14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:40:21
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471693 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 09 Juillet 2011 à 17:19:07 »

Coucou !

ARiane, tu vas trouver facile la semaine avec "juste" un bébé !

Mo, c'est quoi le dernier Pancol ? le dernier que j'ai lu d'elle c'était "les écureuils de central park sont tristes le lundi".
Ce matin, on a acheté de nouveaux sièges auto aux petits, des groupes 2-3. On est bien contents car cela nous est revenu moins cher de 80 euros avec les soldes+la réduc Jet+ par rapport à la CDM.
Je voulais les leur mettre pour la rentrée, et qu'ils fassent le grand voyage d'été dans leurs sièges de bébé que je trouve plus confortables, mieux pour dormir, et je sens qu'ils saliraient leurs sièges neufs pendant le voyage (gâteaux en tout genre..) mais vincent voulait leur mettre tout de suite et les petits aussi ! j'ai capitulé !

La découverte des cartons

Gabinou

Lila la chipie
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 09 Juillet 2011 à 17:45:31 »

J'ai achete des sièges identiques et qu'est ce que je ne trouve pas ça pratique !
Quelle galère pour trouver le clip de la ceinture de sécurité à chaque fois ... J'ai été à deux de remettre les sièges bébés mais ils sont vraiment trop petits. Dommage
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1187 le: 09 Juillet 2011 à 17:59:10 »

Hello,

Journée "touristes" pour nous aujourd'hui, 10 minutes de train et on était à la Tour Eiffel, puis ballade en bateau-mouche, carrousel et goûter au bord de la Seine.  Cool Cool Cool
Que Paris est belle !!! Ça peut paraître absurde pour certaines d'entre vous mais perso je me ressource à Paris, tant de beauté et d'animation ça me rebooste !

L'achat de sièges auto gr 2/3 c'est aussi au programme pour moi, il n'y a pas d'urgence (on les installera pas avant la rentrée) mais j'aimerais profiter des soldes. J'essaierai de caser ça la semaine prochaine.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 09 Juillet 2011 à 18:03:43 »

Arisons je te comprends, j'ai la même relation que toi avec Paris. Parfois quand je prends le bus, que je traverse la Seine et vois le Grand Palais, le musée d'Orsay, je me dis Quelle beauté.
C'est ma ville et je l'aime  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1189 le: 09 Juillet 2011 à 20:27:51 »

Je vous fais un petit coucou rapide: j'ai récupéré l'ordi avec mon zhom!!! Tire la langue Tire la langue Mais ça sent déjà la fin de WE, il repart demain à 14h...
Je traine pas, j'ai faimmmmmm!!!! Juste vous dire que la semaine se passe plutôt bien finalement, le gros hic c'est Manon qui ne dort pas/mal la nuit et ne mange rien... Pire, lorsqu'elle mange elle se fait littéralement vomir Les doigts dans la bouche et hop! je vomis tout!!! Je commence limite à m'inquiéter...

Je vous laisse, je repasse à partir de demain puisque je garde l'ordi.
Félicitations à Jeff (on en avait parlé lors de l'anniv' de Delph')!

Bisous à toutes et aux petits malades, bonnes vacances, bon courage aux travailleuses!

Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 09 Juillet 2011 à 21:48:25 »

Coucou

do, ca fait plaisir de te lire... Manon se réveille toujours a cause des otites??? Seb, comment ca se passe son stage?
Bisous à toi ma belle...

Mo : félicitations à Jeff, c'est vraiment cool  Souriant

Ici tout va bien, hier soir nous sommes allés au resto avec les petits, mon BF et ma BS, ca s'est tres bien passé, les petits ont été super sages...

Aujourd'hui PAulo bosse, cet am parc avec les enfants, la on s'amuse a la wii...

Cécé  : vous etes rentrés.?

Ariane : super cette journée à Paris, ca avait l'air vraiment bien.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1191 le: 09 Juillet 2011 à 22:14:09 »

Delph', elle m'a sorti une molaire et je pense qu'elle prépare l'autre. J'ai fait vérifier ses oreilles (après 2 nuits pourries) mais tout va bien de ce côté-là! Ouf!! Je pense donc que ce sont ses dents et surtout qu'elle souffre de l'absence de Séb, c'est ce qu'on me deit d'ailleurs.
Sinon, pour lui ça va à part que c'est super chaud et que ça va aller en empirant avec que des exam' et 2 exercices de nuit la semaine pro

Bonne nuit, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 09 Juillet 2011 à 22:19:40 »

Arisons je te comprends, j'ai la même relation que toi avec Paris. Parfois quand je prends le bus, que je traverse la Seine et vois le Grand Palais, le musée d'Orsay, je me dis Quelle beauté.
Oh moi aussi Paris en bus j'adooooooore ! Faudra qu'on se fasse une virée ensemble alors 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 09 Juillet 2011 à 22:27:46 »

Je continue...

Mo félicitations à Jeff il y a de quoi être super contents !!!

Lulu tu fais quoi toi cet été Huh?

Ariane et toi comment ça va ? Tu tiens le choc avec les microbes des puces, ta semaine seule et ton emploi du temps chargé??? Bon la semaine seule avec Gabrielle approche ça doit t'aider à tenir comme perspective.

Delph non nous ne sommes pas rentrés, pas avant août. Là on est à Avignon chez mes BP  Clin d'oeil

Nadege, dommage pour cette rencontre mais on sent en effet que ça murit  Souriant vivement le bon!!!

Maelle, vivement les vacances que tu puisses souffler un peu !

Do, et bien dis donc Manon qui se fait vomir ça doit être super impressionnant  j'espère qu'elle va vite arrêter ça.
Plein de bonnes ondes pour Seb, il a fait la moitié là?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 09 Juillet 2011 à 22:35:20 »

Donc comme je disais on est à Avignon pour le week end. On a fait un petit tour avec Jeff cet après midi pour sentir un peu l'ambiance festival.
Lundi on reprend la route direction la Bourgogne cette fois chez ma grand mère.

Tout le monde est bien en forme chez nous, les vacances à la mer ont été au top! En revanche les petits sont aux horaires d'été, jamais endormis avant 22h30 et le matin réveil entre 9 et 10h, on a même eu 10h30 ce matin  Cool

Là on cherche à organiser des vacances à deux mais on ne sait pas ou aller on est super grave...

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 09 Juillet 2011 à 23:31:21 »

Oui cécé ma question n'était pas est ce que tu étais rentrée, mais plutot est ce que vous aviez changé de destination  c'est cool ces escapades, les loulous doivent bien en profiter...

Do : ah oui les dents, ca doit la travailler... pauvre puce. Et effectivement l'absence de Seb ne doit pas etre évidente pour elle à gérer. Et les grandes, comment le vivent-elles?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 10 Juillet 2011 à 08:00:40 »

Cécé  quand tu veux pour virée dans Paris en bus. Ma ligne préférée c'est le 83, tu connais?
Là on est en Normandie, les grands et mon mari font un tournoi d'échecs. En aout je suis seule avec les 4 alors direction le sud : Avignon et Montpellier.

Do j'espère que tu asmieux dormi.

Bonne journee
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 10 Juillet 2011 à 12:50:45 »

Cécé  quand tu veux pour virée dans Paris en bus. Ma ligne préférée c'est le 83, tu connais?
Là on est en Normandie, les grands et mon mari font un tournoi d'échecs. En aout je suis seule avec les 4 alors direction le sud : Avignon et Montpellier.
Je ne me souviens plus des numéros de bus... Moi j'aimais beaucoup la ligne qui longeait les quais de Seine et qui passait par la cour du Louvre.

On va se croiser cet été c'est rigolo tu fais en aout ce que je fais en juillet!!!

J'ai oublié de vous dire qu'hier les loulous ont fait leur première sieste sans couche et pas d'accident  Souriant

Sinon ils nous ont fait bien rire. Margaux est allée seule faire caca hier et je la retrouve debout en train d'aller vider son pot. Je l'intercepte et lui dit que je vais l'essuyer et là elle me répond "non Arthur m'a déjà essuyé "  enfin bref on a bien rigolé en imaginant la scène...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1198 le: 10 Juillet 2011 à 16:33:27 »

Des photos d'hier, au mariage d'une copine d'ici:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1849763888664&set=a.1827492691898.2091312.1377721076&type=1&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1849768928790&set=a.1827492691898.2091312.1377721076&type=1&theater
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1199 le: 10 Juillet 2011 à 18:44:36 »

Coucou,

Voilà, tout pareil !  Clin d'oeil

Do, très jolies photos (et très jolies robes pour les grandes, j'ai la même en rose !  Clin d'oeil).
Comment va Manon ? C'est impressionnant ces vomissements ! 
Je pense bien fort à toi, qui recommence une semaine de maman solo.  Bisou

Cécé, super ces bonnes vacances pour se ressourcer !!  Cool
Sinon ils nous ont fait bien rire. Margaux est allée seule faire caca hier et je la retrouve debout en train d'aller vider son pot. Je l'intercepte et lui dit que je vais l'essuyer et là elle me répond "non Arthur m'a déjà essuyé "  enfin bref on a bien rigolé en imaginant la scène...

Delph, toujours à fond sur la Wii ?  Clin d'oeil
On se tâtait pour en acheter une et finalement nos voisins nous on proposé de nous prêter la leur, dont ils ne se servent pas. D'ailleurs vendredi soir on a fait un premier "échange de babysitting" avec eux, c'est-à-dire qu'ils nous on déposé leur babyphone et leur clé en partant au resto, comme ça on a veillé sur leur puce pendant leur soirée... et on échangera les rôles la prochaine fois ! Tout le monde y gagne, pour ceux qui restent c'est pas contraignant (on habite face à face) et pour ceux qui sortent c'est 0€ de babysitter...  Souriant

Chez nous tout va bien, j'ai déposé Coline et Clémence chez mes parents aujourd'hui, elles étaient toutes contentes d'y aller. Je les y rejoins vendredi, en attendant je vais profiter du calme et de ma pucette.  Souriant Souriant Souriant

Voici les grandes maquillées lors de la fête de la HG, il y a 15 jours :

Et Gabrielle, qui devient chaque jour un peu plus potelée ! et qui rit toujours autant !  Souriant

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: