14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:10:16
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471618 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1155 le: 04 Juillet 2011 à 19:46:22 »

Ariane : j'ai recu ta carte ce matin, merci beaucoup, ca me fait tres tres plaisir cette délicate attention  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je t'en prie !  Clin d'oeil Bisou

Les grandes sont couchées, ne reste plus que la petite à baigner/nourrir/coucher et enfin un peu de temps pour moi...  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 04 Juillet 2011 à 19:57:11 »

Bon courage pour la fin du marathon!!!

Je vais retrouver ça aussi mercredi... Pour 2 mois! Mais 15 jours de vacances où Jeff sera présent, espérons le...
En attendant on file au resto!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 04 Juillet 2011 à 22:19:36 »

Coucou les filles,

Me voilà en direct de notre terrasse au camping 

Ariane plein de bonnes ondes pour ces 3 journées bien chargées !!!

Maelle trop bien ce petit tête a tête avec Lila  Souriant

Delph je suis bien contente de voir que ta fête t'a plu  Cool c'était en effet un très bon moment, un lieu super agréable et une organisation d'enfer ! Repose toi bien maintenant !
Nous on faisait parti du groupe parti se coucher a 2h mais je peux vous dire qu'avec les sebetdo on a explosé le dance floor 

Depuis hier après midi nous sommes donc officiellement en vacances  Souriant au programme plage et piscine mais aussi copains. Arthur et Margaux s'amusent avec tous les enfants qu'ils rencontrent et à la plage ils s'en donnent à coeur joie.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 04 Juillet 2011 à 23:08:01 »

Bonnes vacances Cécé !!!  Cool

Bon resto Morgane !!! Souriant

Pour moi mission accomplie, à 20h30 tout le monde dormait.

Dites, une angine ça dure combien de temps ? Clémence crie toujours de douleur dès qu'elle avale le moindre truc (son traitement : codéine + doliprane).
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1159 le: 05 Juillet 2011 à 08:58:43 »

Une bonne angine blanche, ça a duré presque 10 jours chez Manon. Bon courage!

On a en effet passé un super WE et une super soirée! Cela faisait 6 ans que je ne m'étais pas posée au bord d'une piscine comme ça! Donc je n'ai pu qu'apprecier! Quant au dance floor de Cécé, c'est vrai que Seb était déchainé!!!

Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes (et de bonnes vacances), je repasserai certainement plus tard. Mais pas facile: g pas l'ordi, je l'ai filé à Seb pr cette semaine...

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 05 Juillet 2011 à 09:30:24 »

Hello,

Bonne semaine à toi aussi Do !
Merci pour l'info sur l'angine.

4 réveils cette nuit : 3 terreurs nocturnes de Clémence (alors qu'elle en fait jamais d'habitude...  Huh?) + à minuit Coline avait 39.2°C...  Tire la langue
Le positif c'est que Gabrielle n'a pas été réveillée par les pleurs de ses sœurs.

Là elles sont dans le jardin en train de faire des bulles. Coline a 38.4°C ce matin et a un peu vomi... ça promet une belle journée !  Roulement des yeux J'ai rdv cet aprem pour ma rééducation, la babysitter vient s'occuper des filles, heureusement que j'ai toute confiance en elle, même pour lui laisser deux petites malades.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 05 Juillet 2011 à 10:28:05 »

Ca avait l'air super votre we ! do, tu avais les filles avec toi ?

Ariane, bon courage avec les petites malades ! peut-être que coline a une angine aussi ? je me souviens que la seule angine qu'apolline ait fait avait eu comme principal symptome les vomissements. Pour les osulager, tu peux leur offrir une bonne glace, ça doucit, et ça passe tout seul !

J'ai donc emmené mon enfant unique chez la nounou, ça fait bizarre ! elle m'a dit que la juornée d'hier avait été très pénible sans gabin, car avec l'autre petite fille de 3 ans, elles se sont disputées toute la journée (arrachage de jouets, hurlements) car elles ont toutes deux un caractère très fort ; quand gabin est là, il temporise les filles et joue sagement avec l'une ou l'autre apparemment.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 05 Juillet 2011 à 10:35:37 »

Bonne semaine Do!!!

Cécé bonnes vacances!!!! Profitez bien.

Ariane, quelle nuit!!! Et c est toujours quand les papas ne sont pas là!
C est bien d' avoir une baby-sitter de confiance! Il faut que je commence à chercher pour mes soirs ou matins de réunion, les rdv médicaux et dans l idéal des séances de sport... Tu l avais trouvée par connaissance ou petite annonce?
Je vais essayer l ecole d' infirmière pas loin, au moins elles sont formées.

Maelle, tant que c est plus simple pour toi de n avoir qu un enfant c est le principal! Après, si la nounou souffre qq jours, pas grave, c est son job! Et vous l avez pour tout l été? Les petits ne vont pas au centre de loisirs?
Durant le weekend, seuls Cécé et Jeff  et Paulo et Delphine avaient les enfants. Et Perso, ça ne m a pas manqué du tout!!!

Le resto d' hier était excellent, étoilé et tout... On s est fait plaiz'
Et à 2 pas de la maison!
Aujourd hui je vais voir 2 copines à Paris sous le cagnar.

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 05 Juillet 2011 à 12:00:18 »

Restau étoilé à deux en amoureux ? je ne connais pas ça, moi...

Pour la nounou, les petits y vont pour la dernirèe fois le 15 juillet ; après, c'est vacances avec papa/maman et GP ; pas de centre de loisirs pour eux.

Allez, il faut que je file à la pharmacie refaire mes stocks de shampooing anti-poux... le traitement va remonter à une semaine et je ne veux prendre aucun risque. On va remettre ça encore une fois !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 05 Juillet 2011 à 13:30:00 »

Wahou Morgane carrément le resto étoilé !  Cool Allez dis nous en plus...  Clin d'oeil

Notre babysitter, c'est une des jeunes filles qu'on a recruté pour la HG l'été dernier. Elle a fini son contrat fin avril, du coup elle est dispo en ce moment et ça m'arrange bien ! (elle vient une après-midi par semaine). Mais là je crois que ce sera la dernière fois, le budget n'est pas extensible.
Comme elle a deux ans d'expérience en crèche et qu'elle s'est occupé des filles pendant un an à la HG, tu comprends que je lui laisse mes filles les yeux fermés...  Clin d'oeil

Clémence va mieux, elle a mangé ce midi, mais c'est parti pour Coline : 39.8 à midi et "maman, j'ai maaaal !!". J'espère juste que Gabrielle y échappera...  Tire la langue
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 05 Juillet 2011 à 16:28:15 »

J'ai repris le boulot aujourd'hui, bon ça va j'ai pas trop le tête dans le c.. !!!
Difficile de s'y remettre après un tel week end.

Maelle : il n'y avait que 7 enfants, tous du même âge, et nous avions pris une Baby sitter, d'ailleurs ça m'a permis de faire la fête sans me soucier de rien!!!
Et le dimanche ils ont été plutôt cool!!!!

Demain nous irons l'apres midi dans une ferme animalière, les petits en profiteront et il y a encore tâta et tonton.
Paulo m'a achete la wi cette après midi donc ce soir on va sans doute scotcher.

Ariane : pas cool tout ces microbes, bisous a tes puces !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 05 Juillet 2011 à 20:34:24 »

Delph, super la Wii! Amusez vous bien, vous avez quoi comme jeu?

Ariane, zut alors!!! C est douloureux l angine... Pauvres puces!

Vous voulez mon menu au resto? Alors chèvre en trois façons (plat de concours), filet de bœuf galette parmentier au jus de viande et réglisse, moelleux aux framboises et caramel salé... Un délice, vous imaginez bien! Et très beau cadre, service parfait avec les cloches argentées et tout le toutim!
La journée parisienne était top mais est passée trop vite! Resto en terrasse, boutiques ( j ai dévalisé Desig*al!!!) et papotage délirants! Mais quelle chaleur à l heure de pointe dans les transports, ça m a cassée!

Et mauvaise surprise en rentrant: la cantine de l ecole dont les factures ne m avaient jamais été envoyées fin 2008 et début 2009 sont arrivées en même temps à payer sous 5 jours: 227€ ouille ouille ouille
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 05 Juillet 2011 à 21:35:36 »

Delph, tu es devant ta wii ? ça fait des mois que je ne l'ai pas fait, il faudrait vraiment que je m'y remette !

Mo, je ne suis jamais allé dans un tel restaurant ; après ça, c'est sûr que la cantine ça diot faire mal ; tu manges à la cantine toi même, c'est ça ? et c'est combien le repas ? ici, c'est 3,20 euros, plus de 100 euros par mois pour les deux grandes et à partir de la rentrée, ce sera 200 euros par mois de cantine !! Roulement des yeux

On a récupéré tous les enfants ; demain soir, zoé retourne chez ses GP (pas de mode de garde pour nous) et lila a accepté de l'accompagner ; j'ai quelques doutes pour l'endormissement là bas loin de nous mais bon... gabin ne veut plus y retourner, il veut maman.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 05 Juillet 2011 à 22:25:01 »

Alors c est un échange entre ta fille et ton fils, pas mal que chacun ait des moments privilégiés avec vous!

Oui la cantine c est pour moi, 3,30€... En gros 40€ par mois.
Et demain je vais faire calculer notre quotient familial à la mairie pour savoir quel budget cantine et centre prévoir pour les 2 l an prochain.
Ce sera toujours mieux que la nounou!

Le resto nous a couté 62€ chacun, ça reste abordable... Une fois l an!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 06 Juillet 2011 à 15:10:11 »

Petit coucou de notre bungalow où il fait super chaud mais où tout le monde sieste aujourd'hui, c'est déjà ça !!!
Au programme toujours mer, plage, piscine et soleil. On sort un peu le soir car de toute façon les loulous s'endormaient de plus en plus tard .... Le gros point noir c'est le camping voisin qui balance sa sono a fond jusqu'à minuit, on en a les murs qui tremblent  Tire la langue sinon pour le reste tout va bien  Souriant

Ariane bon courage avec le relai microbes et j'espère qu'Aurelien rentre aujourd'hui.

Maelle alors la journée avec Gabinou seul se passe bien Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: