cécé
|
 |
« Répondre #495 le: 07 Mai 2011 à 12:34:30 » |
|
Oh Morgane je suis désolée pour vous. Plein de  Tu fais bien d'emmener les filles quand même au cinéma, ça va leur changer les idées Delph je suis contente de lire que vous êtes bien rentrés  Ici aussi les loulous sont tombés comme des mouches, même pas le temps de sortir de la chambre que Margaux dormait déjà  Ce matin ils se sont réveillés à 8h40 et Jeff m'a gentiment laissé dormir  Arthur et Margaux nous demandent ce matin quand est ce qu'ils vont revoir les copains  Pour l'appendicite, je crois que quand on l'a, on a tellement mal que le doute n'est pas possible  Merci encore pour la photo encadrée, elle est top  Pour le caca, ça va finir par venir, ne t'en fais pas ! est-ce que tu as discuté avec lui pour savoir pourquoi il ne prévient pas avant, s'il a peur, etc... ?
non il n'a pas peur, je crois juste qu'il est dans l'action/le jeu et que du coup il n'a pas envie de "perdre du temps" à aller aux toilettes  Bon on se croirait dimanche tellement il fait moche  et le vent ne faiblit pas donc pas facile de mettre le nez dehors  Ma petite sœur est censée arriver aujourd'hui, mais pour l'instant on n'a pas de nouvelles, pas facile de faire patienter les schtroumphs...
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #496 le: 07 Mai 2011 à 12:45:10 » |
|
Mo : je suis désolée pour vous, toutes mes pensées pour vous  Et comme le dit Cécé, le cinéma changera les idées aux filles, ce n'est pas un mal, surtout si elles ont vu leur pere triste. Vous leur avez expliqué? c'est difficile ces situations la  Ici aussi le vent s'est levé, alors qu'on en avait pas jusqu'a maintenant ... il nous a suivi de toulouse Emma et Enzo me demandent aussi "quand est ce qu'on revoir Arthur et Margaux" ... d'ailleurs, hier soir dans la voiture, Enzo dormait, il s'est réveillé d'un coup, et a demandé il est ou Arthur???  Si ca te dit, le 14 ou le 21, Paulo a un mariage sur Toulouse jusqu'au cockail, donc aurait pu passer la journée ensemble avec les loustics, si t'es toute seule ou si t'as rien prévu. Ca nous ferait arriver le matin, et repartir en début de soirée. Cécé : pour le cadre, c'est surtout Paulo qu'il faut remercier, je lui dirai que ca a fait plaisir à Jeff... Demain ma soeur vient passer la journée normalement avec mes nieces et mon filleul l'apres midi on va sans doute aller à Royal Kids. Les loulous seront contents, et moi j'avais rien de prévu Paulo bosse aussi demain... Do : vous devez profitez de vos puces??? Maelle : tu as retrouvé tes grandes??? Nadege : on attend de tes news ma belle ... Je pense à toi  Je viens de mettre les loulous a la sieste, et je vais filer au lit aussi ...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #497 le: 07 Mai 2011 à 13:10:00 » |
|
Les miennes sont à la sieste aussi, la promesse du cinema les a vite raisonnées ! Oui j ai expliqué à Jade qui posait un tas de questions que la grand mère de papa était malade, vieille et fatiguée, qu elle avait fermé les yeux et que papa allait lui dire au revoir pour toujours Parce qu elle était partie de son corps. Elle lui a fait un tas de caresses et de bisous... Lou n a pas prêté attention à la chose, mais j ai fait en sorte qu elle entende et qu elle respecte le chagrin de son papa (elle était en train de faire une énième comédie et s est calmée de suite). Ce qui est dur c est que ça fait comme mon GP: personne ne l a prévenu qu elle était malade depuis une semaine et hier il a eu un appel de sa soeur à minuit... Qui présageait que c était la fin. Sa mère ne l a même pas appelé et c est son oncle qui lui a annoncé la nouvelle ce matin. Comme moi il durait voulu l accompagner, la remercier, lui dire qu il l aimait... Et c est trop tard. Je l ai vu pleurer sous la douche, ça fait mal, lui qui n exprime que très rarement son chagrin... 
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #498 le: 07 Mai 2011 à 15:52:05 » |
|
Désolée pour le GP de Jeff, Mo... c'est dommage qu'il n'ait pas pu lui dire au revoir avant qui'l soit trop tard.
Delph, on vient d'aller à la gare récupérer apolline et on avait récupéré zoé à 11h ; là, elles sont à un anniversaire toutes les deux. ca donne encore deux heures de répit ! je me suis très bien habituée à ne pas avoir d'enfants, moi ! on récupère les petits demain à 16h à st brieuc. Et on va repartir dans le rythme effréné.
J'ai ma nouvelle voiture depuis hier soir ; elle fait 15 cm de plus, c'est un gros morceau ! maintenant, ce serait bien que quelqu'un achète la vieille.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #499 le: 07 Mai 2011 à 16:09:27 » |
|
Coucou, morgane, toutes mes pensées vous accompagnent Jeff et toi pour ces tristes moments... Delph, cece et do c'est super que vous ayez pu vous réunir. Même si vous n'étiez "que" 3 marsiennes, je trouve ça génial de faire vivre ainsi l'esprit "marsiennes 2008"...  on est bien arrives a Nantes ou on a retrouve coline et Clémence, en pleine forme comme toujours. Leurs grands parents leur avaient concocte un super programme : zoo, manège, journée a la mer avec pique-nique, visite aux arrières gp avec "récolte" des œufs dans le poulailler, crêperie, jardinage, shopping chaussures... Elles étaient hyper contentes de retrouver Gabrielle, c'était touchant ! Bises a toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #500 le: 07 Mai 2011 à 17:31:22 » |
|
Quel programme pour tes filles !! allez, je vais chercher les grandes chez leur copine de classe ; c'était impressionnant de les voir se retrouver toutes les deux après 15 jours de séparation, elles n'arrêtaient pas de se toucher, se chercher des noises pour rire, de se donner la main...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #501 le: 07 Mai 2011 à 19:37:18 » |
|
Désolée pour le GP de Jeff, Mo... c'est dommage qu'il n'ait pas pu lui dire au revoir avant qui'l soit trop tard
Euh non c était sa GM... Que de retrouvailles ici!!! Le ciné s est très bien passé, elles ont été adorables et ont eu un diplôme de 1er cinema (même si ce n est pas tout à fait vrai...). On est passées prendre le gâteau pour ce soir et on a retrouvé Jeff à la maison. On a speedé pour tout préparer pour ce soir mais c est fait! Y a plus qu à profiter!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #502 le: 07 Mai 2011 à 20:14:36 » |
|
oups, désolée, mo....
Félicitations aux filles pour le cinéma bien sages.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #503 le: 07 Mai 2011 à 22:08:38 » |
|
Bonne soirée Morgane Maelle trop joli les retrouvailles des grandes  c'est ces liens que j'adore dans les familles recomposées  Emma et Enzo me demandent aussi "quand est ce qu'on revoir Arthur et Margaux" ... d'ailleurs, hier soir dans la voiture, Enzo dormait, il s'est réveillé d'un coup, et a demandé il est ou Arthur???  Si ca te dit, le 14 ou le 21, Paulo a un mariage sur Toulouse jusqu'au cockail, donc aurait pu passer la journée ensemble avec les loustics, si t'es toute seule ou si t'as rien prévu. Ca nous ferait arriver le matin, et repartir en début de soirée. pourquoi pas le 14 je serais toute seule aussi  on en reparle d'ici là Ariane super ces vacances pour Coline et Clémence et j'imagine bien l'émotion en voyant les retrouvailles avec Gabrielle  Ici on a bien récupéré ma petite sœur  , Arthur et Margaux l'attendaient de pied ferme avec la peluche barbapapa avec laquelle elle les avait fait énormément rire lors de son dernier passage, quelle mémoire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #504 le: 07 Mai 2011 à 22:13:02 » |
|
Do bien rentrés  Et comment vont les petites malades ? Ah j'allais oublier....... est ce que les filles ont aimé le nouveau papier peint 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #505 le: 08 Mai 2011 à 10:46:41 » |
|
Bon, les filles dorment encore !!!!  ça y est, c'est fou, on a des adolescentes à la maison ! comme quoi, les petits leur amputent bcp de sommeil, car quand ils sont là elles sont debout très tôt. Nous mêmes avons dormi jusqu'à 8h45, la grasse maté énorme pour nous ! depuis, pendant que vincent faisait un footing, j'ai lu au lit (le rêve) et je viens de finir mon petit déjeuner. Là, il vient de partir au travail pour deux heures (+une heure de route). Dans l'après-midi, je vais récupérer mes poussins. Ma mère m'envoie des photos tous les jours et on ne reconnait plus gabin ! il change bcp de visage ces derniers temps, il s'amincit bcp je trouve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #506 le: 08 Mai 2011 à 10:51:23 » |
|
C'est le gand amour !  Au parc  Pique nique dans la maison de vacances  A la plage  Dans le carton du nouveau toboggan !   
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #507 le: 08 Mai 2011 à 10:58:05 » |
|
Coucou les filles,
En direct de royal kids ou je suis avec les loulous. Ma sœur n'a pas pu venir donc comme j'avais déjà dit aux petits, je les ai amène ce matin. C'est plutôt sympa, les petits sont a fond. A 12h je vais manger chez ma mère, comme ça je rentrerai pour l'heure de la sieste. Paulo devrait rentrer en fin d' après midi...
Mo : comment va Jeff?? Alors la séance winnie l'ourson? Ça s'est bien passe?
Maelle : bonnes retrouvailles avc tes poussins.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #508 le: 08 Mai 2011 à 11:12:34 » |
|
Delph, super cette sortie à 3! Jeff fait aller, ça lui a fait du bien de lui dire au revoir et de dire leurs 4 vérités à ses parents! On a passé une bonne soirée jusqu à 2h30 du matin et monsieur a mis le réveil à 6h pour aller à la peche!!! On s est bien engueulés car je ne supporte plus son égoïsme, j ai deja gardé les filles toute la journée hier, là ça recommence et c est pas d' un commun accord, et je suis réveillée toute la semaine y compris le dimanche! Je n en peux plus!!! J ai carrément pris un somnifère pour me rendormir tellement j étais énervée... Et heureusement, les filles de sont levées, ont fait pipi seules ( elles vont aux toilettes maintenant) et ont joué ensemble sans me réveiller. Elles ont enfin compris la règle!  Du coup on a déjeuné tard toutes les 3 et la elles sont devant les cartoons.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #509 le: 08 Mai 2011 à 11:16:04 » |
|
Tant mieux si tu as pu dormir un peu plus ce matin Mo ! ici, les filles dorment encore !  je n'en reviens pas !!! je sens que ça va être dur de se coucher à 20h30 ce soir (vu qui'l y a école demain), mais bon, je n'ai pas le coeur de les réveiller, je me dis que c'est toujours ça de sommeil de pris. Comme aux précédentes vacances du côté paternel, apolline me soutient (et je la crois) qu'elle ne s'est pas lavée les dents une seule fois de la semaine.  Je ne comprends pas comment c'est possible, d'une qu'elle n'ait pas idée dele faire, à 8 ans bientôt et demi, et de deux, que les adultes ne le lui disent pas....  hier soir, on a pris un sablier et elle s'est frotté les dents pendant 10 minutes ; on voyait nettement la différence avant-après.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|