Bonjour!
LN : profitez bien de votre weekend! Et bonne chance pour la maison!
Cécé : bon courage pour trouver une maison sympa, quand à acheter, c'est vrai que c'est pas évident de se projeter si vous devez partir dans deux ans, on ne sais pas comment sera le marché immobilier à ce moment là.. A moins que vous n'ayez l'intention de revenir ici dans quelques années, la ca peut peut etre valoir le cou d'acheter et de trouver un locataire quand vous partirez (mon cousin marin a été muté deux ans à l'étranger, ils avaient loué leur maison en France pendant ce temps).
Bon ici c'est calme, les filles font la sieste pour la premiere fois de la semaine, ca fait du bien, j'avoue ne pas trop etre prete à ce qu'elles se passent de sieste....

Je viens de faire de la confiture de fraises (bonne promo) et j'ai mis une gousse de vanille dedans, ca me parait pas mal, à voir une fois froid!
Demain je suis dégoutée, ma famille va faire du vide dans la maison de ma grand-mere (elle est encore la mais va partir dans quelques mois dans un foyer-logement, donc faut faire du vide..), je ne pourrais pas etre la, et j'ai peur qu'ils jettent plein de trucs...
c'est délicat, je ne veux pas m'imposer et demander des trucs, mais si ca part à la poubelle autant que je récupere...
Sinon Pierre pousse comme un champignon, sans pour antant manger beaucoup (il est à 5 bibs de 150 et les finit rarement, il reste souvent bien 30g), c'est economique, il profite de peu

J'ai rajouté de l'épaissisant dans ses bibs car il régurgitait pas mal, ca a l'air de bien aller puisqu'il ne fait que dormir