Salut les filles,
Quelle rafale de photos,
Maelle

Ils ont l'air heureux d'etre en vacances chez Papi et Mamie, tes enfants ! Et les paysages sont magnifiques. Il faut vraiment que je décide Eric à programmer des vacances en Bretagne. Mais ça fait loin... Et j'aimerais bcp faire du camping itinérant pour visiter plein d'endroits. Donc 1/ camping pour Eric, c'est TRES difficile à envisager

et 2/ avec les petits, ça promet d'etre une usine à gaz. On va attendre encore un peu
Je vais laisser mes parents essuyer les plâtres : normalement, l'été prochain, ils prendront Rémi et Rachel qq jours pour partir en vacances... en camping
Morgane, bon courage pour trouver une baby sitter. C'est vraiment pas évident

Tes horaires ne sont pas compatibles avec la garderie de l'école ?
Avec le changement brutal de météo, j'ai une angine

Je suis dégoutée !! J'ai vu que ma gorge était bien rouge hier

J'ai l'impression d'avoir 2 grosses boules dans la gorge et quand j'avale, on croirait avaler du verre pilé

Heureusement que j'ai tjs une boite de pastilles Drill sous la main. J'achète les boites par 2, vu que dès que je tombe malade (ce qui est TRES régulier, vu la météo du moment), c'est la gorge qui trinque en 1er.
Ce midi, je mange avec une copine. Ce soir, 2 visites de la maison. Eric se charge de la 1ere (à 16h30) et je serai normalement là pour la 2e à 17h30. Il y en a eu aussi une hier. Mais bon, ça ne donne jamais rien, alors je ne m'emballe plus. On prend les rdv, on fait visiter et voilà.
Demain midi, salle de sport et demain soir, je prete ma gazinière à une copine qui se sépare de son conjoint. Elle déménage ce week end avec ses 2 enfants (sa fille a l'age de Rémi et Rachel, son fils a 2 ans de moins) dans une maison HLM. La pauvre, elle est très courageuse et démerde mais elle n'a pas eu de bol avec son mec... Enfin bref, j'essaie de l'aider comme je peux. On va donc lui porter la gazinière demain soir.
Et, théoriquement, Walibi samedi. On attend de voir si le temps s'améliore... Et pas de news de nos amis malgré mon message d'hier... Je ne sais pas trop s'ils ont encore envie d'y aller

Bref, c'est pas encore sur à 100%, du coup, je n'ai rien dit aux petits.
LN