03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:47:04
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 470737 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 20 Mai 2011 à 16:15:11 »

Bonjour!

LN : profitez bien de votre weekend! Et bonne chance pour la maison!

Cécé : bon courage pour trouver une maison sympa, quand à acheter, c'est vrai que c'est pas évident de se projeter si vous devez partir dans deux ans, on ne sais pas comment sera le marché immobilier à ce moment là.. A moins que vous n'ayez l'intention de revenir ici dans quelques années, la ca peut peut etre valoir le cou d'acheter et de trouver un locataire quand vous partirez (mon cousin marin a été muté deux ans à l'étranger, ils avaient loué leur maison en France pendant ce temps).

Bon ici c'est calme, les filles font la sieste pour la premiere fois de la semaine, ca fait du bien, j'avoue ne pas trop etre prete à ce qu'elles se passent de sieste....  Tire la langue

Je viens de faire de la confiture de fraises (bonne promo) et j'ai mis une gousse de vanille dedans, ca me parait pas mal, à voir une fois froid!

Demain je suis dégoutée, ma famille va faire du vide dans la maison de ma grand-mere (elle est encore la mais va partir dans quelques mois dans un foyer-logement, donc faut faire du vide..), je ne pourrais pas etre la, et j'ai peur qu'ils jettent plein de trucs...
c'est délicat, je ne veux pas m'imposer et demander des trucs, mais si ca part à la poubelle autant que je récupere...

Sinon Pierre pousse comme un champignon, sans pour antant manger beaucoup (il est à 5 bibs de 150 et les finit rarement, il reste souvent bien 30g), c'est economique, il profite de peu 
J'ai rajouté de l'épaissisant dans ses bibs car il régurgitait pas mal, ca a l'air de bien aller puisqu'il ne fait que dormir 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 20 Mai 2011 à 16:42:45 »

Cécé, je crois que la journée à 2 ne ressemblera pas du tout à l'idée que tu t'en fais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Eric compte couler la dalle supérieure de la cuve. Moi, je suis là en assistance en cas de besoin et je gère l'intendance générale (AR à l'école, repas, lessive et cie). Rien de bien glamour dans cette journée à 2 

Aude, demande si tu peux voir ce qu'ils comptent jeter... Comme ça, tu n'es pas là pour le tri mais tu peux faire ta sélection quand meme.

Allez, je me sauve, je suis HS. J'ai envie de rentrer chez moi mais je voudrais etre au calme, me reposer, etre tranquille. Et je sais que ça ne sera pas le cas, ce qui ma fatigue encore plus et m'énerve d'avance. Je sens que je vais encore bcp gueuler et que ma patience sera inexistante  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 20 Mai 2011 à 17:12:50 »

Courage LN ! je vois très bien ce que tu veux dire....

Aude, il pousse très bien ton petit bonhomme dis donc !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 20 Mai 2011 à 17:51:51 »

Cécé dommage pour la maison, mais bon, l avantage c est que vous avez bien le temps de chercher. Arthur a l oeil Je me souviens quand j étais petite j avais eu le même coup de foudre que mon Pere et ma BM pour notre maison... Et on y est restés 20 ans!

DO je pense bien à toi et à tes minettes avec cette varicelle en plus des oreilles de Manon... J espère que ce n est pas trop dur...

Aude, merci pour les nouvelles et super si Pierre grandit si bien!

Delph a y est le weekend est enfin là!!!
Moi aussi je l ai attendu celui là! La semaine m a parue bien longue...
Ce soir on emmené les filles chez GM où on reste diner, puis samedi à 2, on dune chez des copains, et dimanche on déjeune chez d' autres... Ça va passer vite mais ça va faire du bien! Pas de repas, pas de coucher etc... Le rêve!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #649 le: 20 Mai 2011 à 18:04:44 »

Coucou,

Morgane, profitez bien Jeff et toi de ce break !  Souriant

Aude, super si Pierre grandit bien.  Souriant
J'en ai une à la maison qui pousse à vue d'œil aussi. Ce matin chez le pédiatre : 57 cm et 4.5 kg pour Gabrielle (soit + 4 cm et + 1.4 kg en un gros mois). Pas étonnant que je dévore depuis que j'allaite...  Roulement des yeux

Cécé, dommage pour la maison, mais il y en aura d'autres et parmi celles-ci la vôtre...  Clin d'oeil

Pour nous ce WE c'est portes ouvertes à l'école demain matin et dimanche il y a plein d'animations dans la ville, avec vide-grenier géant et centre ville entièrement piéton.

Bon WE à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 20 Mai 2011 à 18:08:21 »

Mo : et bien le week end est chargé, mais vous allez bien en profiter !!!

Me voila a la maison,, avec les loustics, Paulo est parti bosser...
Je suis contente, pendant ma pause déjeuner, je suis allée acheter ma robe pour le bapteme de mon filleul. Ca s'est fait !!!  Souriant

Enzo veut aller à l'école depuis 2 jours, ce matin il ne voulait pas aller à la creche, il voulait partir à l'école  

Aude : dis donc ca a l'air aussi de tres bien se passer pour toi, et le petit Pierre profite bien ...  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 20 Mai 2011 à 20:28:16 »

Je viens d'avoir un texto de Do : Manon est hospitalisée pour le we : fievre +++, otite rhino purulente, conjonctivite en plus de la varicelle ...

Elle vous passe le bonjour, et m'a demandé de transmettre !!!
Dommage que l'on soit pas plus pret pour etre la dans ces moments la... J'espere que Manon va vite aller mieux
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 20 Mai 2011 à 21:23:10 »

Pauvre louloute, elle n'a vraiment pas de chance c'est la loi des séries là  Pleurs Pleurs Pleurs Plein de  Bisou Bisou Bisou à toute la famille pour ces épreuves 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 21 Mai 2011 à 08:21:29 »

Salut les filles,

Réveil des loustics à 7h30 ... c'est bien tot pour moi, eux sont deja a fond ...

Bon week end à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 21 Mai 2011 à 09:46:04 »

Plein de pensées pour do et manon !
Ici, ils ont déboulé dans la chambre à 6h30 .... on est dégoutés, ils ne font que des caprices, on est sur les nerfs.... et lila a appelé pour rien à 1h38.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 21 Mai 2011 à 10:01:46 »

Plein de pensées pour do et manon !
Ici, ils ont déboulé dans la chambre à 6h30 .... on est dégoutés, ils ne font que des caprices, on est sur les nerfs.... et lila a appelé pour rien à 1h38.

Et à 6h30 pas moyen de les recoucher???
Moi c'est psychologique, avant 7h c'est pas possible, c'est la nuit.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 21 Mai 2011 à 10:21:06 »

Coucou les filles,

Bon courage Maelle avec la journée commencée à 6h30  Tire la langue
Nous c'est hier soir qu'on les a eu dans les pattes un long moment  Roulement des yeux En fait on les couche plus tard maintenant vu qu'il fait très chaud, en gros on les met au lit vers 21h et ensuite ils lisent une demi heure mais hier ils ont continué à papoter jusqu'à 22h30  , je me suis endormie presque en même temps qu'eux pour finir  Ce matin c'était 8h30 bref là aussi ils vont manquer de sommeil et risquent d'être pénibles ...

Allez je me motive pour faire un coup de ménage et ensuite on ira au parc histoire de laisser le champ libre à Jeff pour réviser. Cet après midi on visite 3 ou 4 maisons avec une agence, à suivre ...

Delph tu fais quoi aujourd'hui ?

Ariane
super ce week end bien rempli, ça me fait penser qu'il faudrait que je me renseigne sur la date de la kermesse de la future école d'Arthur et Margaux, ça pourrait être sympa d'y passer  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 21 Mai 2011 à 10:31:55 »

Non, pasmoyen de les recoucher, ils ont commencé à hurler et on ne veut pas qu'il réveillent les soeurs.
Et Lila qui a fait des caprices hier soir ne s'était pas endormir avant 22H...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 21 Mai 2011 à 10:32:55 »

La je vais commencer à m'activer, à habiller tout le monde, puis je vais chez ma mere passer la fin de matinée, puis on mangera chez elle.
Apres retour ici pour la sieste, et en fin d'apres midi, on ira faire du manege dans le village, et en plus ca nous fera une promenade !!!

Cécé : j'espere que les visites seront productives...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 21 Mai 2011 à 10:34:50 »

Non, pasmoyen de les recoucher, ils ont commencé à hurler et on ne veut pas qu'il réveillent les soeurs.
Et Lila qui a fait des caprices hier soir ne s'était pas endormir avant 22H...

oui c'est vrai qu'avec les grandes, difficile de les recoucher et de les laisser pleurer ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: