Coucou! Me revoilou!!
Alors d'abord je vais réagir (+ ou - selon ma mémoire de poisson rouge

)
Mo j'ai trouvé que ta nounou y allait fort moi aussi! L'accident pipi n'est pas une cause de punition et surtout pas une punition extrême comme celle-ci! Il m'arrive de gronder très fort et de punir "fort" (avec Anaïs la piqueuse de crise!

) mais je ne supprime JAMAIS le doudou.
Maintenant, il est certain qu'il va falloir creuser pour savoir pourquoi Jade refuse le pot chez la nounou car il y a là matière à réflexion...
Ariane, il est tout à fait normal que tu sois crevée avec les 3 dont Gabrielle qui est si petite! Et franchement, quand je me revois l'année dernière, je trouve que tu t'en sors comme une chef!

Et qu'est-ce qu'elle est belle ta poupée!! Et au fait, merci pour le faire-part

Je vais t'envoyer un MP, rappelle-le moi si tu l'as pas (c'est que j'aurai oublié d'ici la fin de ma tartine

)
Aude, du 6 mois pour petit Pierre

Ca pousse si vite les p'tits gars

Et toi, ça va? Avec les grandes soeurs ça va aussi? (enfin tes filles quoi, ça va?)
Maelle, j'ai posté ta lettre hier. Dsl pour le retard mais comme tu l'avais deviné, j'ai eu pas mal de choses en tête ces derniers temps... Chaque matin je me disais qu'il fallait que je t'envoie un MP et chaque soir, je me couchais en me disant "mince! j'ai encore oublié!"

Et au fait, qu'en est-il de tes rapports avec Apolline? Voit-elle toujours le/la pédopsy??
Delph', comme je te l'ai déjà dit, je suis super contente pour vous que l'ostéo ait fonctionné pour Enzo! C'est une vraie réussite là pour le coup!! Et pis, je t'envoie plein de

pour lundi et les jours suivants, puisque tu vas maintenant être seule au boulot...
Cécé, c'est cool que ta reprise se passe si bien! C'est l'idéal

Jeff passe qd ses partiels? Et vous en êtes où pour la maison?
Finalement, je n'aurai pas besoin de "chambre" pour un hypothétique passage sur Toulouse. Vu tout ce que m'a expliqué l'ORL, avec Séb, on s'est dit que ça ne servait pas à grand chose qu'on demande un autre avis. Donc je n'irais ni à Toulouse, ni à Clermont.
D'ailleurs en parlant de Clermont, comment va notre
Nadège?? Dsl ma belle, je t'ai loupée l'autre matin... Mais déjà, je n'étais pas devant mon ordi et ensuite, Séb baisse toujours à fond le niveau du volume sonore de l'ordi et du coup j 'entends pas qd on me "parle". J'espère que vous allez bien toutes les 3! Et puis, j'ai dû louper qd t'en as parlé, mais ça en est où avec ton Don Juan???
Bon j'ai eu ma BM au tel... Et du coup, j'ai perdu mon élan

Alors je vais vous donner des news de chez nous...
Ah! Si! Miam les confitures de fraises
LN

Et d'ac' avec je ne sais plus qui: change d'ostéo! T'as pas dû tomber sur le bon, parce que normalement 1) on n'a pas mal pendant/après et 2) ça soulage vraiment!!! Allez! Ne te fais pas une mauvaise opinion de la profession à cause de celui-là!

Donc, chez nous! Anaïs est en passe de devenir propre la nuit aussi! Ca fait un mois maintenant qu'elle est propre à la sieste et là, ça fait plusieurs nuits (depuis la rentrée je crois) que la couche est sèche au lever!! C'est cool, j'ai rien fait pour

Pour Camille, c'est pas du tout d'actualité, vu comme sont mouillées les couches de sieste et de nuit... Mais chacun son ryhtme!
Manon va mieux avec son traitement mais alors

qu'est-ce qu'elle est speed!!! Heureusement, ajd, elle a un rythme normal. Elle a dormi pas trop tard ce matin et là, ça fait + d'1h qu'elle dort. Tant mieux car il faut qu'elle soit d'attaque pour l'attente à l'hôpital...
Ses nuits sont meilleures aussi, même si la douleur la réveille toujours à un moment ou à un autre (des fois minuit-1h, des fois 5h...)

Je trouve qu'elle souffre vraiment plus, ou du moins ça la gêne plus qu'avant... J'ai du mal à supporter de la voir se frotter frénétiquement les oreilles

En plus, même si elle ne se plaint pas, dans ces moments-là, on voit qu'elle a mal: elle a les traits tirés, d'un coup, son teint devient gris, les cernes sont marquées... C'est vraiment dur, pour elle comme pour nous

(enfin plus pour elle évidemment, mais si je pouvais échanger ma place bien sûr, pas besoin de vous faire de dessin...

)
Dans la famille des bons mots, ici, il y a Anaïs l'autre jour qui nous en a sortie une bien bonne: on était au parc et Séb venait de faire de la balançoire à côté de Camille, comme il a sauté en marche, la balançoire se balançait encore et Anaïs de dire "oh! mais la balançoire aussi elle fait de la balançoire!!!"

Et puis, le soir qd je vais coucher Manon, je lui fais dire au revoir à ses soeurs ("bonne nuit mes soeurs, à demain!" avec un geste de Manon) et elles lui répondent des petits mots doux: "au revoir coquine, au revoir coquinette, au revoir mignonne, au revoir nounette etc..." je fonds, j'adore

Dans les réjouissances, il y a aussi Myrtille qui arrive jeudi prochain à la maison!! J'ai hâte et les filles aussi, elles en peuvent plus d'attendre! L'autre jour, la proprio de la mère m'a envoyé des photos, que je leur montre. Et Camille me demande avec un sourire jusqu'aux oreilles "c'est mon chat ça??"

Bon, ben voilà... Je crois que j'ai pas oublié grand chose...
Alors j'ai des affaires à préparer et je voudrais me poser un peu avant mon marathon (Séb finit très tard ce soir, probablement que ma nounou va venir m'aider pour les 3 vu qu'elle a les grandes cet aprèm')...
@ + et

les filles!
Do
Ah oui! Super nouvelle
Mo!!!
Aude, tant mieux si ça s'est passé aussi bien!!! Je commence à m'inquiéter un peu pour Camille qui a les dents qui partent très légèrement en avant...