02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:00:39
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 470641 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 18 Mai 2011 à 20:30:45 »

Mo : super cet apres midi au soleil avec ta copine !!! Ici il a fait plus de 30° et impossible de rester en plein soleil.
Pour ce matin, juste une sale matinée au boulot ... en + demain c'est le dernier jour de ma collegue et c'est vraiment la loose !!!

Les petits sont couchés, moi je vais me poser un peu  Tire la langue

Bisous à vous toutes.  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 19 Mai 2011 à 12:47:39 »

ET bien, personne depuis hier ??

Bon, moi, je suis à la maison en coup de vent le midi comme souvent le jeudi et pas d'ordi au travail ; j'ai mis les doudous à laver ce matin et là, ils sont à sécher dehors, mais le soleil fait grise mine, je croise les doigts pour qu'ils soient secs ce soir !!!! Roulement des yeux Tire la langue

Hier soir, lila na pas tenu sa promesse de ne pas faire de caprice si je monte la coucher ; finalement, vincent l'a redescendue en bas de l'escalier pour un bisou calin, et gabin aussi tant qu'à faire... donc pas encore gagné tout ça. C'est flagrant le contraste entre les hurlements déchirants quand elle m'appelle et le visage tout calme et détendu qu'elle a en descendant l'escalier pour me voir ; on n'imaginerait pas qu'elle vient de se mettre en mode "enfant très très malheureux" quelques secondes avant... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #632 le: 19 Mai 2011 à 12:48:32 »

Coucou,

Personne aujourd'hui ?  Roulement des yeux

Encore une "presque" nuit pour Gabrielle : 21h/5h20, je suis contente !

Bises à vous toutes

Ah Maëlle on poste en même temps...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 19 Mai 2011 à 12:49:12 »

Félicitations  à gabrielle ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 19 Mai 2011 à 13:46:23 »

Bravo Gabrielle  Cool

Ce matin pour nous c'était sortie gym avec la garderie. On a pris un bus (équipé de siège auto  ) pour aller faire cette séance en dehors de Toulouse, les loulous se sont éclatés. C'était dans une salle pleine de matériel et de tapis avec des animatrices pour faire tourner les groupes, bref un bon moment. Arthur était cuit au retour, il s'est mis à pleurer de désespoir en arrivant car il était mort de faim et que son assiette n'était pas pleine 

Delph j'espère que c'est mieux au boulot aujoud'hui  Bisou

LN qu'a donné la visite Huh?

Allez je file bosser  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 19 Mai 2011 à 17:11:06 »

Coucou rapide... On était en réunion toute la matinée puis repas et on est revenu au bureau à 15h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
La journée n'a pas été très productive  Mais on a bien mangé, bien bu et bien rigolé  Clin d'oeil Clin d'oeil
Y'a pas eu de visite de maison hier soir, ça s'est annulé au dernier moment.
Et ce soir, un agent passe (ORPI) on va lui signer un mandat aussi normalement, s'il est correct... A suivre...

Allez, je me sauve !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 20 Mai 2011 à 09:19:17 »

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Le week end se profile, j'espère que vous avez des projets sympa  Souriant

Ici on est en train de se préparer pour aller visiter une maison, depuis la quinzaine qu'on s'est mis à chercher c'est le premier bien qu'on visite  Tire la langue on refait quelques visites demain mais on ne voit rien qui nous emballe bref c'est pas gagné  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou et à plus
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 20 Mai 2011 à 09:22:19 »

Coucou cécé !
la maison, c'est pour acheter ou pour louer ?
Le fil est un peu désert en ce moment...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 20 Mai 2011 à 09:47:47 »

Dernier jour de boulot, allez on se motive!!!

Cécé : je sais pas si tu as vu mais dimanche il y a le festi bout de chou a cote de Toulouse. Ça peut t'intéresser!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 20 Mai 2011 à 10:30:06 »

Dernier jour de boulot et après tu es en vacances ? ou tu parles juste du we ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 20 Mai 2011 à 11:50:13 »

Oh non je parle juste de week end. Et encore un we sans Paulo, donc je vais pas m'ennuyer av les enfants.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 20 Mai 2011 à 12:13:52 »

C'est sûr !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 20 Mai 2011 à 13:05:43 »

Salut les filles,

C'est vrai que c'est un peu calme par ici en ce moment...
Pour moi, ça sera un week end  de 3 jours car j'ai posé mon lundi  Sourire Sourire Eric l'a posé aussi en récup, il avait des heures de récup à solder avant la fin mai. Et comme il me reste aussi qq CP de l'année 2010-2011 (à prendre avant le 31/05/2011, sinon ils sont quand meme reportés), je me suis dit que j'allais poser ma journée. Mon chef a accepté et voilà  Cool Cool

Ce week end, je prévois de me reposer un peu car on a une cadence terrible au bureau et c'est pas près de se finir  Tire la langue Tire la langue Je sens bien que je suis un peu tendue, donc je vais travailler ma zen attitude ce week end  Clin d'oeil Clin d'oeil Et normalement, on va sortir la piscine pour la remplir avant d'etre en restriction d'eau...

Hier soir, l'agent immobilier est resté pdt 2h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Au moins, il ne laisse rien au hasard... Du coup, les petits ont été couchés tard à 21h, alors que Rachel était déjà bien fatiguée. Je ne sais pas ce qu'elle a, elle est claquée en ce moment. Elle s'endort vite le soir, c'est tout un combat pour la réveiller le matin et visiblement, elle dort aussi à l'école  Huh? Huh?
Bref, l'agent devrait mettre notre maison en vente ajd. Quant à celui qui est venu l'autre jour, j'ai regardé sur le site de l'agence, l'annonce n'est tjs pas parue  Eric va l'appeler ce soir pour lui dire qu'on a signé un mandat avec une autre agence, peut etre que ça le motivera pour se bouger les fesses !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je ne suis encore pas allée au sport ce midi car le temps que je m'occupe de passer des photos, des documents par mail à l'agent d'ORPI, ça m'a pris 1h ce matin, le temps que je voulais consacrer au sport  Triste Triste Triste Voilà 2 semaines que je n'y suis pas allée, c'est pas sérieux du tout !!

Allez, je vous quitte, bon week end à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 20 Mai 2011 à 14:43:12 »

Delph merci pour l'info "enfants" pour dimanche, Jeff m'en avait parlé  Souriant

Cool LN ce petit week end de 3 jours en perspective  Cool en plus ça vous fait une journée à deux lundi  Sourire

Do comment ça va chez toi Huh?

Bon la maison que nous avons visité était très moche avec du papier peint d'un autre âge donc exit direct pour moi  Roulement des yeux Maelle on cherche une location, tout le monde nous a déconseillé d'acheter car on ne sait pas ce qu'on fera dans 2 ans alors si on repart on perdra de l'argent 
Arthur et Margaux ont visité avec nous, et comme la maison n'était pas occupée par une famille avec des enfants Arthur en a conclu que ce n'était pas une maison pour nous vu qu'il n'y avait pas de chambres d'enfants ni de jouets 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 20 Mai 2011 à 15:34:41 »

Très bonne conclusion arthur !

LN, sympa ton we  de 3 jours ! mais vous connaissant, j'imagine que vous n'allez pas rester inactif ! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: