Salut les filles,
Plus de malaise pour moi, mais je suis HS car je dors mal la nuit à cause de la toux et de la chaleur

On se croirait en plein été !! Enfin, les nuits sont quand meme + fraiches qu'en juillet/aout et c'est ce qui nous sauve. Pas de pluie à l'horizon, le jardin souffre
Morgane, ça ressemble à une sorte de bronchite, le truc typique que je fais tout le temps dès que j'attrape le rhume. Le nez qui coule un peu, la gorge qui gratouille et surtout la toux "encombrée"

Pas de fièvre mais cette toux qui me fatigue. Elle finit par devenir sèche et dure 2 à 3 semaines au total. Mais là, cette impression d'avoir les poumons comprimés, c'était la 1ere fois. Meme quand j'ai eu la coqueluche, ça ne me le faisait pas. Heureusement, ça n'a pas duré longtemps car c'est flippant

Et la nuit de Jade, ça donne quoi ??
Maelle, bonne idée le pot dans la chambre, c'est ce que nous faisons et ça marche bien

En ce moment, d'ailleurs, c'est rare qu'ils s'en servent. Meme Rachel qui avait pourtant une faible autonomie. Et c'est justement parce qu'elle appelait tot pour faire pipi qu'on a mis en place cette stratégie

Par contre, le coup du bisou à 2h, des clous !!! Idem pour le doudou !!!

On ne se lève meme pas, ils se débrouillent seuls, faut pas déconner. La nuit, c'est fait pour dormir et à leur age, ils peuvent comprendre que nous aussi on dort et qu'on n'est pas à leur service !!

Bon, c'est un peu creux en ce moment pour la maison. On attend tjs l'offre des jeunes qui étaient intéressés... Je n'y crois plus, personnellement... Et aucun appel depuis + d'une semaine. Eric veut donc qu'on la mette en agence, on se donne jusqu'à la fin de la semaine pour prendre la décision ferme. Ca me fait chier de passer par une agence car je ne cautionne pas, ça fait un intermédiaire qui augmente artificiellement le prix du bien... à moins qu'on réduise notre "net vendeur". Bref, l'acheteur et le vendeur se font entuber et l'agent immo s'en met plein les poches

Ce matin, Rachel a fait sa crise car elle ne voulait pas aller chez Valérie (la nounou), elle voulait aller à l'école

Je crois que ce soir, on va supprimer la "lecture" jusque 20h30 car ils ont du mal à se lever depuis le début de la semaine. Je pense qu'ils s'endorment tard à cause de la chaleur. Hier, j'ai du leur mettre un peu de clim

Début mai, c'est du délire !!

Toujours est il qu'ils sont fatigués et donc grognons. Hier entre 18h et 20h, Rachel a passé + de temps à pleurer qu'à ne pas pleurer

Allez, je vais bosser !!
LN