Zut, je m'ai trompé!
Donc je disais que ça va pas trop mal, sauf que j'ai qd même super mal à l'oreille... Hier soir et cette nuit ça a été terrible j'ai mis plus d'1h à m'endormir alors que je m'étais couchée tôt et qu'il n'y avait pas trop de bruit pour une fois...

J'enchaine tous les anti-douleurs que je peux...
J'ai réussi à dormir hier aprèm' et cet aprèm', ça fait du bien mais j'ai l'impression que plus je dors, plus je suis fatiguée

Ce matin je suis donc partie en courses avec les grandes. Sauf qu'arrivées à Aurillac, impossible d'aller à notre hyper: route bloquée pour cause de Tour de France!!!

Du coup, on est allées à un autre et comme il y a un Mcmoi, on est restées manger là-bas (c'était tôt mais tant pis!). Retour à la maison, j'ai récupéré Manon qui était chez Annie-nounou et dodo pour tout le monde!
Ajd, Manon n'a pas mis 2h à s'endormir, elle n'avait pas dormi ce matin (nuit moyenne mais elle s'est réveillée à 7h20 donc on a testé le sans-sieste). Par contre, je pensais qu'elle dormirait plus longtemps mais elle n'a fait que 2h de sieste...

Cette nuit, Manon m'a réveillée en pleurs, je crois que ça faisait longtemps qu'elle pleurait, j'ai le sentiment de l'avoir entendue dans mon sommeil.... Mais j'avais pris mon décontractant musculaire et je pense que ça m'a empêchée de me réveiller vite. D'ailleurs en me levant, impossible d'ouvrir les yeux, j'ai tout fait les yeux fermés!!!
Delph', je languis moi aussi!!! Un tit MP stp!!!???
Ariane, la ressemblance entre Clémence et Gabrielle est en effet flagrante! Et cool cette petite semaine en tête à tête avec ta puce! Et c'est dingue comme il bosse pas mal Aurélien! Avec 3 enfants, on ne lui permet pas de lâcher un peu de lest??
Cécé, je gère comme je peux, c'est-à-dire que je ne fais rien qui ne soit pas indispensable. Le linge est séché à plat donc je le laisse dans les paniers sans mettre 1h à le plier et je me sers au fur et à mesure, par exemple.
Séb ne rentre que le WE du 23 et en plus il rebosse direct!

Vive les compétences en matière de gestion du personnel et de mise en place de planning de son chef!!!

Je vous souhaite de bonnes vacances en tout cas et on se dit à bientôt, sur Toulouse ou dans les pyrénées?
Mo, il est vrai que astigmatisme n'est pas corrigible: ma meilleure amie l'est et elle porte toujours des lunettes malgré une opération au laser. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça va les défigurer

Il y a de très belles lunettes même pour les enfants (et je dirais même surtout!)... Tu nous mettras des photos?? Et dis à Jeff de laisser tomber la pêche pour vendredi, c'est une décision importante à prendre et à 2! Plein de courage pour le motiver

Bon, nos projets pour ces prochains jours: demain matin piscine avec Anaïs (pourvu que mon oreille aille mieux

), jeudi cool avec promenade au bourg, jour de marché, et vendredi départ pour le WE!
Par contre, Séb m'a commandé des pneus dimanche, j'ai reçu un mail ajd disant qu'ils allaient être livrés au garage choisi et j'ai appelé le garage et ils n'ont rien reçu encore... Ce qui m'embête c'est que jeudi c'est férié

Et on y avait pas pensé en commandant les pneus... Donc au mieux on me les pose demain aprèm', au pire vendredi matin... En espérant que ça ne nous retarde pas trop... Il faut absolument que je les aie pour partir car je n'ai plus du tout confiance dans ma voiture et faire 500km avec les filles avec les vieux pneus, j'ai trop peur...

Bon, je vous laisse.
@ +, Do