24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 18:16:48
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 473446 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2280 le: 11 Octobre 2011 à 16:01:30 »

Un ficus, c'est increvable !  Tire la langue

Pour vendre les vêtements de Gabrielle et le matos de bb, j'ai fait un blog et mis une annonce sur le forum. J'ai commencé au mois d'août et j'en ai vendu pour une bonne centaine d'euros (avec des prix de départ bas sinon ça part pas). Je repasse tout avant de faire mes photos, ça prend du temps mais c'est beaucoup plus vendeur !
Pour ce qui restera je tenterai ma chance à la prochaine braderie J et +

Orchestra j'aime beaucoup leur collection moi aussi mais malheureusement il n'y a pas de magasin proche de chez moi (proche de chez mes BP oui par contre !). Je connaissais pas cette nouvelle carte, ça a l'air super intéressant !

Mon lave-vaisselle tourne à nouveau...  Cool il en faut peu pour me faire plaisir aujourd'hui !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 11 Octobre 2011 à 16:23:44 »

L'orchestra, il est à rennes et on y va très très peu ; la cohue et les embouteillages nous font peur ! on est devenus de vrais campagnards ! et vu qu'on fait bcp de route la semaine, on n'a pas forcément envie de refaire de la route le we.
Tu n'as pas eu une facture trop salée pour le LV ?
Jeme souviens qu'une fois j'avais appelé quelqu'un car mon four ne marchait plus et c'était juste apolline bébé qui avait tourné un bouton !!! il a tourné le bouton et empoché 55 euros...

LN, ça va mieux ton dos ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2282 le: 11 Octobre 2011 à 16:49:15 »

Tu n'as pas eu une facture trop salée pour le LV ?
Jeme souviens qu'une fois j'avais appelé quelqu'un car mon four ne marchait plus et c'était juste apolline bébé qui avait tourné un bouton !!! il a tourné le bouton et empoché 55 euros...
110 €...  Tire la langue Il a démonté le dessous, changé une pièce et tout testé. Je me serai bien passée de cette dépense mais j'espère bien que le LV est reparti pour quelques années. C'est vrai qu'il tourne beaucoup mais il est encore bien jeune à mon goût !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 11 Octobre 2011 à 17:04:59 »

LN, ça va mieux ton dos ?
Bof bof  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai moins mal si je ne bouge pas alors que ce matin, j'avais mal en permanence.
Dès que je me lève avec d'infinies précautions, je souffre et ça fait "crac" dans mon dos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 11 Octobre 2011 à 17:10:04 »

Pour celles qui m'ont demandé, les voilà :

C'était fin juillet à La Palmyre.

Je suis déjà nostalgique 

Arianne, je suis bien d'accord pour l’électroménager. En gros il ne faudrait pas s'en servir pour ne pas les user 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 11 Octobre 2011 à 17:10:59 »

Au fait, moi je suis capable de faire mourir toutes les plantes. Même un ficus (déjà fait)  Tire la langue
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 11 Octobre 2011 à 17:14:54 »

Lulu : ils sont magnifiques tes enfants !!!

Bon les filles je suis désemparée ... j'ai un petit souci avec Enzo, la ca fait 2 jours qu'il a des accidents pipi a l'école, la semaine derniere y en a eu aussi ....
Depuis la rentrée on avait eu aucun accident, et la je sais pas pkoi ... La maitresse m'a dit ce soir qu'Emma faisait tout pour lui, effectivement je suis en train de lutter la dessus parce qu'a la maison c'est pareil. Je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé d'en discuter avec lui, mais je n'ai pas plus d'explication ...
Je lui ai dit que si il revenait de l'école sans avoir fait pipi a la culotte il aurait une récompense, on va voir si ca peut améliorer.
Si vous avez des pistes, je suis preneuse !!! Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 11 Octobre 2011 à 17:15:24 »

Au fait, moi je suis capable de faire mourir toutes les plantes. Même un ficus (déjà fait)  Tire la langue

moi aussi j'ai deja fait mourrir un ficus 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 11 Octobre 2011 à 17:21:08 »

Lulu, tu peux changer ta signature je crois pour les âges ! Clin d'oeil

Pour Enzo, je ne sais pas ; gabin a fait pipi au lit pour la première fois hier à la sieste  et j'ai un peu peur qu'il continue... et Lila aussifaisait tout pour lui l'an dernier à l'école, mais pas cette année apparemment. Le coup de la récompense, je suis pour, pour les premières fois, pour motiver ; ça marche assez ici. Après, bien sûr, il ne faut pas que la récompense soit un dû.

LN, tu as eu un rdv ostéo ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 11 Octobre 2011 à 17:22:13 »

Au fait, moi je suis capable de faire mourir toutes les plantes. Même un ficus (déjà fait)  Tire la langue

Moi aussi   Je l'avais laissé sur mon balcon un nuit d'automne à Dijon, quand j'étais étudiante. Il a fait un peu froid et hop le ficus !!! Plus une seule feuille 2 jours après  

Delphine
, on a un peu le meme problème en ce moment avec Rachel qui fait caca à la culotte (enfin, c'est pas un caca franc et massif  , ce sont des traces dans la culotte). Pas moyen de lui faire dire ce qui se passe !! Alors que ça s'était grandement amélioré après que le pédiatre lui ait parlé de manger des légumes pour éviter d'etre constipée et qu'il fallait faire caca (dans les WC) tous les jours, que c'était comme ça pour tout le monde. Là, on est reparti en arrière, voire meme plus loin qu'avant le briefing du pédiatre car les accidents ont lieu presque tous les jours  Tire la langue Tire la langue

Elsa, ils ont l'air heureux, les petits  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, j'y vais demain matin à 9h15. Pas eu le choix  Du coup je m'absente du boulot en pleine journée, j'ai une autorisation mais je n'aime pas trop  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 11 Octobre 2011 à 19:57:54 »

Elsa, ils ont l'air heureux, les petits  Clin d'oeil Clin d'oeil

Les pauvres ils étaient cuits. C'était en fin de journée, on avait passé la journée à la plage (donc pas de sieste) et on venait de marcher plus d'un quart d'heure dans les dunes (la mer se mérite dans ces contrées, c'est ce que l'on aime d'ailleurs  Clin d'oeil) et là on attendait leur père parti chercher la voiture.
Mais que de bons moments on a passé là-bas  Souriant

Allez, la prochaine fois j'en mets une où ils sourient 

Sinon je suis encore partie à la gym sous les hurlements de Lucien  Triste
Pfffff
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 11 Octobre 2011 à 20:13:36 »

Merci pour vos avis Ln et Maelle, les autres si vous avez des idées, je prend !!!
Je suis un peu démunie ce soir, je pense qu'Enzo manque de confiance en lui, et que sa soeur en plus atténue ce probleme. Je pense que même moi j'ai contribué à ca, Emma a toujours tout fait en 1er, elle fait plus grande (d'ailleurs je la considere comme une petite fille) et qu'inconsciemment j'ai toujours pris Enzo pour mon ptit bébé, je le protege bcp plus, et Emma fait la même chose maintenant à l'école.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 11 Octobre 2011 à 20:30:38 »

Au fait, moi je suis capable de faire mourir toutes les plantes. Même un ficus (déjà fait)  Tire la langue

Moi aussi   Je l'avais laissé sur mon balcon un nuit d'automne à Dijon, quand j'étais étudiante. Il a fait un peu froid et hop le ficus !!! Plus une seule feuille 2 jours après  
vous me rassurez les filles parce que j'en ai saboté moi des ficus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et un max  j'aurai pas dit que c'était une plante facile du coup 

Lulu super photo  Souriant et les vacances aussi ça donne envie ! Tu n'en as pas une autre avec vous 6  Clin d'oeil
Je trouve que Lucien et Violette ont un peu le même regard non Huh?
C'est quoi le problème avec la gym, il n'aime pas ?

Delph mince alors pauvre petit bonhomme. Mais pour te rassurer il y a beaucoup d'enfants qui reculent un peu côté propreté au moment de l'entrée à l'école, il faudra voir si ça passe ou si ça s'installe durablement. En attendant la récompense est une très bonne solution et puis quand ça roulera à nouveau vous n'y penserez plus  Clin d'oeil J'aurais envie de te dire de les "séparer" un max, tu invites une copine pour Emma et Enzo va chez un copain, tu laisses Emma avec ta mère et tu restes avec Enzo bref des petits moments pour qu'ils s'occupent chacun d'eux et voient comment ça fonctionne avec les autres mais je suis sure que ce n'est que passager et puis Enzo est un vrai cascadeur alors heureusement que tu le protège plus  Bisou Bisou Bisou

Aude moi c'est vrai que les lots de vêtements ça ne m'a jamais trop intéressé, j'ai tendance à ne pas regarder ces annonces. Et puis en vide grenier on trouve tellement de choses à 1€ voire 20 centimes parfois  que du coup forcément les gens n'ont rien à perdre que de demander une ristourne. Tu peux toujours préciser "non négociable" sur ton annonce  Clin d'oeil

Bon soirée seule, Jeff bosse, il y a un vrai film de filles avec Jennifer Aniston j'en profite et j'y vais de ce pas  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 11 Octobre 2011 à 20:37:29 »

Emma a toujours tout fait en 1er, elle fait plus grande (d'ailleurs je la considere comme une petite fille) et qu'inconsciemment j'ai toujours pris Enzo pour mon ptit bébé, je le protege bcp plus, et Emma fait la même chose maintenant à l'école.
je me souviens d'avoir lu que cette situation est très très fréquente chez les jumeaux dizygotes garçon/fille , en effet les louloutes nous imitent (nous = les mamans) et maternent donc leur frère.
Ici la maitresse aussi me disait que Margaux avait tendance à "veiller" sur son frère (genre à aller virer un copain d'un vélo en récré pour qu'elle et Arthur puissent en avoir un en même temps  ). Il faut leur apprendre à être indépendant et ça c'est pas facile quand on a toujours été 2 ... bref ça prendra du temps mais on va y arriver  Souriant Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 11 Octobre 2011 à 20:41:40 »

Oui mais la ce soir, je me sens nulle, j'ai l'impression de ne pas y arriver. 
Tout à l'heure, je me suis meme dit que j'aurai du les mettre dans une classe séparée, et que j'avais pris la mauvaise décision ...
J'ai un petit coup de mou la, ca fait 1 mois que je gere tout, et ca en +  ca m'a achevé !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: