14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:42:06
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471697 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 12 Juillet 2011 à 11:11:12 »

Pour mes vacances sans enfants en aout, rien n est moins sur... Leur GM les prend 2 semaines à partir du 6, mais Jeff a du renoncer à prendre une semaine pour que son préavis ne soit pas reporté d' autant et qu il puisse prendre ses nouvelles fonctions à la date prévue.
Du coup je vais voir avec une copine si on trouve un truc de dernière minute pas cher, mais là elle est en Thailande(en même temps que mon frère) alors on verra les prix à notre retour... On n a vu que des trucs exhorbitants pour le moment...

Je commence ma liste de valise, mais le temps ne m aide pas à me projeter, surtout qu il fait le même temps en Charentes qu ici! 19•C dimanche...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 12 Juillet 2011 à 13:04:28 »

Je passe vote fait, pour ce qui est de ce que je dois vous dire je ne peux pas en parler ici pour le moment.

Le train train suit son cours, je suis toujours a fond ;-)
Bisou a toutes, je passe plus longuement ce soir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1217 le: 12 Juillet 2011 à 13:10:57 »

Coucou,

Maëlle, très rigolote cette vidéo, j'adore la curiosité et la spontanéité des enfants de cet âge, on dirait qu'ils sont en train de découvrir un trésor !  Souriant

Ariane, c'est fou comme clémence te ressemble sur la photo !
A ce propos ma mère m'a donné ce WE un DVD avec des diapos de mon enfance numérisées, et sur certaines photos (de moi ou de ma soeur) j'ai l'impression de voir mes filles, surtout Clémence et Gabrielle d'ailleurs, ambiance années 80 en moins (quelle horreur nos fringues de l'époque quand même !  ), c'est troublant...

Bon nous venons de réserver nos vols pour une dizaine de jours en Andalousie. On va se faire un petit périple qui aurait été infaisable avec les enfants. Eux seront très bien au vert avec ma famille.
Génial !  Cool Cool Cool Vous allez où ? J'adoooooore l'Andalousie !

Décidément Do entre l'otite et tes petits c*** de voisins, t'es pas gâtée en ce moment... Comment vas-tu, tu tiens le choc ?  Bisou Bisou Bisou

Morgane, dommage pour les lunettes mais je suis sûre que vous allez trouver de jolis modèles girly pour tes puces.  Bisou

Pour moi tout roule, je suis un peu seule au monde : Coline et Clémence chez mes parents, Aurélien au boulot avec dîner d'"affaires" ce soir et déplacement en Angleterre demain (autant dire qu'on ne va faire que se croiser). Mais c'est agréable, je vis à mon rythme, un peu à celui de Gabrielle quand même !  Heureusement que j'ai plein de boulot pour la garderie pour m'occuper...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 12 Juillet 2011 à 13:51:39 »

cécé, des vacances sans enfants, le rêve !! ici on ne connait pas ça, on ne s'est même jamais connus sans enfants !

Mo, dommage pour l'astigmatisme... vous allez quand chercher les lunettes ?

Delph  c'est prévu pour quand les prochaines vacances ?

Ariane, merci pour la vidéo ; ça faisait vraiment très plaisir de les voir s'extasier comme cela et participer, même au bout de 10 plants de pommes de terre, l'enthousiasme était toujours intact à chaque retourné de pied ! Profite bien de vivre ces moments câlins avec un seul bébé, c'est super ce petit face à face pour un bébé singleton qui n'est pas l'ainée !

Je me suis rendue compte dans mes dossiers ce matin qu'aujourd'hui, ça fait 4 ans jour pour jour que les petits ont été conçus ! et j'ai même vu quelqu'un en visite que je voyais donc aujourd'hui et que j'avais aussi vu le 12 juillet 2007 justement... si j'avais su ce jour là l'aventure dans laquelle je me lançais !

Je suis à la maison avec lila, qui fait la sieste ; j'ai rdv à 16h30 chez le doc ; elle avait encore 39,1° tout à l'heure mais elle n'a mal nulle part. gabin a pleuré toutes les larmes de son corps quand je l'ai laissé chez la nounou ; je suis épuisée et je voulais être seule avec lila, notamment pour aller chez le doc ; est-ce que je suis une mère indigne de ne pas l'avoir pris avec moi ? j'ai appelé nounou 5 minutes après, il ne pleurait plus depuis que la voiture était partie ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 12 Juillet 2011 à 15:24:39 »

Maelle tu as très bien fait de ne prendre que Lila c'est elle qui est malade et qui a besoin de toi ! Ne culpabilise pas  Clin d'oeil

Mo pour les lunettes je suis sûre que tu vas réussir à trouver de jolies montures  Souriant les filles devront les porter toute la journée???

Delph tu as l'air d'avoir la pêche , ça fait plaisir à lire! Vive la trentaine  Souriant tu nous mpète ta bonne résolution  Clin d'oeil

Ariane moi aussi j'ai toujours trouvé que Clémence te ressemblait beaucoup et je commence à le voir aussi sur Gabrielle  Clin d'oeil
Tu es présidente de la HG pour combien de temps?
Tu connais bien l'andalousie Huh? Nous on va découvrir et à priori on va faire Séville, Cordoue, Grenade et Malaga  Cool dis moi si tu as des conseils  Clin d'oeil

Do tu te sens mieux aujourd'hui? Seb rentre quand définitivement Huh?

Moi je suis au vert dans le jardin mais ça commence à gronder. Les loulous sont à la sieste, ils ont beaucoup travaillé dans le jardin ce matin ils adorent et puis ils ont fini tout nu dans le petit bassin-fontaine du jardin de ma tante 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1220 le: 12 Juillet 2011 à 16:46:07 »

Bonjour tout le monde!
Ca va p
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1221 le: 12 Juillet 2011 à 17:14:28 »

Zut, je m'ai trompé!
Donc je disais que ça va pas trop mal, sauf que j'ai qd même super mal à l'oreille... Hier soir et cette nuit ça a été terrible j'ai mis plus d'1h à m'endormir alors que je m'étais couchée tôt et qu'il n'y avait pas trop de bruit pour une fois... J'enchaine tous les anti-douleurs que je peux...
J'ai réussi à dormir hier aprèm' et cet aprèm', ça fait du bien mais j'ai l'impression que plus je dors, plus je suis fatiguée

Ce matin je suis donc partie en courses avec les grandes. Sauf qu'arrivées à Aurillac, impossible d'aller à notre hyper: route bloquée pour cause de Tour de France!!! Triste Triste Du coup, on est allées à un autre et comme il y a un Mcmoi, on est restées manger là-bas (c'était tôt mais tant pis!). Retour à la maison, j'ai récupéré Manon qui était chez Annie-nounou et dodo pour tout le monde!
Ajd, Manon n'a pas mis 2h à s'endormir, elle n'avait pas dormi ce matin (nuit moyenne mais elle s'est réveillée à 7h20 donc on a testé le sans-sieste). Par contre, je pensais qu'elle dormirait plus longtemps mais elle n'a fait que 2h de sieste... Huh?

Cette nuit, Manon m'a réveillée en pleurs, je crois que ça faisait longtemps qu'elle pleurait, j'ai le sentiment de l'avoir entendue dans mon sommeil.... Mais j'avais pris mon décontractant musculaire et je pense que ça m'a empêchée de me réveiller vite. D'ailleurs en me levant, impossible d'ouvrir les yeux, j'ai tout fait les yeux fermés!!!

Delph', je languis moi aussi!!! Un tit MP stp!!!???

Ariane, la ressemblance entre Clémence et Gabrielle est en effet flagrante! Et cool cette petite semaine en tête à tête avec ta puce! Et c'est dingue comme il bosse pas mal Aurélien! Avec 3 enfants, on ne lui permet pas de lâcher un peu de lest??

Cécé, je gère comme je peux, c'est-à-dire que je ne fais rien qui ne soit pas indispensable. Le linge est séché à plat donc je le laisse dans les paniers sans mettre 1h à le plier et je me sers au fur et à mesure, par exemple.
Séb ne rentre que le WE du 23 et en plus il rebosse direct! Vive les compétences en matière de gestion du personnel et de mise en place de planning de son chef!!!
Je vous souhaite de bonnes vacances en tout cas et on se dit à bientôt, sur Toulouse ou dans les pyrénées? Clin d'oeil

Mo, il est vrai que astigmatisme n'est pas corrigible: ma meilleure amie l'est et elle porte toujours des lunettes malgré une opération au laser.  Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça va les défigurer Huh? Il y a de très belles lunettes même pour les enfants (et je dirais même surtout!)... Tu nous mettras des photos?? Et dis à Jeff de laisser tomber la pêche pour vendredi, c'est une décision importante à prendre et à 2! Plein de courage pour le motiver Bisou Bisou

Bon, nos projets pour ces prochains jours: demain matin piscine avec Anaïs (pourvu que mon oreille aille mieux ), jeudi cool avec promenade au bourg, jour de marché, et vendredi départ pour le WE!
Par contre, Séb m'a commandé des pneus dimanche, j'ai reçu un mail ajd disant qu'ils allaient être livrés au garage choisi et j'ai appelé le garage et ils n'ont rien reçu encore... Ce qui m'embête c'est que jeudi c'est férié Et on y avait pas pensé en commandant les pneus... Donc au mieux on me les pose demain aprèm', au pire vendredi matin... En espérant que ça ne nous retarde pas trop... Il faut absolument que je les aie pour partir car je n'ai plus du tout confiance dans ma voiture et faire 500km avec les filles avec les vieux pneus, j'ai trop peur...

Bon, je vous laisse.
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 12 Juillet 2011 à 17:29:07 »

Maëlle, les angines des filles la semaine dernière ont débuté exactement comme ça : forte fièvre mais aucune douleur au départ...

Tu es présidente de la HG pour combien de temps?
Jusqu'en mars 2012... j'espère que ça sera suffisant pour mener à bien nos projets, car c'est sûr que je ne me représenterai pas ! La situation est toujours délicate mais on se mobilise et j'espère que nos efforts vont porter leurs fruits.
D'ailleurs je crois que c'est toi Do qui m'avait demandé des détails en MP, si ça t'intéresse toujours je t'envoie ça, pas de souci.  Clin d'oeil

Allez Do, vivement ce WE ! Vous allez où ?

Ariane, la ressemblance entre Clémence et Gabrielle est en effet flagrante! Et cool cette petite semaine en tête à tête avec ta puce! Et c'est dingue comme il bosse pas mal Aurélien! Avec 3 enfants, on ne lui permet pas de lâcher un peu de lest??
En fait c'est lui qui a choisi ce poste, prenant certes mais très très intéressant pour lui professionnellement parlant. Il pourrait restreindre ses déplacements s'il voulait, mais là il est heureux comme tout d'apprendre autant de choses, et ça pourra lui ouvrir de nombreuses portes par la suite.
Le côté négatif bien sûr c'est qu'il voit peu les filles en semaine, mais il se rattrappe le WE !

Tu connais bien l'andalousie Huh? Nous on va découvrir et à priori on va faire Séville, Cordoue, Grenade et Malaga  Cool dis moi si tu as des conseils  Clin d'oeil
Je suis allée 2 fois en Andalousie, la première fois en 2002, avec des copines on a visité Cordoue (très jolie petite ville), Grenade (une merveille, mais surtout réservez avant pour visiter l'Alhambra et allez-y tôt le matin) et Marbella (station balnéaire, un peu plus petite que Malaga). La 2ème fois c'était en 2007, on a visité Séville, avec des copains qui habitent sur place en plus, le top ! Ils nous avaient emmenés dans un petit village proche de Séville (et proche du paradis aussi !  ), Carmona. On y avait mangé dans un Parador (c'est un peu les Relais & Châteaux espagnols) sublime pour un prix très raisonnable.
Voici le lien si jamais vous êtes tentés :
http://www.parador.es/fr/cargarFichaParadorFotosHotel.do?parador=025&idAgrupacion=6

J'avais tout aimé en Andalousie, je suis une grande fan de l'architecture mauresque, du parfum des fleurs d'oranger et des tapas !  Cool
D'ailleurs Coline et Clémence ont été conçues à notre retour de ce voyage !

Par contre en août vous risquez d'avoir très très chaud alors je vous conseille un hôtel climatisé.  Clin d'oeil

Bon allez je me motive pour me coller à un dossier de subvention pour la HG.  Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 12 Juillet 2011 à 18:27:56 »

Do, que veux tu, j aime voir leur petit visage au naturel... Bien sur qu on va essayer de trouver de jolies montures mais ce n est pas pareil, surtout qu elles devront les porter en permanence!

Sympa le programme Cécé, tu me prends dans ta poche  Huh?

Delph, moi aussi je veux bien un MP...

Et pour convaincre Jeff de ne pas aller à la peche le seul jour qu il a pour le faire, c est fichu d' avance! Par contre je vais tenter de lui faire inverser avec jeudi, histoire de pouvoir faire les opticiens vendredi, plutôt que de glander jeudi car tout est fermé et d' être de toutes façons seule le lendemain!

J ai commencé le livre photos des 0-3 ans, j en suis aux 1 an de Lou... 1/6 e du boulot quoi!

Là elles font trempete dans le bain, seul moment de répis de la journée pluvieuse... Elles n ont fait que hurler! J en peux plus...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 12 Juillet 2011 à 19:05:53 »

Ariane, je veux bien aussi le mp pour la HG !

Et bien, angine pour Lila (ariane Clin d'oeil ; mademoiselle pèse 16 kg et mesure 103 cm !

Demain, exceptionnellement, je travaille car j'ai tellement de travail avant mes vacances (demain soir) que j'ai préféré réglé le maximum de choses avant de partir.
J'ai de plus en plus mal à la gorge... j'espère ne pas faire l'angine de lila car je suis déjà épuisée et j'ai plein de choses à préparer pour le départ en vacances. Lila a dormi plus de 3 heures à la sieste et moi 1h30 !! je suis vraiment épuisée.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 12 Juillet 2011 à 20:15:46 »

Ariane ça fait envie l'andalousie. Pour mes 16 ans de mariage peut-etre ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1226 le: 12 Juillet 2011 à 22:15:09 »

Bonsoir, je vais me coucher! La soirée s'est bien passée, pas de bruit de la part des mômes. Mais je vous le donne en mille: le père s'est mis à bricoler dans son garage y a 10 min Je rêve, j'hallucine!!!!

Allez, je vais me coucher avant d'être trop énerver pour m'endormir... Je vais penser aux bons moments à la piscine avec Anaïs demain...

Bonne nuit, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 13 Juillet 2011 à 10:30:03 »

Alors Do cette nuit? Et tes oreilles?
Bonne piscine en tous cas!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 13 Juillet 2011 à 14:24:48 »

Coucou,

Comment allez-vous ?

J'avais encore rien acheté pour les soldes, ce matin je me suis bien lâchée : chez Kiabi j'ai pris 5 t-shirt, 3 tuniques, 2 chapeaux, 2 robes, 2 pantacourts et 3 pantalons, 2 gilets et plein de paires de chaussettes pour les filles... le tout pour 100 € !  Souriant Tout ça pour Coline et Clémence en prévision de l'été prochain.
Pour Gabrielle je n'ai jamais rien acheté, mis à part son pyjama de naissance. Entre les cadeaux et les fringues de ses grandes soeurs elle a déjà tout !

Ce matin j'ai repris mon tri de photos, j'en suis à l'été dernier...  Tire la langue
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 13 Juillet 2011 à 16:58:05 »

Belles affaires Ariane!
Moi j arrête les frais même si c est pas l envie qui manque, mais bien les sous...
C est sûr, à force de puiser, ben y en a plus! Malheureusement ça ne fait pas de petits!!!

En parlant de photos, je viens de terminer le livre photo de LOU, il ne me restera qu à insérer celles de cet été sur les 6 pages restantes.
J attaque celui de JADE demain et je le finirai surement début aout.

Et il faut que je mette toutes mes photos sur CDRom, sinon je vais tout perdre.
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: