30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:04:32
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 470441 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 13 Mai 2011 à 13:17:22 »

Ah oui au fait! On a eu les résultats des postes pour l an prochain: mon pingouin de collègue se caaaaaaaaassssssssseeeeeeeee!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 13 Mai 2011 à 14:41:52 »

Youuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est la fête 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 13 Mai 2011 à 15:12:58 »

Bonjour!

Morgane : super la nouvelle 
Et tout à fait d'accord avec les autres, on ne punit pas un accident et rien à voir avec le doudou. Tant mieux si la nounou a pris conscience de son erreur.

LN : vous allez mettre en route votre piscine?

Bon du cou vous allez trouver qu'on est super raides aussi mais depuis 1 semaine Charlotte n'a plus de tetine.. Chez nous la tétine est exclusivement autorisée dans le lit, mais depuis qu'elles ont les grands lits elles avaient tendance à la prendre tres souvent. On a expliqué, prévenu et reprévenu, jusqu'aà la semaine derniere ou mon mari a trouvé Charlotte avec la tétine dans la bouche, il lui a pris et l'a jeté par la fenetre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je n'étais pas la, et c'est lui qui a fait le couché donc je n'ai rien vu et elle me l'a dit le lendemain et à ma grande surprise ca ne lui a fait ni chaud ni froid, et depuis elle n'a plus de tetine...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #558 le: 13 Mai 2011 à 15:28:31 »

Coucou! Me revoilou!!
Alors d'abord je vais réagir (+ ou - selon ma mémoire de poisson rouge Tire la langue )

Mo j'ai trouvé que ta nounou y allait fort moi aussi! L'accident pipi n'est pas une cause de punition et surtout pas une punition extrême comme celle-ci! Il m'arrive de gronder très fort et de punir "fort" (avec Anaïs la piqueuse de crise! Tire la langue ) mais je ne supprime JAMAIS le doudou.
Maintenant, il est certain qu'il va falloir creuser pour savoir pourquoi Jade refuse le pot chez la nounou car il y a là matière à réflexion...

Ariane, il est tout à fait normal que tu sois crevée avec les 3 dont Gabrielle qui est si petite! Et franchement, quand je me revois l'année dernière, je trouve que tu t'en sors comme une chef! Souriant Souriant Et qu'est-ce qu'elle est belle ta poupée!! Et au fait, merci pour le faire-part Bisou
Je vais t'envoyer un MP, rappelle-le moi si tu l'as pas (c'est que j'aurai oublié d'ici la fin de ma tartine Roulement des yeux Roulement des yeux )

Aude, du 6 mois pour petit Pierre Ca pousse si vite les p'tits gars Huh? Roulement des yeux Et toi, ça va? Avec les grandes soeurs ça va aussi? (enfin tes filles quoi, ça va?)

Maelle,  j'ai posté ta lettre hier. Dsl pour le retard mais comme tu l'avais deviné, j'ai eu pas mal de choses en tête ces derniers temps... Chaque matin je me disais qu'il fallait que je t'envoie un MP et chaque soir, je me couchais en me disant "mince! j'ai encore oublié!"  
Et au fait, qu'en est-il de tes rapports avec Apolline? Voit-elle toujours le/la pédopsy??

Delph', comme je te l'ai déjà dit, je suis super contente pour vous que l'ostéo ait fonctionné pour Enzo! C'est une vraie réussite là pour le coup!! Et pis, je t'envoie plein de  Bisou Bisou pour lundi et les jours suivants, puisque tu vas maintenant être seule au boulot...

Cécé, c'est cool que ta reprise se passe si bien! C'est l'idéal  Cool Cool Jeff passe qd ses partiels? Et vous en êtes où pour la maison?
Finalement, je n'aurai pas besoin de "chambre" pour un hypothétique passage sur Toulouse. Vu tout ce que m'a expliqué l'ORL, avec Séb, on s'est dit que ça ne servait pas à grand chose qu'on demande un autre avis. Donc je n'irais ni à Toulouse, ni à Clermont.

D'ailleurs en parlant de Clermont, comment va notre Nadège?? Dsl ma belle, je t'ai loupée l'autre matin... Mais déjà, je n'étais pas devant mon ordi et ensuite, Séb baisse toujours à fond le niveau du volume sonore de l'ordi et du coup j 'entends pas qd on me "parle". J'espère que vous allez bien toutes les 3! Et puis, j'ai dû louper qd t'en as parlé, mais ça en est où avec ton Don Juan???

Bon j'ai eu ma BM au tel... Et du coup, j'ai perdu mon élan Tire la langue Tire la langue
Alors je vais vous donner des news de chez nous...
Ah! Si! Miam les confitures de fraises LN Tire la langue Tire la langue Et d'ac' avec je ne sais plus qui: change d'ostéo! T'as pas dû tomber sur le bon, parce que normalement 1) on n'a pas mal pendant/après et 2) ça soulage vraiment!!! Allez! Ne te fais pas une mauvaise opinion de la profession à cause de celui-là! Clin d'oeil

Donc, chez nous! Anaïs est en passe de devenir propre la nuit aussi! Ca fait un mois maintenant qu'elle est propre à la sieste et là, ça fait plusieurs nuits (depuis la rentrée je crois) que la couche est sèche au lever!! C'est cool, j'ai rien fait pour   Cool Pour Camille, c'est pas du tout d'actualité, vu comme sont mouillées les couches de sieste et de nuit... Mais chacun son ryhtme!
Manon va mieux avec son traitement mais alors   qu'est-ce qu'elle est speed!!! Heureusement, ajd, elle a un rythme normal. Elle a dormi pas trop tard ce matin et là, ça fait + d'1h qu'elle dort. Tant mieux car il faut qu'elle soit d'attaque pour l'attente à l'hôpital...
Ses nuits sont meilleures aussi, même si la douleur la réveille toujours à un moment ou à un autre (des fois minuit-1h, des fois 5h...)   Je trouve qu'elle souffre vraiment plus, ou du moins ça la gêne plus qu'avant... J'ai du mal à supporter de la voir se frotter frénétiquement les oreilles  Pleurs Pleurs En plus, même si elle ne se plaint pas, dans ces moments-là, on voit qu'elle a mal: elle a les traits tirés, d'un coup, son teint devient gris, les cernes sont marquées... C'est vraiment dur, pour elle comme pour nous (enfin plus pour elle évidemment, mais si je pouvais échanger ma place bien sûr, pas besoin de vous faire de dessin... )

Dans la famille des bons mots, ici, il y a Anaïs l'autre jour qui nous en a sortie une bien bonne: on était au parc et Séb venait de faire de la balançoire à côté de Camille, comme il a sauté en marche, la balançoire se balançait encore et Anaïs de dire "oh! mais la balançoire aussi elle fait de la balançoire!!!"   Et puis, le soir qd je vais coucher Manon, je lui fais dire au revoir à ses soeurs ("bonne nuit mes soeurs, à demain!" avec un geste de Manon) et elles lui répondent des petits mots doux: "au revoir coquine, au revoir coquinette, au revoir mignonne, au revoir nounette etc..." je fonds, j'adore  Souriant Souriant

Dans les réjouissances, il y a aussi Myrtille qui arrive jeudi prochain à la maison!! J'ai hâte et les filles aussi, elles en peuvent plus d'attendre! L'autre jour, la proprio de la mère m'a envoyé des photos, que je leur montre. Et Camille me demande avec un sourire jusqu'aux oreilles "c'est mon chat ça??"  Souriant Souriant

Bon, ben voilà... Je crois que j'ai pas oublié grand chose...
Alors j'ai des affaires à préparer et je voudrais me poser un peu avant mon marathon (Séb finit très tard ce soir, probablement que ma nounou va venir m'aider pour les 3 vu qu'elle a les grandes cet aprèm')...
@ + et  Bisou Bisou les filles!
Do

Ah oui! Super nouvelle Mo!!!  Souriant Cool Cool

Aude, tant mieux si ça s'est passé aussi bien!!! Je commence à m'inquiéter un peu pour Camille qui a les dents qui partent très légèrement en avant...

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 13 Mai 2011 à 17:17:36 »

Do : plein de soutien pour vous, c'est vraiment galere ces trucs...

Bon mon mari m'a préparé un petit jardin (manque plus que la terre  ), je vais enfin pouvoir planter mes pieds de tomate (j'ai vu un peu fort sur le semis, j'ai environ 50 pieds de tomates cerises  Roulement des yeux ).
Cette année le jardin est tres ligth : tomates cerises, fraises (en jardiniere), courgettes (ca pousse tout seul), potiron (j'anticipe la diversification de Pierre  ) et surtout des aromatiques (persil, ciboulette, menthe, thym, romarin, le tout en jardiniere).
J'ai fait mes plants de geranium et pétunia, mais je m'y suis pris tard, pas sure que ca aille.

Et sinon on aura la terrasse d'ici un mois, ca me tarde car pour le moment on ne peut pas profiter de ce coté de la maison (terrasse sur pilotis, donc actuellement y'a un trou devant ma baie vitrée  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 13 Mai 2011 à 17:50:25 »

Oh oui alors vivement la terrasse!!! Ça donne envie ton petit potager deja!
Et super pour la tetine! Ecoute si ça passe, au diable la méthode!!!

Do ça fait plaisir ces nouvelles, on te sent réjouie!!!

Je viens d' acheter des fringues pour les petites à une maman d' élève qui vend en gros, j ai trop craqué: des hauts et combis à 6/8€ ça vaut le coup! Je me suis pris aussi 2 leggings strass à 4€, un TShirt, on est parées!

Allez je pars discuter avec la nounou...
Merci de m avoir confortée dans ma réaction, pour peu j aurais douté...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 13 Mai 2011 à 19:26:35 »

Coucou !

j'étais en formation à rennestoute la journée, j'y suis allée en train, sympa !

Je vous ai lue vite pendant le bain et j'ai tout oublié...

Vous parlez des bons mots de nos enfants ; hier soir, gabin dit "j'aimerais aller au ciel" ; et lila s'exclame horrifiée "oh non ! je ne veux pas que tu ailles au ciel ! je serais trop triste et puis tu es un petit frère très gentil !" j'adore ! et Gabin "mais non, je veux aller au ciel parce que j'ai envie d'être un oiseau !" Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #562 le: 13 Mai 2011 à 21:56:46 »

Bonsoir!
Bon ben voilà, Manon n'a plus de yoyos... Les tympans avaient dégonflé et étaient en train d'expulser les aérateurs et il ne voulait pas les lui laisser plus longtemps. (lundi il m'avait dit qu'il préférait les lui retirer sous AG, mais ce soir il a dit qu'il ne voulait pas prendre le "risque" -je cite- de les laisser 3 jours de plus) Il a bourré les oreilles de Xylocaïne (anesthésiant local) et a réussi du 1er coup à gauche mais a dû s'y reprendre par 3 fois à droite car le yoyo était poussé par le tympan contre la paroi du conduit auditif 
Donc on continue le mélange gouttes+Célestène jusqu'à dimanche (en plus du solupred), je finis la prescription du pseudo antibio prévue jusqu'à vendredi prochain, date à laquelle je le revois.
Et pour la suite, il m'a dit que ça ne posait pas de pb qu'elle soit sous antibio en non-stop pendant plusieurs mois (il m'a dit qu'il y a qq années on le faisait pour certains enfants sujets aux otites)... Ca n'ennuie qd même mais bon, je lui fais confiance, il sait ce qu'il fait. En plus, je vais aller consulter un homéopathe pour voir s'il n'y a pas de ttt homéo à long terme possible.
Voilà les nouvelles fraiches!

Les filles étaient douchées et nourries par super nounou!! Qui me les a amenées peu après mon arrivée et est restée avec moi jusqu'à ce que tout le monde soit couché. Ce qui n'était pas du luxe vu l'excitation de toutes mes gonzesses!! D'ailleurs, je ne suis pas sûre que Camille dorme car j'entends encore du bruit...

Bon ben je vous laisse, j'ai toujours pas mangé et Séb n'est toujours pas rentré...

Bonne soirée, @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 14 Mai 2011 à 08:36:10 »

Hello les girls !
Il pleut comme vache qui pisse  Roulement des yeux Hier encore il faisait encore 30° et la c'est le week end, et c'est pourri ... pfff

Ce matin je vais à Royal Kids avec une copine et sa fille. Paulo est deja parti pour un mariage, mais demain il sera la toute la journée, donc ca compense.

Do : c'est vraiment dur de passer par tout ca pour ta nénette... Les yoyos ne tiennent pas parce qu'elle est trop petite? dans le futur, il pense qu'ils pourront lui remettre?
Pleins de courage a vous.

Allez je file, je vais commencer à préparer mon petit monde !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 14 Mai 2011 à 13:03:27 »

Hello les girls !
Il pleut comme vache qui pisse  Roulement des yeux Hier encore il faisait encore 30° et la c'est le week end, et c'est pourri ... pfff
oui c'est la cata  Tire la langue enfin ce matin on a réussi à sortir avec les bottes et les parapluies, succès assuré mais bon c'est moi qui était la moins bien équipée du coup  Tire la langue on est allé à la bibliothèque donc on a de quoi s'occuper en livres et dvd si le temps reste comme ça  Roulement des yeux Delph d'ailleurs heureusement que c'est pas aujourd'hui notre journée avec les enfants parce que là j'imagine le tableau sans pouvoir mettre le nez dehors, la galère  Roulement des yeux Et dire qu'hier après midi on est allé à la piscine en débardeur c'est vraiment trop bizarre ce temps .....

Do et bien ces yoyos n'auront malheureusement pas été miraculeux  Pleurs Pleurs Pleurs C'est quoi la suite à part antibio pendant plusieurs mois et peut être homéo Huh?

Aude, en effet le coup de la tétine c'était musclé mais bon si ça n'a pas perturbé Charlotte plus que ça et que maintenant vous vous en passez c'est toujours ça de pris 

Mo t'es pas revenue depuis que tu as parlé avec la loulou, ça s'est bien passé ?  Clin d'oeil

LN alors le dentiste Huh? Moi j'ai carrément horreur de ça, il faut vraiment que je me fasse violence pour y aller  Roulement des yeux

Bon week end à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 14 Mai 2011 à 15:56:50 »

Oui Cece merci, ça s est bien passé. J ai ou dire en douceur ce que j en pensais, elle a entendu et reconnu que ce n était pas adapté voire méchant. Ce que j apprécie c est que c est elle qui en a parlé à Jeff donc elle ne comptais pas le cacher. Elle m a dit l avoir regretté de suite et lui avait laissé Doudou en vue...
Ça ne devrait pas se reproduire. Maintenant, pourquoi Jade refuse ou évite le pot chez elle et ne le demande jamais mystère!
A la maison elle y va seule, installe la marche et le rehausser sur la cuvette...
Comme je disais, elle a les refus de pot et nous le refus de manger! Chacun sa croix

On revient de chez le coiffeur pour les 2 mini moi, ben on est déçus. En fait j avais peur de trop couper pour Jade et on lui a fait un dégradé mi long mais on voit pas le changement.
Et  pour Lou au contraire je voulais qu on coupe pas mal pour structurer tout ça, ben c est moche, on est revenu à la coupe limite garçon avec des cheveux qui rebiquent partout!
J aurais surement fait mieux mais on a tout faux...

La prochaine fois je ferai les pointes de Lou moi même comme d' hab et on fera faire un carré plongeant à Jade pour l été.

On vient de les coucher, c est n importe quoi mais elles sont crevées, du coup je vais roupiller un peu.

Do désolée que les yoyos n aient pas été la solution.

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 14 Mai 2011 à 16:15:59 »

les miens sont réveillés de la sieste, et sont en train de jouer ...
Matinée sympa, en rentrant j'ai pris Mc Do pour tout le monde ...

Mo : mince si les coiffures sont ratées  tu peux pas essayer de rattraper tout ca?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #567 le: 14 Mai 2011 à 16:28:34 »

Coucou les copines! Pas grand monde chez nous en ce moment... (bon je dis rien, je viens moins souvent aussi!)
Oui, pour Manon c'est la déception... Les yoyos, pour vous répondre, ont réagi comme des corps étrangers et entrainé un mécanisme de rejet de la part des tympans (c'est ce que l'ORL a dicté au dicta pour ma toubib). Les tympans étaient trop épais car très inflammatoires au moment de l'opération, combiné au fait que l'arrière de l'oreille est très peu profond (du fait de l'âge de Manon), tout ça a fait que les yoyos n'ont pas pu jouer leur rôle d'aérateur...
Pour le moment, je continue le traitement qu'elle a actuellement jusqu'à demain soir pour les corticoïdes, jusqu'à vendredi prochain pour le pseudo-antibio. Je revois l'ORL vendredi et après je pense qu'il me dira ce qu'on fait pour ces 6 prochains mois... Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura de l'homéopathie puisque je vais rapidement prendre rdv avec un médecin homéopathe. Et certainement des "cures" d'antibio puisque c'est ce que m'a dit l'ORL hier.
Et dans 6 mois, je pense qu'on refera l'opération. Normalement, à cet âge-là, les yoys devraient être bien acceptés par ses tympans.

Maelle, as-tu reçu mon chèque?

Mo, dommage pour le coiffeur... Moi, au contraire de toi, je suis ravie du résultat pour les filles! Anaïs semble avoir une vraie coupe alors qu'avant c'était l'anarchie totale vu que se cheveux ne poussent pas tous à la même vitesse... Et Camille, ça fait moins "pétard" ou "Einstein"   Par contre, là où je t'envie (et t'es pas la seule que j'envie!!), c'est que mes filles ont encore et toujours leurs cheveux de bébé... Ils ne sont pas du tout épais...  

Delph', c'était bien Royal Kids?? Au fait, je t'ai oubliée hier, je voulais t'envoyer un MP et j'ai zappé...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Anaïs est réveillée et Camille et Manon me font une belle sieste! Par contre, ça va encore être dur de coucher tout le monde ce soir... Roulement des yeux Heureusement que c'est le WE!!
J'ai l'impression que Nounette s'habitue aux corticoïdes: elle a un rythme plus régulier de siestes depuis hier. Ce matin, elle a dormi 2h et il a fallu que je la réveille car je devais partir en course...!! Pour vous dire, j'ai ouvert les portes du couloir et de sa chambre, les filles sont allées jouer dans la leur, ont fait du bruit, se sont chahutées, j'ai crié car elles se tapaient, et rien!! J'ai ouvert sa turbulette, rien! Je lui ai enfilé son manteau, rien!!! Elle s'est réveillée qd je l'ai prise dans les bras!
J'ai jeté tout le monde chez super nounou qui m'avait dit de les lui laisser, hier soir, au cas où il pleuvrait ajd (ce qui était le cas Tire la langue ), c'est elle qui m'a habillé Manon! Roulement des yeux
Et puis, après c'était la course car Séb est parti en intervention à 11h15 (qd je partais en course) et n'est rentré qu'à 13h30, donc j'ai dû courir et gérer les repas alors que rien n'était prêt!!! Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai vraiment un pb d'organisation depuis que j'ai 3 enfants... Roulement des yeux (en plus c'est pas comme si Manon avait l'âge de Gabrielle  Roulement des yeux Roulement des yeux ) Bon je m'en suis bien sortie, j'avais pris un poulet cuit au Carrouf miniature qu'on a, et de l'aligot. Vite réchauffé!!
Et sinon, en parlant d'organisation, j'ai un mal fou à me remettre en marche le matin... On arrive pile poil à l'heure à l'école alors qu'avant les vacances, on était toujours en avance... Les filles ont du mal à récupérer aussi... Ca vous fait aussi (je parle pour les enfants, pas pour vous) depuis la rentrée? Celles qui ont les enfants à l'école?

Dans un tout autre registre, je vais enfin vendre ma poussette double! C'est super nounou qui m'a demandé hier si elle était toujours dispo. Hier soir, avec Séb on s'est donné un prix, car comme c'est pour elle qui nous fait tant de cadeaux on ne voulait pas lui vendre ça comme à un inconnu. Et puis, ce matin, elle m'a carrément envoyée paître car c'est pas le prix que j'avais fixé il y a plus d'un an qd j'ai mis la poussette en vente Roulement des yeux Roulement des yeux Au final, elle veut me donner le double de ce que je voulais lui vendre... Ah! Cette nounou!! On va voir, parce que ça me gêne qd même...

Encore autre chose, rien à voir, Mo, Maelle et Ariane (je crois qu'il n'y a que vous...) où avez-vous trouvé (si vous en avez) les alèses pour les matelas de chez Ikéa? Il faut absolument que j'en achète, Anaïs est définitivement propre nuit et jour et je dois lui mettre des couches pour rien, car j'ai pas de protection pour le matelas La mère indigne... Merci de votre réponse!!!

Je vous laisse, je vais m'occuper de mon enfant unique!!  Tire la langue Tire la langue
@ +, Do

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 14 Mai 2011 à 18:11:32 »

Do les alèses on les a prises chez Ikea aussi, j en ai pris 3 pour assurer le roulement en cas d' accident.

Pour les cheveux de bébés ben si!!! C est bien notre gros problème avec Lou, aucune épaisseur, des longueurs inégales et ça boucle par dessus!
Jade elle c est plus gerable, ils sont longs raides et fins. Elle commence à avoir de l épaisseur aux racines...

Quelle super nounou!!!

Pour l ecole franchement ça me fait peur pour l an prochain! Elles sont très lentes et je me lève deja pas mal tôt... Jeff a du mal à émerger et est systématiquement en retard...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 14 Mai 2011 à 18:40:25 »

Me revoila ...
J'étais partie faire un tour avec les petits, histoire de les fatiguer pour qu'ils dorment bien  je commence à bien gérer toute seule avec les 2 ... Ce matin, a Royal Kids, les miens ont joué comme des fous, j'ai pu etre assise tranquille, à boire mon café, alors que ma copine a du rester avec sa nénette qui avait peur de faire les jeux toute seule ...
Pour une fois, je me suis pas moi sentie débordée, alors que j'en ai 2 !!!

Pour les cheveux, ici ils en ont trop  ca pousse trop vite !!!! Faut d'ailleurs que je prenne rdv pour la petite, on va recouper un peu ...

Pour le matin, moi je suis super rodée, vuq que tout est chronométré, je dépose les petits à 8h30 et je dois etre à 8h45 au boulot !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: