois pas avoir ça... elle doit date de 2008 je pense. J'avais le souvenir que ce n'était pas donné et que ça craquait vite. Il faudrait peut-eêtre que je réessaie.

J'ai mis aussi vendredi deux chancelières en vente, mais pas de nouvelles pour l'instant.

Vincent m'a dit un truc ce we... il m'a dit qu'il n'était pas forcément contre un bébé dans les 5 ans à venir... me dire ça à moi qui fais tout pour faire mon deuil d'un nouveau bébé et qui me débarrasse de tout pour justement ne plus rien avoir ! Roulement des yeux
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 11 Octobre 2011 à 15:31:55 »

Maelle : garde le strict nécessaire au cas ou 

Le truc c'est que je vends que les vetements pour le moment puisque j'utilise le matériel pour Pierre.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 11 Octobre 2011 à 15:37:55 »

Petite question : je voudrai une plante pour mon intérieur, a poser sur un meuble, mais comme j'ai pas du tout la main verte, qu'est ce qui est facile à entretenir et joli??
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 11 Octobre 2011 à 15:50:15 »

En plante d'intérieur je n'ai que des plantes de pays chauds (baobab, flamboyant et aloe vera) ca pousse pas mal, il leur faut peu d'eau et beaucoup de lumiere (mais pas forcément de soleil direct, nottament pour les aloe).
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: