24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 11:48:45
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 473365 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 10 Octobre 2011 à 19:37:34 »

J'adore la reflexion de Jade 

Ln : et bien on dirait que tu les as cumulé aujourd'hui, en espérant que demain soit un jour meilleur.
D'ailleurs moi aucune info de greve demain, mais c'est vrai que pour trouver des solutions comme ca au dernier moment c'est la galere.

Lulu : beh alors, c'est quoi ce petit moral?!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 10 Octobre 2011 à 20:33:19 »

Lulu : raconte!

Galere ces histoires de greves.... Ici je n'ai entendu parler de rien.

Maelle : oui il reste de la purée pour pierre, j'avais fait 2kg de carottes!

Morgane : ca me rassure y'a pas que moi qui "mange" des trucs bizarre 
(l'autre jour elles ont fait un resto, ca m'a couté 3000€ pour manger de la viande et des haricots et "y'a plus de desserts il reste juste des bonbons"  )

Bon je suis dégoutée, j'ai mis des habits de bébé en vente à des prix ridicules (de 1 à 5€), déja j'ai tres peu de demandes, mais en plus les gens négocient encore, ca me saoule, y veulent pas non plus un paquet cadeau en plus?? Je crois que je vais faire un gros voyage à emmaus, au moins ca servira..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 10 Octobre 2011 à 20:38:48 »

Moi aussi j avais eu ce genre de propositions, ça m avait saoulé, j avais donné! Par contre les braderies J&+ c est pas mal, y en a pas pres de chez toi cet automne?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 10 Octobre 2011 à 20:57:27 »

Jade m a fait éclaté de rire tout à l heure, on jouait au bébé (moi) et à la maman (elle) et en guise de repas elle m amène un rhinocéros ("un niro"), je lui dit que j en veux pas, que ses cornes vont me faire mal aux dents.. Elle me tend à la place une panthère, je lui dis que j aime pas et que je ne veux pas plein de poils dans ma bouche! Elle me sors "mais c est pas grave, je vais te l éplucher"!!!

Morgane : ca me rassure y'a pas que moi qui "mange" des trucs bizarre 
(l'autre jour elles ont fait un resto, ca m'a couté 3000€ pour manger de la viande et des haricots et "y'a plus de desserts il reste juste des bonbons"  )
et encore 

LN alors bonne fin  de journée Huh?

Et toi Lulu ça va mieux Huh? Tu ne voudrais pas nous mettre la photo de ton avatar en grand qu'on voit un peu ta jolie grande famille  Souriant Clin d'oeil

A Toulouse aussi demain c'est grève du claé, donc bien la galère pour les parents qui bossent, nous on a quand même été prévenu vendredi ... Du coup, j'ai proposé à l'une de mes voisines de prendre sa fille, qui est dans la même classe que les loulous, et qui est la nouvelle meilleurs copine de Margaux, faut les voir toutes les 2  Souriant Et puis je les ramène tous les 3 à l'école pour la sieste, car comme les maitresses ne ré-ouvrent l'école qu'à l'heure des maîtresses et bien tous les PS commenceront la sieste à 13h20 (d'habitude les enfants vont dormir à 12h30 et du coup si je ramène Arthur et Margaux à 13h20 les copains sont déjà à la sieste depuis presque 1h  Tire la langue) bref demain après midi libre  Cool Cool Cool en plus ce soir je me sens mieux, j'ai bon espoir pour être guérie pour de bon demain matin enfin  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 10 Octobre 2011 à 21:08:18 »

Ben dis donc c'est galère ces grèves . Ici il n'y en pas, sauf dans les transports.

Sinon rien de particulier, la routine. Un peu morose ces derniers temps, le retour de la grisaille je crois. Mais bon ça va passer  Clin d'oeil

Cece, c'est gentil de me demander une photo, je ferai ça, demain là je suis sur mon tel, c'est pas pratique.

LN, tu es toujours à fond, ça me fait rire 

A + les marsiennes
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2255 le: 10 Octobre 2011 à 23:21:15 »

Soirée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ici...
Coucher difficile pour les grandes puis on apprend qu'une voisine a été cambriolée, puis le LV tombe en panne (donc obligés de laver à la main tout le contenu du LV), puis Gabrielle qui se réveille à 22h (vite rendormie heureusement), et cerise sur le gâteau : Aurélien qui a fait un tour à l'hôpital pour y emmener notre voisin tordu de douleur (le pauvre est chirurgien et savait précisément ce qui lui arrive, il doit être au bloc en ce moment)... bref...  Roulement des yeux
Je vais vite aller me coucher pour que ça s'arrête !  Tire la langue

Do, pour les courses ça me prend 15 minutes, je fais une commande tous les 10/15 jours. J'ai une liste des produits qu'on utilise régulièrement (ça par contre ça prend une heure pour faire la liste, mais une fois suffit), je mets dans mon panier tout ce qui doit être réapprovisionné, je rajoute le reste (produits plus spécifiques), je fais un tour sur les promos puis hop un petit coup de carte bleue.
Je fais aussi une commande de surgelés chaque mois.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 11 Octobre 2011 à 09:26:54 »

Coucuo !

Lulu, ça va ?

Ariane, la nuit a été complète malgré tout ? je crois qu'on va vraiment tenter les courses par internet, ça évitera d'y passer tous les samedis matin.

Gabin a fait pipi à la lsieste de l'école hier pour la prmeière fois ! pfff, en plus, il était content de lui et triomphait de me donner le sac de linge mouillé... ce matin, il était en core trempé ; ça fait 3 fois dans la semaine qu'il est trempé le matin malgré sa couche... pas gagné ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 11 Octobre 2011 à 10:09:03 »

Ariane en effet quelle soirée  bon en te lisant je me disais quand même "ouf les urgences ce n'est pas pour eux"  Tire la langue Clin d'oeil

Gabin a fait pipi à la lsieste de l'école hier pour la prmeière fois ! pfff, en plus, il était content de lui et triomphait de me donner le sac de linge mouillé... ce matin, il était en core trempé ; ça fait 3 fois dans la semaine qu'il est trempé le matin malgré sa couche... pas gagné ! Roulement des yeux
et si le soir tu limites les boissons, est ce que tu observes un mieux Huh?
Fonce pour les courses sur internet, en effet la première fois c'est le plus pénible et long mais si tu y gagnes un samedi matin de libre chaque semaine ça vaut vraiment le coup  Souriant

Nous ça fait 3 soirs qu'Arthur se réveille vers minuit pour aller aux toilettes, il nous appelle pour nous dire qu'il y va même s'il se débrouille tout seul  Roulement des yeux Et la couche est quand même un peu mouillée le matin .... En plus maintenant qu'on a remis les grosses couettes, ça motive moyen pour d'éventuels accidents  Roulement des yeux

LN bien dormi Huh? Moi c'était un peu mieux mais je me suis quand même levée multes fois pour le nez, la gorge, la toux .... je suis crevée et toujours pas dans l'axe à 100% j'en ai marre  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 11 Octobre 2011 à 10:16:43 »

Cécé, bon courage avec les microbes !

Je n'ai jamais testé de limiter les boissons, mais ce qu'il boit ne me choque pas ; il ne boit pas au goûter et ne boit même pas un verre d'eau entier le soir. Et ce n'était pas pire, je dirais même mieux, quand ils avaient un biberon le soir (on a arrêté seulement aux grandes vacances 2011, et encore, pendant plusieurs soirs à la rentrée, ils ont essayé d'en avoir encore).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 11 Octobre 2011 à 10:17:41 »

Ariane, chez toi aussi, c'était la journée de la loose hier  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour moi, ça ne s'est pas arrangé. Je rentre à la maison, je m'active (repas à faire + linge à étendre) et quand enfin je me pose sur le canapé (20h passées, douche non prise et affaires pas prêtes  Roulement des yeux Roulement des yeux ) pour qq minutes de répit, je me relève avec une douleur dans la fesse, douleur typique que je ne connais que trop bien : la sciatique  BDM !!!!  Je suis allée prendre un bain chaud pour tenter de me soulager mais rien n'y a fait. Le fait de m’être arrêtée a fait apparaitre la douleur  Je suis allée me coucher ensuite mais j'avais mal cette nuit (j'ai quand meme dormi correctement en prenant soin de ne pas trop bouger). Ce matin, c'était pire, toute la jambe est touchée et j'ai cru que j'allais rester bloquée en me levant  Tire la langue Tire la langue A chaud, ça a été mieux, j'ai pris un advil mais dès que je m'arrete un peu, je souffre ++ quand il faut repartir  Tire la langue Tire la langue Si ça ne va pas mieux, j'irai chez l'ostéo demain. Je pense que c'est la saison qui veut cela  Clin d'oeil Clin d'oeil L'an dernier à la meme époque, j'avais eu des soucis aussi. Je pense que c'est le fait de remettre des chaussures à talons après un été passé à plat !!

Bon, je vous laisse, j'ai du taf ++ surtout que je suis arrivée à 9h30, grève oblige !! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 11 Octobre 2011 à 10:25:54 »

Ariane : y'a des jours comme ca.... Tu as des nouvelles de ton voisin?

Cécé : ca commenc eà aller mieux?

LN : aie la sciatique..... j'espere que tu vas trouver une solution pour te soulager.

Pour les courses sur internet j'adorerais, mais il n'y a aucune livraison possible ici, donc tant pis, faut s'y coller...

Maelle : ici aussi Laurine a sa couche blindée le matin qu'elle boive un bib le soir ou pas... Ca va venir faut patienter!
Et Charlotte tenait toute la nuit sans probleme avant, depuis qu'on lui a dit qu'elle se débrouillait seule pour faire pipi la nuit si besoin elle se leve deux fois  Huh?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 11 Octobre 2011 à 10:46:22 »

Hello !

Ariane : y'a des jours comme ca.... Tu as des nouvelles de ton voisin?
Oui ça va mieux, merci.  Clin d'oeil

LN bon courage !

Maëlle, oui teste ! Ne te décourage pas si tu dois y passer un peu de temps au début, après tu en gagneras beaucoup.  Clin d'oeil

Aude, Morgane, trop mimi les réflexions des filles ! 

Après une bonne nuit ici ça va. Le réparateur passe cet après-midi pour le LV. Il a 4 ans, c'est quand même pas vieux et j'espère bien qu'on pourra le garder encore quelques années... Surtout qu'on a reçu la taxe d'habitation hier...  Roulement des yeux La bonne nouvelle d'hier c'était un chèque du courtier (qui nous a négocié le prêt pour l'appart), Aurélien a "parrainé" une collègue qui cherchait un prêt du coup on a droit à un joli chèque. On avait déjà parrainé la sœur d'Aurélien l'année dernière, au final il nous aura pas coûté grand chose ce courtier !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 11 Octobre 2011 à 10:47:34 »

Et voici ma petite tribu :

Ma poupée

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 11 Octobre 2011 à 11:51:09 »

LN, quelle saleté la sciatique ! tu n'avais pas besoin de ça !

Aude, je trouve le temps long quand même, ça va faire un an et demi qu'il n'a plus de couches la nuit ! et à un moment, il y était presque, mais là, ce n'est pas ça du tout.

Ariane, magnifique photo de famille ! papaest bien entouré avec toutes ses femmes ! et la petite tient bien assise dis donc !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 11 Octobre 2011 à 11:51:55 »

Bon, j'ai de + en + mal  Je commence meme à avoir mal à gauche, maintenant 
J'appelle l'ostéo cet après midi pour voir s'il peut me caser ce soir ou demain  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne idée les courses sur internet, ça fait un bail que je ne suis pas passée au Leclerc Drive. Je vais me faire une commande de surgelés (légumes principalement) car j'en ai SUPER marre des courgettes 3 fois par semaine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je me garde le créneau de ce soir dispo, je vais les programmer pour demain soir...

Il me semblait que j'avais un truc à vous dire, en rapport avec un post d'hier mais je ne m'en souviens plus  Faudrait que je relise les messages d'hier...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: