Bonjour les filles,
Aude : effectivement dur dur le RGO de Pierre, pauvre ptit bout.
Bonne journée

Et pour les vêtements, moi je gardais tout depuis leur naissance, la j'ai fait un tri, tout les vetements garcons vont pour mon filleul et vetements fille je donne à une asso.
Mo : super ce week end en amoureux de derniere minute. C'est une chance, ici on a personne comme ca pour les prendre au pied levés ;-)
Profite !!!
Maelle : je rejois Lulu, chez toi c'est toi qui décide de ou et comment les petits vont au lit. Exceptionnellement, en sorte de récompense par ex, tu peux leur accorder de choisir ou ils veulent dormir, mais comme tu le disais c'est que l'enfant change d'avis toutes les 3 sec, puis le frere./soeur n'est pas d'accord et la on tourne en bourrique.
C'est vrai que nous la nuit ils leur arrivent d'appeler, soit pour boire, soit pour aller faire pipi, ou parce que cauchemard (d'ailleurs ces derniers temps il y en a beaucoup) et pour moi ce sont des raisons valables, donc on se leve, enfin c'est plutot Paulo généralement parce que moi j'ai le sommeil lourd

sauf ces derniers temps ou il est sous codéine donc j'ai un peu pris le relai.
Par contre pour le matin, je ne veux personne debout avant 7h, donc si c'est le cas, on recouche immédiatement en disant ce n'est pas l'heure, ca peut pleurer, c'est comme ca, mais généralement ca se calme tres vite et ca se rendort. D'ailleurs si c'est pour me taper un enfant ronchon des 7h du mat, non merci

Et le week end quand je suis toute seule il m'arrive de passer l'heure a pas debout avant 8h, parce que maman dort, donc je fais le meme systeme

Bon sinon hier soir soirée d'anniversaire pour les 40 ans d'une amie. J'y étais depuis le début d'aprem, on a tout préparé ensemble, et on a pas arrêté. Paulo nous a rejoins en début de soirée.
On s'est vraiment éclaté. On est rentrés à 2h30, et la ma mere me dit que la petite tousse bcp, et racle pas mal, effectivement elle avait un peu de température et avait du mal à respirer.
Impossible de m'endormir avant 4h30 (sans doute parce que j'ai bu un café le soir, erreur, erreur!!!! ) pour me lever a 8h ...
Et la je suis pas tres fraiche ... Paulo est parti bosser et c'était prévu babygym ce matin, mais vu qu'Emma est patraque, on reste à la maison !!! (dans un sens, j'avais la flemme de préparer tout le monde

)
Oh j'ai fait un pavé ...
Bisous