Salut les filles,
Je vous ai lues ce matin mais j'ai tout oublié

Hier soir, le temps a changé et dans la nuit, on a eu un gros orage. Moi qui dors avec des boules Quiès, j'ai entendu un gros coup de tonnerre, ça m'a réveillée en sursaut. Et bien sur, ça a réveillé tout le monde

Rachel a eu peur, elle a appelé, Eric y est allé, il est resté un peu avec elle le temps qu'elle se calme. Et durant tout ce temps, elle avait les mains sur les oreilles pour ne pas entendre le "tounnerre"

Ce matin, j'ai expliqué que dans la maison, il ne fallait pas avoir peur de l'orage, qu'on est à l'abri et que le tonnerre ne peut pas venir

Espérons que la prochaine fois, elle s'en souvienne. Rémi n'a rien dit, quant à lui...
Le réveil a donc été difficile ce matin, pour tout le monde : je me suis rendormie après le réveil (Eric est venue me réveiller), et Rémi et Rachel ont mis un temps fou à émerger, avec l'humeur qui va avec

Alors qu'ils sont allés dormir à 20h. Donc ce soir, rebelote, on zappe la "lecture" et dodo à 20h !!
Là, il ne pleut plus mais c'est tout gris et il fait bien moins chaud, on respire !!! Et le jardin s'est arrosé tout seul

j'ai bien fait de ne pas me casser la tete hier, Eric voulait qu'on arrose, j'ai refusé.
Ce soir, on devrait mettre les haricots en terre. Hier, j'ai cueilli les fraises (1 bol tous les 2 jours) et j'ai buté les pdt. La terre était tellement sèche que ça faisait plein de poussière !! Moi qui aie déjà du mal à respirer avec ma toux bronchiteuse

Eric a commandé des fraises à son boulot, on va faire de la confiture ce week end

Ce midi, je suis allée manger au flunch avec ma collègue Hélène. Puis on a fait qq courses à Auchan (fruits et légumes principalement) et enfin, un petit tour chez Mim où on s'est trouvé quelques hauts sympas

Bref, moi qui n'aie plus de sous ce mois ci, j'en ai encore dépensé !! Et j'ai fait des affaires

Un haut me plaisait, mais il avait un défaut. Je le signale à la vendeuse, elle me dit qu'il n'y a plus que celui là dans ma taille et me propose 10% de réduc. Je suis d'accord, et en prime, le haut est passé au mauvais prix

Je l'ai donc payé 4€ mois cher que prévu

du coup, ça m'a fait 1 t-shirt gratuit

Allez, je vous laisse, je vais bosser...
LN