29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:54:19
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 470362 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 10 Mai 2011 à 15:20:40 »

Ariane : purée chez toi aussi ca grandit!

Do : je suis désolée pour vous et pour Manon....

Bon ici train train habituel, les nuits de pierre sont en train de se regler tranquillement, en gros ce ressemble à celles de Gabrielle, avec des "pointes" jusqu'à 6h30 ce qui est tout à fait correct.
Il pousse comme un champignon c'est impressionnant, il commence à etre à l'étroit dans le 6 mois 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 10 Mai 2011 à 15:23:21 »

Aude, à l'étroit dans le 6 mois !! en effet ! tu as des photos toi aussi ?

Ariane,  c'est une tenue catimini ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 10 Mai 2011 à 17:01:55 »

Salut les filles,

Je m'aperçois que je n'ai rien écrit ajd alors je vous fais un petit coucou avant de partir  Sourire Sourire

Jolies photos, Ariane  Sourire Sourire

Do, désolée que les ennuis de santé de Manon continuent  Triste Triste Tiens nous au courant !

Je suis malade depuis hier, un truc fulgurant. Hier matin, juste un peu mal à la gorge puis hier après midi, j'avais du mal à respirer, j'ai fait 2 malaises, un au bureau et un en rentrant à la maison. Dès que j'avais une quinte de toux, meme pas forte, je sentais que ça se comprimait à  l'intérieur et impossible de respirer, la tete tournait et il me fallait qq minutes pour me reprendre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais bon, nuit correcte, juste mal à la gorge et ce matin, je suis encore malade, mal à la gorge et toux mais sans ces épisodes... Bizarre...

Allez, je vous quitte, bonne soirée à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 10 Mai 2011 à 17:14:22 »

Bizarre tes malaises LN ! bonne soirée!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 10 Mai 2011 à 21:19:41 »

Ariane, très belles photos!!! Qu elles sont belles toutes les 3, et on sent le bonheur d' être ensemble!

LN bizarres ces malaises, pourvu que ça ne dure pas et que ça ne soit rien de grave... Ça ressemblait à de l asthme ou à rien de ce que tu connais?

Do tout mon soutien pour toutes ces complications!!! Moi aussi je suis déçue pour vous que ça n ait pas fonctionné; il reste une petite chance, je croise très fort les doigts...

Un pote vient de m appeler pour fêter ses 40 ans fin mai, ça fait tout drôle!!! Le principal c est de rester jeune dans sa tête et il l est limite plus que moi
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 10 Mai 2011 à 21:32:23 »

Jeff a oublié de mettre la couche à Jade, du coup elle s est relevée pour aller aux toilettes à l instant. Elle a refusé d' en mettre une donc on verra... Ça fait 4 nuits qu elle ne la mouille pas donc peut être qu elle se sent prête! En tous cas on voit que ça la titille...
J espère juste que ça ne la réveillera pas en pleine nuit.

Demain c est l enterrement de la GM de Jeff, j essaie de m organiser pour y aller, j avais rdv chez le Dermato à 14h, il faut que je l annule mais la cérémonie est à 15h et je dois être rentrée pour 18h ça parait infaisable et ça m attriste.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 11 Mai 2011 à 08:24:35 »

Mo, alors, jade a appelé la nuit ? une pensée pourla GM de jeff...
Lila a pleuré à 1H30, elle avait encore tout allumé et elle était sur le pot dans les toilettes ; c'est bizarre, ça fait deux fois en 3 nuits qu'elle a besoin de faire pipi alors que ça n'était jamais arrivé depuis un mois de propreté nocturne. Maintenant, je vais mettre le pot dans sa chambre mais pas sûre qu'elle accepte de se débrouiller toute seule ! elle a rappelé à 2h pour "un bisou"... et à 7h, gabin pleurait car il ne trouvait pas son doudou ; bien sûr, impossible de leur dire de redormir. Pfff, je sens que la journée va être longue. Roulement des yeux
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 11 Mai 2011 à 09:04:36 »

Salut les filles,

Plus de malaise pour moi, mais je suis HS car je dors mal la nuit à cause de la toux et de la chaleur  Roulement des yeux Roulement des yeux On se croirait en plein été !! Enfin, les nuits sont quand meme + fraiches qu'en juillet/aout et c'est ce qui nous sauve. Pas de pluie à l'horizon, le jardin souffre 

Morgane, ça ressemble à une sorte de bronchite, le truc typique que je fais tout le temps dès que j'attrape le rhume. Le nez qui coule un peu, la gorge qui gratouille et surtout la toux "encombrée"  Tire la langue Tire la langue Pas de fièvre mais cette toux qui me fatigue. Elle finit par devenir sèche et dure 2 à 3 semaines au total. Mais là, cette impression d'avoir les poumons comprimés, c'était la 1ere fois. Meme quand j'ai eu la coqueluche, ça ne me le faisait pas. Heureusement, ça n'a pas duré longtemps car c'est flippant 
Et la nuit de Jade, ça donne quoi ??

Maelle, bonne idée le pot dans la chambre, c'est ce que nous faisons et ça marche bien  Sourire Sourire En ce moment, d'ailleurs, c'est rare qu'ils s'en servent. Meme Rachel qui avait pourtant une faible autonomie. Et c'est justement parce qu'elle appelait tot pour faire pipi qu'on a mis en place cette stratégie  Clin d'oeil Clin d'oeil
Par contre, le coup du bisou à 2h, des clous !!! Idem pour le doudou !!!  On ne se lève meme pas, ils se débrouillent seuls, faut pas déconner. La nuit, c'est fait pour dormir et à leur age, ils peuvent comprendre que nous aussi on dort et qu'on n'est pas à leur service !! 

Bon, c'est un peu creux en ce moment pour la maison. On attend tjs l'offre des jeunes qui étaient intéressés... Je n'y crois plus, personnellement... Et aucun appel depuis + d'une semaine. Eric veut donc qu'on la mette en agence, on se donne jusqu'à la fin de la semaine pour prendre la décision ferme. Ca me fait chier de passer par une agence car je ne cautionne pas, ça fait un intermédiaire qui augmente artificiellement le prix du bien... à moins qu'on réduise notre "net vendeur". Bref, l'acheteur et le vendeur se font entuber et l'agent immo s'en met plein les poches 

Ce matin, Rachel a fait sa crise car elle ne voulait pas aller chez Valérie (la nounou), elle voulait aller à l'école  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je crois que ce soir, on va supprimer la "lecture" jusque 20h30 car ils ont du mal à se lever depuis le début de la semaine. Je pense qu'ils s'endorment tard à cause de la chaleur. Hier, j'ai du leur mettre un peu de clim  Début mai, c'est du délire !!  Toujours est il qu'ils sont fatigués et donc grognons. Hier entre 18h et 20h, Rachel a passé + de temps à pleurer qu'à ne pas pleurer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je vais bosser !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 11 Mai 2011 à 13:38:13 »

ca tourne au ralenti notre fil, vous ne trouvez pas ?

LN, j'espère que tu auras enfin une offre pour la maison ; ici, pas un coup de fil pour la voiture, rien de rien ! je pense qu'il va falloir baisser le prix.
Lila a été infecte ce matin ; elle a passé plus de temps à pleurer et crier qu'à être sage... elle se rend malheureuse en plus ! à 12h30, elle m'a prise par la main et m'a demandé de la coucher ("car elle était fatiguée) ; ils dorment depuis 12h45, ouf ! au réveil, on part à la plage vu qu'il fait beau ; encore une expédition, du sable dans ma nouvelle voiture et les bains en urgence au retour de plage. Moi qui ai u la mer de ma chambre toute mon enfance, je trouve qu'on habite loin de la mer ici. Roulement des yeux et surtout il n'y a qu'une route pour y aller, c'est au nord avec les embouteillages l'été qui vont avec alors qu'à brest, on s'éparpille plus sur la côte.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 11 Mai 2011 à 13:46:39 »

Coucou les filles,

Difficile de passer pour moi en début de semaine, mes deux journées de classe, la préparation, la route, l'aide aux devoirs et les réunions qui se greffent par la dessus occupent déjà tout mon temps. Mais ça y est je suis en week end  Ici tout le monde va bien  Sourire. Ma petite sœur est toujours là, elle était donc avec Arthur, Margaux et Jeff ces 2 derniers jours et là j'en profite pour faire des trucs avec elle  Souriant

Mo plein de courage pour cette dure journée  Bisou Bisou Bisou

Ariane et bien elles sont belles tes 3 princesses  Souriant Souriant Souriant

Do
je suis désolée pour Manon  Pleurs quelles sont les nouvelles maintenant Huh?

Super la mer Maelle quelle chance  Souriant

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 11 Mai 2011 à 13:52:12 »

Cécé, c'est super que tu te sois bien adaptée à ton travail ! tu te plais bien ? lescollègues et les enfants sont sympas ?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #536 le: 11 Mai 2011 à 15:34:41 »

Un petit coucou rapide...

Il pousse comme un champignon c'est impressionnant, il commence à etre à l'étroit dans le 6 mois 
impressionnant !

Ariane,  c'est une tenue catimini ?
Oui  Clin d'oeil

Morgane, une pensée pour Jeff et toi.  Bisou

Cécé, super que les petits et toi puissiez profiter de ta soeur.  Souriant On dirait que ta reprise du boulot s'est faite tout en douceur et en zénitude, c'est top.

Ici ça va. C'est clair qu'avec les 3 choupettes, dont les grandes qui ne font pas de sieste et la petite qui n'a pas encore un rythme régulier j'ai pas trop le temps de m'ennuyer ! Mais ça va, la maison est à peu près propre et ordonnée, on vient de faire un tiramisu avec Coline et Clémence qui jouent dans le jardin pendant que je me pose un peu...
Quel bonheur d'avoir ce jardin !  Cool Cool Cool Les grandes peuvent bien se défouler pendant que Gabrielle tète ou dort, ça aide beaucoup.

Deux petites répliques qui nous ont bien fait rire ces derniers jours :
Chez mes BP dans la véranda, Coline pointe un doigt vers le jardin en disant "oh, j'ai vu quelque chose s'envoler !". Je lui demande : "un oiseau ?", elle : "non", moi : "un insecte ?", elle : "non, une fusée !"   Roulement des yeux

Aurélien regarde un livre sur les tableaux du Musée d'Orsay avec Clémence. Comme elles sont très "danse" en ce moment, il lui montre les danseuses de Degas et lui dit "tu vois là c'est un peintre qui s'appelle Degas qui a dessiné des danseuses, c'est très joli", elle lui répond : "oui il dessine bien le monsieur Degas, et en plus il dépasse pas !" 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 11 Mai 2011 à 18:24:53 »

Ariane

Merci les filles pour vos petits mots Bisou
J ai pu aller à l église et au cimetière puis j ai quitté tout le monde pour aller récupérer les filles. Ça plus le kiné ce matin j ai enchainé!
C était triste mais une belle cérémonie. Et puis elle a bien vécu jusqu à 93 ans et désirait rejoindre son mari mort il y a 16 ans...

Pour la nuit, ben raté! Quand je me suis levée à 8h30 Jade était cul nu et me dit de suite:" tu sais maman mon pyjama est au sale parce que le pipi est venu tout seul!"
Elle avait peur que je me fâche. C était un pipi de rien du tout qu elle a terminé dans le pot toute seule.
On a convenu qu il fallait encore s entraîner à ne pas mouiller sa couche.

Voilà, j ai pas grand chose à raconter...

Cécé effectivement tu as l air bien occupée en début de semaine! C est super si tu as vite pris le rythme!

Ariane je t envie pour le jardin surtout aux beaux jours... Ce qui me console c est que les filles en ont un la journée, mais en juin c est fini!
Je pense qu on pourra l envisager dans... 5/6 ans! Vive la région parisienne
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 11 Mai 2011 à 19:37:53 »

Salut les filles,

Les petits sont couchés, ils n'avaient pas fait la sieste à la creche et n'arretaient pas de pleurer pour rien !!!!
Tout le monde dort déjà ... c'est hallucinant la différence de comportement quand je suis seule, et quand Paulo est la. Avec Papa, c'est toujours le cirque, alors que moi toute seule, ils savent que je ne prend pas à leur comédie ...
Les nuits se passent toujours à merveille pour Enzo, meme si un peu chiant pour aller dormir, mais une fois qu'il dort, plus de rythmies, plus de terreurs nocturnes, vraiment c'est bluffant !!

Mo : c'est important que tu es pu te libérer pour accompagner Jeff pour la cérémonie, et puis tu as pu lui dire aurevoir aussi.
Pour le pipi de Jade, j'adore sa réflexion, c'est trop chou, elle y est presque et a voulu bien faire... Les miens sont loin d'etre propres la nuit vu la couche le matin !!!

Ariane : tes choupettes sont magnifiques... c'est craquant à voir !!! Et puis je te sens toujours tres zen, tres positive, c'est une joie de te lire ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #539 le: 11 Mai 2011 à 19:57:40 »

Ariane : tes choupettes sont magnifiques... c'est craquant à voir !!! Et puis je te sens toujours tres zen, tres positive, c'est une joie de te lire ...
Merci...  Bisou
Mais là je suis épuisée !  Tire la langue Ça fait 2 jours que je gère seule les 3 miss du lever au coucher et pour demain je dis vive la garderie !

Super ces bonnes nouvelles d'Enzo !  Souriant

C'est encourageant pour Jade ! Ici la propreté de nuit n'est pas du tout d'actualité, les couches sont bien pleines le matin...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: