Salut les filles,
Aude, que des bonnes nouvelles chez toi

En tout cas, quand tu vas toucher ce que la CAF te doit, ça va etre le jackpot !!!
Nadège, bon courage pour l'opération de J
Delphine, j'ai le meme problème d'affaires perdues car Eric ne fait pas attention en reprenant les enfants. Son excuse, c'est qu'il ne sait pas comment les enfants sont habillés vu qu'ils ne les voit pas le matin

Fausse excuse vu que je prépare les vetements le soir ! A 16h30, ils sont en t-shirt mais il devrait se douter qu'à 8h du matin, je leur ai mis un gilet

L'autre fois, il a fait très fort : il est revenu avec le mauvais gilet

Il ne reconnait pas les vêtements des petits !! Moi, ça me dépasse

J'ai vu qu'il y avait un fil "tout 2008", j'y suis allée me présenter

Hier, j'étais donc maman solo. J'ai repris les petits au CLSH à 18h puis nous sommes passés au Super U acheter du pain (et qq bricoles) vu que la boulangerie était fermée

Rémi était fin excité, comme d'habitude... Passage à la caisse, ça a mal tourné. Au moment où la caissière s'occupait de mes articles, les 2 sont montés sur la barrière de séparation entre 2 caisses. Je me retourne, je les vois et m'apprete à dire de descendre. Pas eu le temps

Rémi a basculé en arrière et sa tete a frappé le caddie de la personne de la caisse d'à coté

Bien sur hurlements de Rémi. Moi, quand j'ai vu que ça avait tapé l'arrière de la tete, ça m'a fit peur mais au final, c'était assez haut sur la tete. Donc après, j'étais en colère car à chaque fois je dis de ne pas monter là dessus et à chaque fois, ils y montent !!!

J'ai pas fait de scandale dans le magasin (Rémi étant déjà en mode sirène, complétement la honte !!) mais une fois sortis, il s'est fait engueuler : il est tjs en train de faire l'andouille et de ne rien écouter, donc il n'a eu que ce qu'il méritait

Ca l'a calmé pdt un moment mais c'est dommage d'en arriver là pour qu'il comprenne !! Ca m'a fichue en boule et le retour à la maison s'est fait en silence. En arrivant, ils sont partis directement dans leur chambre jouer tranquillement, ils ont du comprendre que c'était pas le moment d'en rajouter

Et au repas, idem. Enfin, pour Rachel parce que Rémi traine tjs +++ c'est pénible !! On avait fini le plat qu'il entamait à peine son entrée

Idem pour se brosser les dents, faut répéter 1000 fois. Il doit avoir des problèmes de concentration, faudra que j'en parle au pédiatre.
Quant à Eric, il est rentré à 3h45

Je commençais à m'inquiéter. Je me suis réveillée plusieurs fois et à chaque fois, je tâtais la place à coté de moi : vide

Et le réveil a sonné malgré tout à 6h30. La journée va etre longue !!

Allez, je vous laisse.
LN