Salut les filles,
C'est vrai que c'est un peu calme par ici en ce moment...
Pour moi, ça sera un week end de 3 jours car j'ai posé mon lundi

Eric l'a posé aussi en récup, il avait des heures de récup à solder avant la fin mai. Et comme il me reste aussi qq CP de l'année 2010-2011 (à prendre avant le 31/05/2011, sinon ils sont quand meme reportés), je me suis dit que j'allais poser ma journée. Mon chef a accepté et voilà

Ce week end, je prévois de me reposer un peu car on a une cadence terrible au bureau et c'est pas près de se finir

Je sens bien que je suis un peu tendue, donc je vais travailler ma zen attitude ce week end

Et normalement, on va sortir la piscine pour la remplir avant d'etre en restriction d'eau...
Hier soir, l'agent immobilier est resté pdt 2h

Au moins, il ne laisse rien au hasard... Du coup, les petits ont été couchés tard à 21h, alors que Rachel était déjà bien fatiguée. Je ne sais pas ce qu'elle a, elle est claquée en ce moment. Elle s'endort vite le soir, c'est tout un combat pour la réveiller le matin et visiblement, elle dort aussi à l'école

Bref, l'agent devrait mettre notre maison en vente ajd. Quant à celui qui est venu l'autre jour, j'ai regardé sur le site de l'agence, l'annonce n'est tjs pas parue

Eric va l'appeler ce soir pour lui dire qu'on a signé un mandat avec une autre agence, peut etre que ça le motivera pour se bouger les fesses !!!

Je ne suis encore pas allée au sport ce midi car le temps que je m'occupe de passer des photos, des documents par mail à l'agent d'ORPI, ça m'a pris 1h ce matin, le temps que je voulais consacrer au sport

Voilà 2 semaines que je n'y suis pas allée, c'est pas sérieux du tout !!
Allez, je vous quitte, bon week end à toutes !!
LN