Bonsoir! Petit passage express pour vous donner des news!
Bon, alors Anaïs a bel et bien la varicelle

C'est hallucinant la vitesse à laquelle sortent les boutons: à l'auscultation chez la toubib à 10h elle avait le double de boutons qu'à 7h qd je l'ai habillée

Et au réveil de la sieste, encore plein de nvx boutons!!! C'est de la folie!
Contre toute attente, Camille n'a toujours rien. Par contre, Manon... sort ses 1ers boutons

Fait ch***!!! Je dois garder les grandes (et la petite aussi!

) à la maison au moins une semaine pleine... Pas d'école, pas de garderie, pas de coupure pour moi...

Bon, ça va, il fait beau donc je peux sortir plus que ces derniers mois. Ca devrait le faire. Mais la pause du jeudi nous aurait fait du bien (Séb sera en repos)!
Vivement l'arrivée de Myrtille, qu'elle égaie notre maisonnée!!!

(c'est pour jeudi justement)
Anaïs a dormi sans couche à la sieste, avec succès. Et ce soir, j'ai installée son ancienne alèse au milieu du matelas et elle dort sans couche pour la nuit. Ca fait 2 semaines qu'il n'y a plus de pipi dans la couche le matin, alors je prends le risque...
Je les ai vues les alèses d'Ikéa mais elles ne me plaisent pas car elles ne font pas toute la longueur du matelas

Va falloir que j'improvise, un peu comme
Ariane, ça me plait bien le compris "mauvaise taille d'alèse-bonne taille de drap housse"!

Séb est de sortie ce soir, 20h-23h, je finis de manger et je file au lit! Je suis nase

Malgré une super nuit complète de Manon: 19h30-7h

(micro réveil à 6h10 qd on se levait avec Séb)
Maelle, as-tu reçu mon chèque??? Tu m'as pas répondu...
Ariane, j'espère que ta semaine sera plus cool

Parce que t'as bien donné là...
Delph', alors ton dimanche était bien? Et ce début de semaine??
Cécé t'es rentrée tard de ta réunion? Moi je vais rencontrer, contre son avis, Mme l'inspectrice de secteur qui vient voir s'il n'y a pas moyen d'échanger de place les grands (CE1 à CM2) et les petits (TPS à CP), de manière à faire passer sans vagues la suppression d'un demi-poste d' enseignant. Sauf que ce n'est absolument pas possible en pratique, ni envisageable pour nous parents! Je vais donc revêtir ma tenue de Pdte de l'APE et dire un petit bonjour à cette chère dame!
Annie-nounou me prend mes 3 "malades" car Séb rentrera super tard, encore...

Bon je vous laisse car là, faut vraiment que j'aille au lit!!
@ +, bonne nuit, Do