Coucou à toutes,
Je suis là aussi, je vous lis tous les jours, mais pas le temps de poster

La semaine est chargée ++ entre visite chez le dentiste (pour moi), visites de la maison (tjs en vente), travaux dans la maison (suite à un petit dégat des eaux), le jardin, l'herbe à tondre, les courses, les repas, les enfants, etc... On ne touche pas le sol !!! Et au bureau, et bien, ça ne change guère

Mon chef d'équipe est revenu, je suis donc un peu + détendue vu qu'on se partage la "charge" de la N+1

Mais tjs autant de boulot !!
J'attends la rentrée des classes avec impatience car Rémi et Rachel s'ennuient chez la nounou et ont hate d'y retourner !! Ils sont excités à longueur de temps, c'est pénible à gérer quand on rentre du boulot. Le soir, pas moyen qu'ils dorment, du coup le matin, c'est dur de se lever. Le soir, on passe notre temps à leur dire de se calmer et le matin, à leur dire de se dépêcher

Ils ne se fatiguent pas assez la journée. Je ne sais pas à quoi la nounou les occupe mais je crois qu'ils ne font pas grand chose

Je lui ai apporté les vélos plusieurs fois pour qu'elle aille se promener avec eux mais ils ne s'en servent pas, alors j'ai laissé tomber

Idem, je lui ai proposé de lui apporter les bottes pour aller à la cueillette, elle doit me dire quand, mais tjs pas de date de sortie
Bref, je suis bien contente que la rentrée approche et qu'ils aillent maintenant au CLSH le mercredi. Au moins, ils rentreront vannés et contents de leur journée. Là, ils se font chier

Samedi, on va à Walibi avec des copains. Ca va etre une journée intense
Le week end dernier a été chargé aussi : samedi soir nous sommes sortis jusqu'à tard (couchés à + d'1h du matin, d'ailleurs, je râlais pour qu'on s'en aille vu que les petits s'endormaient... Mais Eric n'était pas pressé !!). Et dimanche, journée avec Papi et la belle famille. Nous sommes allés au resto le midi puis visites dans la famille d'Eric l'après midi. Du coup, pas de sieste. A peine montés dans la voiture pour le retour, Rémi et Rachel se sont endormis jusqu'à la maison !!!
Et la semaine, c'est le train train

J'arrive quand meme à me tenir à ma séance de piscine (2 km hier) et ma séance à la salle de sport (le vendredi midi). Sans compter le wii fit le week end.
Allez, je vous quitte, à bientot !!
LN
PS : j'ai mis des photos et des vidéos sur Facebook et Youtube : les avez vous vues ??