C'est dingue
Ariane! Sur une des dernières photos que tu nous as mise de Gabrielle, je trouvais qu'elle ressemblait beaucoup à Clémence et là, je trouve qu'elle ressemble plus à Coline...

Manon ne s'est pas fait vomir du WE, même si elle a tenté... Donc je pense que c'est dû à l'absence de Séb. Du coup, dès qu'elle met les doigts dans la bouche et se force à régurgiter, je lui crie dessus "non!" pour la surprendre et qu'elle stoppe son geste

Ca marche même si en l'écrivant, ça fait peur qd même de se dire que sa fille de 15 mois se fait vomir...

Départ de Séb cet aprèm'... Manon a mis 2h à s'endormir

Et du coup, juste quand je m'assoupissais, Anaïs et Camille qui m'appellent...

Je leur ai mis les DA et elles ont été sympas avec moi car je me suis effondrée 30 min

Je ne me serais jamais cru capable de m'endormir à côté de mes filles éveillées!!!

J'entends du bruit encore chez tout le monde... Pourvu que ça dorme! Je suis nase!! Ma nuit dernière a été moins pire que les précédentes, "juste" 2 réveils. Annie-nounou m'avait pris Manon la nuit de vendredi à samedi, pour que je souffle, eh bien elle a fait nuit blanche

Pour la semaine, demain matin HG, mais que jusqu'au repas (inclus). Ma journée complète du jeudi n'existera plus...

Ils n'ont plus de place (enfin trop d'enfants) et comme ce sont mes filles les + âgées, ce sont elles qui sautent! Evidemment, ça tombe le mois où je suis seule avec les 3

J'étais pas contente!!!

Mardi peut-être RAM.
Mercredi, bébés nageurs avec Anaïs (j'ai fait Camille cette semaine).
Et vendredi, finalement, départ pour le WE avec les grandes pour l'anniv' du parrain d'Anaïs. Je dis finalement parce que j'avais prévu d'y aller seule (comme pour l'anniv' de
Delph') mais, même si j'ai apprécié de ne pas avoir d'enfants,
Delph' et
Paulo et
Cécé et
Jeff m'ont donné envie

Du coup, j'emmène mes grandes! Qui sont ravies

Bon, 6h de route qd même avec arrêts, d'où le fait que je n'emmène pas Manon (avec en plus le WE-camping qui nous attend, je préfère qu'elle reste chez Annie-nounou!).
Voilà pour moi! Je vois (ou plutôt ne vous lis pas!) que tout le monde est en vacances, occupées, etc...
Ariane, sympa l'échange de babysitting avec les voisins! C'est cool cette bonne entente de voisinage!
Delph', super le cadeau Wii!!!! Il est trop fort ce
Paulo!!!
Mo, bon WE??
Maelle, j'ai pas tout suivi ou compris, tu es seule avec un seul enfant??
Cécé, profitez bien de vos vacances! Ca donne envie tout ça!!!

Bon vent tout le monde!!
Bonne soirée!
Do