Salut les filles,
Morgane, tes filles n'ont pas fait de test d'audition à la visite des 3 ans ?? Il y a normalement un test visuel et un test auditif à faire. J'ai le meme problème avec Rémi qui semble ne pas entendre quand on lui dit qq chose (sauf si on lui promet un truc qui l'intéresse bien sur

). Mais au test auditif, c'est tout bon. C'est juste qu'il n'est pas attentif, il a du mal à se concentrer.
Do, on attend de tes nouvelles !! Manon va t elle à la HG ? Je ne me souviens plus si tu l'as dit ? Sinon, tu pourrais ptet l'y mettre un peu pour prendre du temps pour toi...
Maelle, ça va mieux ?? Pour Gabin qui fait le bébé, je trouve qu'il profite bien de la situation. Quand on n'a plus mis de couche que la nuit chez nous, on a viré la table à langer ! J'ai expliqué que c'était pour les bébés et que maintenant, on n'en avait plus besoin et qu'on allait la donner pour un autre bébé (je l'ai vendue sur le bon coin !). Et on mettait la couche sur le lit, juste avant de se coucher. En meme temps, ça n'a duré que qq mois (d'aout à novembre 2010 puisque mi novembre 2010, on a définitivement supprimé les couches). Toujours est il que je pense qu'il est capable de commencer à s'habiller seul. C'est une bonne chose pour lui que d'apprendre l'autonomie et c'en est une aussi pour toi, ça te permet de faire autre chose (ou de ne rien faire !!) pdt ce temps là

Hier, les petits sont donc allés à l'école le matin puis Eric les a repris à midi. Ils ont mangé chez nous tous les 3 puis sont partis chez Papi cueillir des poires. Ensuite, ils sont montés au col voir les parapentes qui décollaient et Rémi et Rachel se sont meme fait un copain sur place, un certain Thomas qui leur a donné de son gouter

Rémi s'est pris une aile sur lui, il parait qu'il a eu peur

Mais dans l'ensemble, ils étaient enchantés de leur après midi. Ils ont dormi à l'aller dans la voiture mais pas au retour et sont arrivés geignants à la maison

Eric me dit "je ne comprends pas, ils ont été mignons jusqu'à là". Et oui !! A mon contact, ils passent en mode pénible, je ne sais pas pourquoi

Ca fait tjs plaisir

Je vois qu'ils sont trop contents de me revoir

Et comme Eric est arrivé avec 1h de retard (on avait décidé qu'il reviendrait vers 18h30, il est arrivé à 19h30

), il a fallu se speeder pour les douches et cie

Heureusement que j'avais bien bossé dès mon arrivée à la maison : lessive étendue, celle d'hier pliée, le repas fait, ma douche prise, les affaires du lendemain prêtes. En 1h30, tout était fait

Et quand Eric est arrivé, j'ai pris en charge les 2 petits, direction la SDB !! A 20h20, ils étaient au lit !!

Moins d'une heure pour douche + repas, ça va

Ajd, ils sont au CLSH. C'est moi qui les récupère à 18h car Eric est en déplacement ajd, il ne rentrera que dans la nuit. Ca va lui faire une grosse journée, surtout qu'il s'est levé à 5h45 ce matin

Et moi, je vais pouvoir prendre toute la place dans le lit au moins sur la 1ere partie de la nuit

Ce midi, 2e cours de rock. J'espère moins en baver que la semaine dernière

LN