cécé
|
 |
« Répondre #480 le: 05 Mai 2011 à 09:45:05 » |
|
Bonjour, Do ça fait plaisir de te lire et les nouvelles sont plutôt bonnes alors  Cécé, super ce nouveau contrat !  Vous avez commencé à regarder les annonces ? on commence à cibler le secteur qui nous intéresse. Hier on est allé voir les villes au sud est de Toulouse; bref on fait du tourisme pour l'instant  et on a aussi fait une agence par là bas histoire de prendre la tension  (en 2011 chez mes BP on sera à 5 petits enfants en 3 ans et demi  ). ça va être une bonne bande de cousins ça Delph alors Enzo a bien dormi Mo merci pour les infos cesu, faut que je m'y colle, en ce moment je suis à la bourre côté paperasse  Bon les loulous s'excitent un max  je file 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #481 le: 05 Mai 2011 à 10:13:25 » |
|
Enzo a eu beaucoup de mal a s'endormir, bon c'est Paulo qui a gère vu que j'étais pas la. Il a bu +++, comme nous avait dit l'osteo. On va voir l'évolution dans les prochains jours.
Cécé, j'espère que vous trouverez votre bonheur a prix raisonnable.
Allez j'ai du boulot! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #482 le: 05 Mai 2011 à 11:58:06 » |
|
Coucou!! Merci les filles, vous me touchez! Votre accueil me fait plaisir!! L'entrée est finie!!! Il ne reste plus que 2 mini lais dans le salon et basta! On range tout et c'est fini! On a un beau résultat, ça fait du bien de se sentir (presque) bien chez soi! Delph', je compatis pour les endormissements, ici les nuits sont chaotiques avec la fièvre de Manon... Heureusement que super nounou me l'a prise pour qq nuits, car je ne sais pas si on aurait été capable de faire autant sinon... J'ai bien reçu ton sms, je te réponds asap Cécé t'es là? T'es où?? T'as pas vu que t'as un MP? Bonne journée tout le monde!!! (y a personne???) @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #483 le: 05 Mai 2011 à 12:37:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #484 le: 05 Mai 2011 à 14:31:01 » |
|
Do des photos, des photos, des photos  On a un super temps aujourd'hui donc grande balade au parc ce matin et puis on a déjeuné sur la terrasse, ça a fini en bataille d'eau, on a tous bien rigolé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #485 le: 05 Mai 2011 à 15:30:38 » |
|
Coucou, Oh oui des photos Do !  Ça fait bien plaisir de te relire avec de bonnes nouvelles (mis à part la fièvre de Manon). Morgane, ça va mieux ton dos ? Aujourd'hui grand ménage et préparation des bagages... On prend le train pour Nantes demain matin à 3 et on rentre lundi soir à 5 !  Coline et Clémence vont très bien, hier au téléphone elles nous ont raconté leur journée à la mer : "on a vu une grosse méduse et on a mangé une crêpe à l'abricot !" Bises à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #486 le: 05 Mai 2011 à 16:20:30 » |
|
Salut les filles, Je vous lis depuis ce matin mais comme j'ai pas grand chose à raconter, je ne sais pas quoi écrire. Do, bon retour parmi nous  C'est cool que tu profites un peu en ce moment ! Morgane, tu enchaines, ma pauvre Maelle, pour répondre à ta question jardin d'hier, nous avons donc acheté hier soir des plants de tomates (12), des aubergines (12), des poivrons (12) et des courgettes (6). On va aussi semer des graines de courgettes (pas de godets, d'expérience, ça ne sert à rien) et des potirons. Le tout sera fait ce soir (pour les plants) et ce week end pour les graines. Il restera ensuite les haricots, on a déjà les graines, on attend encore un peu... Encore une grosse demie heure et je file chez l'ostéo. J'ai mal à l'épaule, au cou et au bras depuis ce matin. Plus la semaine avance, plus j'ai mal plus tot dans la journée et plus fort  J'espère qu'il pourra m'aider. Je ne comprends pas pourquoi le docteur ne m'a pas donné de décontractant musculaire  Et demain après midi, les petits iront à la garderie après l'école car nous allons voir un constructeur de maison bois pour un devis. J'ai aussi interrogé le mari de la nounou qui est électricien pour qu'il nous rencarde sur des artisans pour notre future maison. Et visiblement, les jeunes qui sont venus voir notre maison samedi (avec le vieux qui faisait des remarques à la con  ) ont l'air de vouloir faire une offre  J'y crois pas trop mais bon... On pensait vraiment que c'était mort vu les commentaires du vieux. Enfin, c'est pas encore gagné car il faut que l'offre soit à la hauteur de nos espérances. On ne compte pas brader notre maison !! Allez, je vous quitte, je retourne bosser un peu... Bonne soirée LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #487 le: 05 Mai 2011 à 20:05:05 » |
|
Oui ça va mieux, merci! Ça devait être un faux mouvement... LN bon osteo (là j ai bon?  ) Ariane, bonnes retrouvailles avec tes puces demain!! C est vrai que ça commence à être génial les conversations au téléphone à cet âge là! Ils savent nous raconter leur journée et c est vraiment agréable! Bravo Do pour la fin des travaux, j ai hâte de voir ça!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #488 le: 06 Mai 2011 à 13:36:26 » |
|
Personne depuis hier!!!  bon ben ça me fait moins de boulot a rattraper...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #489 le: 06 Mai 2011 à 14:17:12 » |
|
Coucou Ariane bon week end à Nantes  Et toi Mo quoi de prévu pour le week end ?  LN alors l'ostéo a pu faire quelque chose pour toi Maelle tu récupères quand tes enfants ? Aude et toi un week end bien chargé ? Nadège si tu passes par là Do déjà sur la route ? Tiens moi au courant quand vous pensez être à la maison ! Au fait Delph a réussi à convaincre Paulo de venir donc on sera tous les 6 + les enfants  Bon de toute façon Do et Delph on se voit ce soir alors  en attendant. Bon ici j'en ai ras le bol des cacas dans la culotte  Arthur, qui est le roi des cacas boulettes faits en plusieurs fois (sinon c'est pas drôle!!!), a gardé ses bonnes vieilles habitudes sans couches  Autant chez ma grand mère il disait qu'il avait envie et on allait aux toilettes sans problème mais là depuis qu'on est revenu il nous prévient quand tout est déjà dans le slip  Je me suis fâchée ce midi et j'ai ajouté qu'il ne pourrait pas aller à l'école dans ces conditions car la maitresse ne voudrait pas le prendre  et Margaux qui a tout entendu est vite venue me voir pour me dire qu'elle ne voulait pas aller à l'école toute seule  pourvu que ça ne la fasse pas régresser ce serait le pompon ! Allez c'est ma rentrée lundi je vais aller peaufiner ma journée de cours 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #490 le: 06 Mai 2011 à 14:53:34 » |
|
Bonjour tout le monde! Encore une nuit pourrie, avec une nounette qui s'arrache les oreilles... Réveil à minuit elle a mis plus d'1h à se rendormir; et à partir de 5h réveil ttes les demi-heure... G failli partir aux urgences cette nuit :-( Je suis partie ce matin en pédiatrie pour la faire examiner. On a attendu longtemps ms pas pour rien: otite moyenne aiguë avec écoulement purulent... Elle est sous antibio, donc, encore, et g rdv lundi matin avec l'orl. Il doit vérifier que les yoyos sont bien en place et surtout, il m'avait que s'il y avait des écoulements purulents persistants, il faudrait retirer le/les yoyos... Donc là je le vois lundi et je vais prendre rdv très vite sur Toulouse ou Clermont pr un autre avis. Parce qu'on va jamais s'en sortir.
Du coup, Cécé on est partis à 13h et on ne sera chez toi qu'en fin d'aprem ( on passe chez Ikea avant). J'ai eu Delph' au tel. A tout à l'heure les filles!
Bisous à toutes! Do
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #491 le: 06 Mai 2011 à 14:58:11 » |
|
Do, quelle histoire ! c'est à n'en plus finir ! tu vas chez cécé avec tes 3 filles ? Cécé, on récupère zoé demain matin, apolline demain après-midi et les petits dimanche après-midi. Ce soir, on va récupérer ma nouvelle voiture chez un particulier ; presque une semaine que ma voiture est en vente et toujours aucun appel ni aucun mail ! hier, je suis allée changer ce qui n'allait pas au controle technique (encore 150 euros) et je repasse à la contre-visite mardi ; après, elle est prête pour être vendue ! elle va me manquer, je l'aimais bcp, surtout la couleur. Pour le caca, ça va finir par venir, ne t'en fais pas ! est-ce que tu as discuté avec lui pour savoir pourquoi il ne prévient pas avant, s'il a peur, etc... ? Ln, alors, l'ostéo t'a soulagée ? Ca va faire bizarre de reprendre le rythme infernal lundi, avec 4 enfants, la course le soir, les devoirs...  la gastro est finie chez les petits, mais ils l'ont transmise à leur grand-mère ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #492 le: 06 Mai 2011 à 20:49:18 » |
|
Do, vraiment terribles ces histoires d' oreilles!!! J espère qu il ne va pas falloir enlever les yoyos, après il vous reste quoi comme solution? Delph, Cécé et Do passez une bonne soirée toutes les 3 avec vos hommes! C est vraiment super de pouvoir vous voir comme ça! Les filles sont couchées, on a mangé toutes les 3 et Jeff est à la peche. J ai donc une soirée tranquilou, et je vais pouvoir m endormir tranquillement, car moi c est le contraire de vous je ne dors bien que seule, pas simple! Demain on va voir Winnie l ourson au ciné de notre rue. Je viens d' en parler aux filles et Jade m a dit "Alors je ferme vite les yeux comme ça on est vite demain"  elle me fait trop craquer en ce moment, sa période difficile est passée et je n ai même pas à hausser le ton avec elle. Sa soeur a pris le relais par contre!!!  Demain soir on a des amis et dimanche aussi pour le gouter... Le weekend va passer à toute allure! Ariane tu as retrouvé tes filles? Profitez bien de ces retrouvailles!!! Ah oui la BM m a réclamé les filles pour le weekend en 15, des sorties entre amis sont deja prévues 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #493 le: 07 Mai 2011 à 10:14:13 » |
|
Coucou les filles, Me voila seule pour la journée avec les loulous, Paulo commence sa saison des mariages ... Hier soir, nous avons donc passé la soirée chez Cécé et Jeff, avec Do et Seb. Ca m'a fait vraiment plaisir de vous voir, j'ai bien fait de faire ma pleureuse aupres de Paulo... surtout qu'il était tres content de la soirée  Et puis les loulous étaient ravis, ils sont tombés comme des mouches dans la voiture... Do : tu as retrouvé tes choupinettes?? comment va Anais? Et Manon tu as des nouvelles avec super nounou? Cécé : alors les loustics se sont réveillés à quelle heure? Merci encore de nous avoir recu  Mo : et bien tu as un week end bien rempli... Je vois que toutes les marsiennes sont allés voir Winnie l'ourson  Sinon pas glop : j'ai mal depuis hier soir au niveau de l'appendicite, j'espere que je vais réussir a gérer la journée 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #494 le: 07 Mai 2011 à 12:22:38 » |
|
Delph j espère que cette douleur va passer... Jeff vient de perdre sa grand mère qu il aimait énormément  On est tous très tristes; il est parti lui dire au revoir, moi je n ai pas pu avec les filles, mais j aurais aimé. Je vais emmener les filles au ciné toute seule pour pas qu elles en pâtissent. Elles étaient touchées devoir leur père abattu... Je ne sais pas ce que sera la suite, Jeff n a pas voulu annuler le diner.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|