06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 16:24:48
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 470973 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 28 Mai 2011 à 15:34:30 »

Moi aussi je croise les doigts pour toi Lulu!

Glasgow, un conseil: ne prévois rien la 1 ère semaine que des choses TRES simples pour évaluer leur niveau: dessin du bonhomme, jeux de construction, puzzle (pas en PS), jeux avec formes et couleurs. Des consignes simples, répétées, et arme toi de patience car ça va te sembler très très lent... Tu fais le grand écart comme on dit!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 28 Mai 2011 à 16:06:53 »

Bonjour à toutes,

Mo : c'était ce matin la séance de kiné pour Lou?? alors ca s'est bien passé?
Quel est ton programme ce we?

Cécé : c'est quand les partiels de Jeff? mi juin, non??

LN : en effet, en lisant les menus, c'est pas tres équilibré, encore si c'était une fois de temps en temps, ca irait mais la  Huh? Roulement des yeux a la creche, pour le moment je suis bien lottie, avec des menus tres bien, je verrais l'an prochain à l'école.

Bon hier soir coucher impeccable, Enzo ne s'est pas relevé du TOUT !! Waouh, comme quoi tout arrive. Ce matin, j'ai rejoins une copine avec sa fille à la maison des enfants, en ville, il y avait des animations pour enfants, avec un spectacle. En rentrant j'ai pris Mc Do, et à 13H30 a la sieste, et depuis ca dort 
Une fois réveillée, je pense aller faire un coucou à mon ancienne collegue, je vais m'inviter à boire un verre...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 28 Mai 2011 à 16:11:18 »

J ai oublié de te répondre Cécé: oui Lou était très volontaire et faisait de l œil à son Pere des qu elle réussissait quelque chose! Trop mimi.

Elles n ont pas dormi, et moi je croyais que si... Y avait plus de bruits! J ai mis mes boules quies, en me disant que Jeff surveillerait et entendrait, mais il s est couché aussi.
Elles m ont saccagé le bureau, des papiers importants, mis des punaises et des agrafes partout par terre, roulé ma patafix au sol
J ai eu l impression d' avoir 2 bébés à nouveau!
Et Jade a mouillé son pantalon, je l ai retrouvée cul nu car elle avait tout mis au sale.
Bonjour le réveil de la sieste, j étais furieuse!

On devait faire de la peinture pendant que Jeff bosse mais j ai plus du tout envie là!

Delph, oui ça s est bien passé. Aujourd hui plus rien de prévu à part gérer les filles seule, demain grand pique nique au parc floral pour les 40 ans d' un copain.
Génial ce coucher!!!! Bravo Enzo!
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 28 Mai 2011 à 17:18:08 »

Elles n ont pas dormi, et moi je croyais que si... Y avait plus de bruits! J ai mis mes boules quies, en me disant que Jeff surveillerait et entendrait, mais il s est couché aussi.
Elles m ont saccagé le bureau, des papiers importants, mis des punaises et des agrafes partout par terre, roulé ma patafix au sol
J ai eu l impression d' avoir 2 bébés à nouveau!
Et Jade a mouillé son pantalon, je l ai retrouvée cul nu car elle avait tout mis au sale.
Bonjour le réveil de la sieste, j étais furieuse!

On devait faire de la peinture pendant que Jeff bosse mais j ai plus du tout envie là!

J'ai aussi droit à ce genre de régression en ce moment ....

Merci pour tes conseils sur la maternelle, c'est précieux.
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 28 Mai 2011 à 18:21:41 »

Un truc qui m a bien aidée:
Le forum d' instits du site cartables...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 28 Mai 2011 à 18:24:01 »

Nous avons fait notre séance peinture, tampons, autocollants, ça a bien duré!
Et j ai eu mon cadeau de FETE des mères... Par la nounou: 2 tortues en bois peintes par les filles.

Là les monstres font trempette dans le bain, moi pas motivée pour les en sortir...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 28 Mai 2011 à 21:40:58 »

Voila journée finie ... bien sympa avec des enfants tres agréables. Je me sens sereine en plus,  Souriant
Et cerise sur le gateau, coucher nickel (en + des 3h de sieste) ...  Souriant Souriant Souriant Souriant

Morgane : je vois tres bien la scene, et le désordre qu'elles ont pu faire. Jeff les a pas entendu?? je crois que j'aurai poussé une bonne gueulante, et pour les conneries, ils ont de la suite dans les idées !!!
J'espere que la fin de la journée a été plus agréable...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 28 Mai 2011 à 22:24:59 »

Oui heureusement, elles étaient couchées à 19h30 et ont dormi de suite! Ouf!
Jeff est descendu voir le match chez le voisin et moi je bosse un peu en regardant la tv... Pas TRES efficace!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 28 Mai 2011 à 22:28:11 »

Eh non Jeff n a rien entendu et Ohhh que oui j ai poussé une de ces gueulantes!!!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #759 le: 29 Mai 2011 à 09:31:16 »

Je passe juste vous souhaiter à toutes une magnifique journée avec vos amours ....Bonne fêtes les Mamans  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 29 Mai 2011 à 09:55:53 »

Bonjour les filles

Et en effet bonne fête des mères  Souriant Moi je suis exilée dans la chambre, les loulous et Jeff finissent un bricolage mais je n'en sais pas plus 

Lulu bonne dizaine alors, je suis sure que tout va bien se passer chez toi  Bisou Bisou Bisou Comment t'es tu arrangée d'ailleurs pour la logistique sans toi ?

Nadège merci pour ton message  Bisou Au fait ça avance le mariage de ta meilleurs amie, as tu trouvé des jeux/animations qui te plaisent Huh?

Delph, Jeff a ses partiels les 9-10-11 juin, c'est pour ça que mon père vient garder les loulous sinon je n'aurai pas pu être des votre à Biarritz  Clin d'oeil
Et sinon super ta journée seule avec les loulous d'hier, tu vois pour moi c'est ça le secret : BOUGER comme ça ça évite de tourner en rond,les bagarres  Tire la langue...  et du coup tout le monde est content  Souriant

Mo, oh les chamelles 

Bon je suis contente j'ai mis des trucs sur le bon coin et j'ai pas mal de contacts  Souriant

Sinon Arthur nous a réveillé à minuit et demi pour aller faire pipi  Tire la langue alors qu'il a encore la couche bien évidemment. D'ailleurs vous avez quoi comme "toilettes" pour les petits Huh? Je trouve les pots trop justes et notre réhausseur s'ajuste mal sur les toilettes bref du coup c'est casse gueule  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et en plus il faut les accompagner à chaque fois  Roulement des yeux Je rêverai d'installer des petits wc comme à l'école maternelle 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 29 Mai 2011 à 11:39:36 »

Cécé, ici, c'est le pot, je les trouve très bien adaptés, ceux que l'on a.

Hier soir, vincent a invité un collègue qui est photographe à la base et qui a fait des photos des petits et à la fin, quand je lui ai demandé de mettre les photos sur mon ordi, vincent m'a appris que l'appareil photo n'était pas à lui, mais à moi ! c'est mon cadeau de fête des mères, un super appareil !! je suis vraiment contente !

Les petits m'ont donné un cadre avec leur photo, un coeur, et il y avait aussi une poésie à réciter ; gabin l'a dite à peu près mais lila a refusé de la dire ; avec apolline, j'ai eu un petit album photos de moi (elle m'avait demandé des photos).

Lila a appelé à 1h, 1h30, 3h30 et 5 h30 ! Roulement des yeux et elle n'avait aucune raison d'appeler, rien de spécial à dire....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 29 Mai 2011 à 12:29:36 »

Bonne fête les mamans!!!

Maelle tu as été gâtée par tout le monde dis donc! Je trouve la surprise de Vincent trop mimi!!!

Cécé alors qu est ce que c était ta surprise???
Et les autres?

On est en route pour notre pique nique géant, y a du monde par cette belle journée!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 29 Mai 2011 à 14:13:40 »

Bon pique nique Mo  Souriant

Maelle moi aussi j'adore la surprise de Vincent, très classe  Cool

Moi aussi j'ai été gâtée  Cool, Arthur et Margaux ont fabriqué (avec Jeff) un collier et un bracelet en pâte à sel, qu'ils ont ensuite peint de toutes les couleurs. C'est un vrai beau cadeau et fallait les voir, ils étaient fiers comme tout de me l'offrir  Souriant Apparemment ce bricolage s'est fait sur plusieurs séances pendant mes journées de travail, et il parait qu'ils se sont vraiment appliqués pour tout faire eux même  Sourire
Jeff m'a offert un fer (non pas un fer à repasser  ) à lisser les cheveux, ça fait une paye que j'en voulais un et que je n'avais toujours pas réussi à me lancer, y'a plus qu'à se faire des brushings d'enfer maintenant  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 29 Mai 2011 à 18:59:13 »

Super Cécé ces petites et grosses attentions!!!
Ici c est pot et réhausseur, celui avec des pattes. Il est très bien.

On est rentrés très tôt du pique nique car Jeff avait du boulot. En gros on est restés 3h.
Et dans le mille: une fois rentrés Jeff s est allongé et il dort encore.
J ai des envies de meurtre!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: