Coucou,
Arisons je te comprends, j'ai la même relation que toi avec Paris. Parfois quand je prends le bus, que je traverse la Seine et vois le Grand Palais, le musée d'Orsay, je me dis Quelle beauté.
C'est ma ville et je l'aime

Voilà, tout pareil !
Do, très jolies photos (et très jolies robes pour les grandes, j'ai la même en rose !

).
Comment va Manon ? C'est impressionnant ces vomissements !

Je pense bien fort à toi, qui recommence une semaine de maman solo.
Cécé, super ces bonnes vacances pour se ressourcer !!

Sinon ils nous ont fait bien rire. Margaux est allée seule faire caca hier et je la retrouve debout en train d'aller vider son pot. Je l'intercepte et lui dit que je vais l'essuyer et là elle me répond "non Arthur m'a déjà essuyé "

enfin bref on a bien rigolé en imaginant la scène...
Delph, toujours à fond sur la Wii ?

On se tâtait pour en acheter une et finalement nos voisins nous on proposé de nous prêter la leur, dont ils ne se servent pas. D'ailleurs vendredi soir on a fait un premier "échange de babysitting" avec eux, c'est-à-dire qu'ils nous on déposé leur babyphone et leur clé en partant au resto, comme ça on a veillé sur leur puce pendant leur soirée... et on échangera les rôles la prochaine fois ! Tout le monde y gagne, pour ceux qui restent c'est pas contraignant (on habite face à face) et pour ceux qui sortent c'est 0€ de babysitter...

Chez nous tout va bien, j'ai déposé Coline et Clémence chez mes parents aujourd'hui, elles étaient toutes contentes d'y aller. Je les y rejoins vendredi, en attendant je vais profiter du calme et de ma pucette.

Voici les grandes maquillées lors de la fête de la HG, il y a 15 jours :

Et Gabrielle, qui devient chaque jour un peu plus potelée ! et qui rit toujours autant !

Bonne soirée à toutes !