30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:05:22
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 470442 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 14 Mai 2011 à 20:34:25 »

Bon après un bon shampoing les cheveux de Lou sont mieux, les boucles reviennent et remontent plus haut, c est pas mal.

Bravo Delph! Et super ces jeux!! Ici aussi on a ça, faut qu on prévoie d' y aller ça me fait envie.
Le weekend prochain on est tous les 2 et les filles chez GM, mais le suivant ça pourrait le faire!

Jeff est parti voir le match chez son pote, les filles ont mangé mais n ont pas du tout envie de de coucher... Un peu normal après un réveil à 18h
Moi j aimerais bien que la soirée steak frites vidéo commence maintenant par contre...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 14 Mai 2011 à 20:43:33 »

Ici les petits sont couchés, moi suis nase aussi !!!
Paulo rentre d'ici 5 - 10 minutes, on va passer une ptite soirée tranquille !!!

Mo : et pourquoi tu leur a pas fait sauter la sieste??? comme ca tu aurais pu les coucher à l'heure normale?

Allez je vais me poser sur le canap !!!  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 14 Mai 2011 à 21:28:49 »

Ici, les cheveux sont des cheveux d'enfants et pas de bébé depuis au moins un an !

Do, tu as vraiment une super nounou ! pour les alèzes, idem, chez ikéa au rayon des lits ; mais je les trouve  bien petites et sinon, j'en ai faites sur mesure (de la longueur du matelas) faites par ma maman.

Mo, pas drôle pour la coupe de cheveux.

Delph, bonne soirée !

Après la sieste, nous avons planté les haricots verts et blancs, et les potirons et courgettes. Ce sont les petits qui ont mis les graines de haricot. Sinon, les plants de pommes de terre poussent très bien, ça fait plaisir. Nous venons du restaurant j'avais la flemme de faire à manger ! les petits nous réclament presque tous les jours d'y aller... ils ont des goûts de luxe !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 14 Mai 2011 à 22:43:45 »

On voulait sauter la sieste mais vu comme elles étaient infectes on aurait trop galéré avec 2 chouineuses fatiguées. Et elle ont dormi direct, ce qui revient au même que quand elles mettent 1h30 à s endormir!

Elles ont été mignonnes et se sont finalement couchées à 21h lumières éteintes, sans chahut donc pas mal.
J ai eu ma soirée tranquilou!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 14 Mai 2011 à 23:01:02 »

Cool  Souriant Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 15 Mai 2011 à 08:50:09 »

Bonjour,

Mo dommage pour les coupes des filles, j'espère que ça va vite prendre une forme sympa  Clin d'oeil

Cool Delph cette petite sortie à Royal Kid c'est une bonne adresse pour prendre un petit café tranquille on dirait  Clin d'oeil

Maelle sympa la sortie au resto à 6  Souriant vous avez visé quoi comme type de restaurant pour que ce soit pratique ?

Do en effet super nounou porte bien son nom  Cool

Bon deuxième nuit pourrie pour moi, Jeff n'est pas là et comme toujours dans ces cas là, je n'arrive à m'endormir que très très tard  Roulement des yeux Le matin d'habitude si Arthur et Margaux appellent avant 8h on leur dit que c'est trop tôt et ils doivent patienter, ben là deux fois à 7h40 avec Arthur qui hurle qu'il a faim, bref il commence fort en me tirant du lit sous les cris, je peux vous dire que c'est pas comme ça qu'on me fait faire ce que l'on veut de bon matin, non mais !!!

Bon dimanche  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 15 Mai 2011 à 08:58:59 »

^Cécé, je sais ce que c'est de ne pas pouvoir s'endormir sans son homme ! Clin d'oeil pour le restau, c'était à 5, et c'était la pizzéria du village. On a beau avoir moins de 2000 habitants, on a 5 restaurants et celui où on est allés est toujours plein quand on passe devant !
Lila a encore appelé la nuit ; c'est pénible, elle ne le faisait jamais avant ; c'est depuis qu'elle est rentrée de brest dimanche dernier, elle appelle en pleurant ;je débarque, elle a allumé toutes les lumières en haut et est en train de s'installer sur le pot ; j'ai beau lui expliquer comment être autonome, rien à faire elle appelle et moi, je suis dégoutée d'être réveillée pour ça ; elle a tout ce qu'il faut, la veilleuse, le pot au pied du lit, elle devrait se débrouiller seule ! et avant, elle faisait sans pb la nuit sans avoir besoin de se lever, bizarre....
heureusement, ils n'ont appelé qu'à 8h15, une vraie grass mat pour nous.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 15 Mai 2011 à 10:28:12 »

Ils mangent des pizzas Lila et Gabin ou tu leur prendre des pâtes ou autre chose Huh? Chez nous la pizza n'aurait aucun succès  Roulement des yeux

Je viens de faire une cabane à Arthur et Margaux avec des draps tendus entre leurs lits, je vais tenter de bosser un peu  Sourire
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 15 Mai 2011 à 10:43:18 »

Ils ont choisi jambon frites et steack hâché frites, et apolline pizza, mais la dernière fois, gabin avait pris la pizza et avait tout mangé !
Bon, ils ne sont toujours pas habillés, ils jouent tous les trois au bébé ; mais moi, j'ai prévu d'aller à la braderie de l'école !
Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #579 le: 15 Mai 2011 à 12:03:51 »

Coucou les Marsiennes en passant  Clin d'oeil !!
Bon Dimanche !  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 15 Mai 2011 à 12:05:01 »

Ils mangent des pizzas Lila et Gabin ou tu leur prendre des pâtes ou autre chose Huh? Chez nous la pizza n'aurait aucun succès  Roulement des yeux

Je viens de faire une cabane à Arthur et Margaux avec des draps tendus entre leurs lits, je vais tenter de bosser un peu  Sourire

Ici les pizzas c'est succes garantis !!! Ils adorent  

Ce matin, on a retrouvé Enzo dans son lit en train de manger des petits suisses, il était à son 4eme quand on est arrivé... Il a trop la dalle le matin celui la ... hier matin, il mettait un croc dans de la saucisse     Paulo s'est levé à 7h15 pour s'en occuper, et moi à 8h30 !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 15 Mai 2011 à 13:01:43 »

Ce matin, on a retrouvé Enzo dans son lit en train de manger des petits suisses, il était à son 4eme quand on est arrivé... Il a trop la dalle le matin celui la ... hier matin, il mettait un croc dans de la saucisse     Paulo s'est levé à 7h15 pour s'en occuper, et moi à 8h30 !!!
quel ogre  je vois que nous avons de la chance qu'ils n'arrivent pas encore à la bonne hauteur pour le frigo  Roulement des yeux Quoique ce matin Arthur hurlait et pleurait qu'il avait faim mais il ne sortait pas pour autant de son lit. Il a fallu que je lui colle une brioche dans la bouche pour pouvoir lui faire son bib de lait dans le calme 

Bon demain c'est boulot, et je suis à jour j'ai bien bossé pour mes 2 journées  Sourire J'ai corrigé les évaluations que j'ai faites en histoire et bien c'était cata  heureusement parfois c'est tordant les réponses des élèves et ça change les idées.
Sinon demain soir on fait la réunion avec les parents pour leur présenter notre excursion de 2 jours dans les Pyrénées, bref je suis pas rentrée  Et en plus ma sœur repart demain soir en train de nuit, il faut donc la déposer à la gare, je ne vais vraiment pas me poser de si tôt quoi  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 15 Mai 2011 à 13:39:34 »

Delph, quel ogre !!!!

Cécé, tu peux nous faire part de quelques perles dans tes corrections ? demain, apolline a évaluation d'histoire, sur les temps modernes, de 1492 à 1815... Roulement des yeux
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 15 Mai 2011 à 13:58:30 »

Cécé, tu peux nous faire part de quelques perles dans tes corrections ? demain, apolline a évaluation d'histoire, sur les temps modernes, de 1492 à 1815... Roulement des yeux
alors par exemple à la question qu'est ce qu'un coup d'état, j'ai eu "c'est quand un roi n'est pas sympa, les paysans attaquent" ou encore un élève m'a raconté que "ceux qui vont à l'église ne sont pas concernés par la déclaration des droits de l'homme et du citoyen"  ah bon Huh?  et il faut imaginer tout ça écrit en phonétique bien sur  Tire la langue

Bon j'ai mis les loulous à la sieste dans la cabane que je leur avais faite ce matin, je ne sais pas ce que ça va donner ils sont bien excités pour l'instant  Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #584 le: 15 Mai 2011 à 15:36:23 »

Delph', j'ai pleuré de rire (on a!!!) en lisant les péripéties matinales et gourmandes d'Enzo!!  Il est trop fort ton p'tit gars!!

Cécé, je crois que ce qui m'horripilerait le plus c'est l'orthographe plus que les bons mots de tes élèves... Imaginer qu'ils ont écrit tout ça en phonétique... 

N'est-ce pas qu'elle est super ma super nounou!!! Et pour lui rendre hommage, je vais vous donner son prénom: Annie!! (le même prénom que mon amie de l'APE, du coup pour distinguer les 2 j'ai pris l'habitude de dire Annie-nounou!)
Je l'ai appelée catastrophée ce matin parce que figurez-vous qu'Anaïs a la varicelle!!!  (je crois qu'on est maudits et que cette année 2011 est pourrie pour la Sébetdo's family  Pleurs Pleurs ) Camille est en train de suivre je pense... Donc je l'ai prévenue qu'elle les avait eues en incubation, pour les autres enfants. Elle m'a dit que c'était pas grave parce que les parents préfèrent que leurs enfants l'ai le plus tôt possible. Ouf! Et puis, elle me prend Manon demain matin pour que je puisse aller chez le toubib très tôt avec les filles (j'en ai pour la matinée  ).
Donc voilà, encore pas de chance quoi! 

Bon ben les filles se réveillent. Anaïs est patraque... Et je sais plus ce que je voulais vous dire...
Alors @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: