Coucou les filles,
Je suis désormais privée d'internet le week end, d'où mon absence

En effet, il y a eu un problème avec le prélèvement automatique pour l'abonnement de la clé 3G et on n'a pas fait le nécessaire. Du coup, l'abonnement a été résilié... Je soupçonne Eric de l'avoir fait exprès

Il supporte difficilement que je m'adonne au forum et à Facebook

Du coup, on a bien bricolé, jardiné, profité du soleil, etc...
Ah oui la BM m a réclamé les filles pour le weekend en 15, des sorties entre amis sont deja prévues

Profite bien !!! Personne ne nous réclame jamais les enfants, chez nous... On doit demander (quand on ne peut vraiment pas faire autrement). D'ailleurs, ça me blase un peu que mes enfants ne puissent voir plus souvent leurs grands parents et toute la famille. C'est sur qu'on est loin (de ma famille), mais je me demande s'il y a une réelle volonté de nous/les voir... Si c'était le cas, j'imagine qu'on essaierait d'en parler, de trouver une solution pour que Rémi et Rachel puissent aller chez les GP. J'ai tenté d'aborder le sujet plusieurs fois mais on ne donne pas suite, donc je ne veux pas non plus forcer

Pour le réveil à 6h le dimanche matin, je crois que j'aurais fait un scandale aussi

Mes condoléances pour la grand mère de Jeff.
Maelle, le résultat de l'ostéo me laisse dubitative. Je ne vois vraiment pas ce que tout le monde trouve formidable dans ces pratiques. On a encore + mal après et là, je débute la semaine avec la douleur dès le matin, alors que les semaines précédentes, je ne commençais à avoir vraiment mal que le mercredi

Je n'ose pas imaginer comment ça va etre à la fin de la semaine...
J'aurais mieux fait de garder mes 60€
Do, Cécé et Delphine, c'était sympa ces retrouvailles sur Toulouse

Au fait, je dois solder le week end à Biarritz dans la semaine. Et oui, c'est dans un mois environ !!! Pourvu qu'il fasse aussi beau qu'en ce moment, pour profiter de la plage !!

A ce propos
Cécé, tu me diras comment on s'organise quand tu le sauras, si on covoiture ou pas.
Faut que je me rachète un maillot de bain, d'ailleurs

Résumé du week end

Vendredi après le boulot, nous sommes donc allés voir un constructeur de maison bois pour un 2e devis. A suivre... Rémi et Rachel étaient à la garderie, on n'hésite plus à les y laisser, ils adorent

D'ailleurs, ce matin, Rachel m'a demandé si elle prendrait son gouter à la garderie ce soir

J'ai répondu que papa serait là, elle a fait "oh nooooooooooon !!" Ca fait tjs plaisir

Bref, j'ai récupéré tout le monde à 18h, Rémi n'était pas très bien. Il avait mal au ventre, toussait un peu et avait un petit 38° de fièvre... Avec un peu de doliprane, c'est vite passé ! Rachel a eu la meme chose dimanche et ajd, c'est moi

Samedi, j'avais projeté d'aller à la piscine l'après midi après la la sieste mais j'ai renoncé vu que Rémi était patraque la veille. On a donc passé la journée à la maison. Jardinage le matin (repiquage de plants de tomates, poivrons, courgettes et aubergines), et on comptait retourner au jardin après gouter mais il s'est mis à pleuvoir

Du coup, atelier coloriage pour eux et wii fit pour moi

Le soir, une collègue à moi est venue diner. On a blablaté jusqu'à plus de 0h30

Les petits étaient couchés depuis longtemps (20h30), c'était une soirée entre adultes, ça fait du bien !!

Dimanche, une journée magnifique !!! Jardinage le matin (semer des potirons), Rémi et Rachel ont encore bien aidé

Ils adorent !! puis, on a remis de la bonne terre devant la terrasse et j'ai semé l'herbe pendant qu'ils étaient à la sieste. Après la sieste, nous sommes retournés dehors : balançoire, vélo et cie

Et on a mangé sur la terrasse le soir. Au départ, on devait y manger le midi, mais il faisait trop chaud !!!

Une fois les enfants au lit, je suis retournée arroser : le tonneau est presque vide

Et j'ai cueilli des fraises, pour mon dessert de ce midi

On est rentré vers 21h. C'est agréable de jardiner le soir : fraicheur, calme

Allez, j'ai du pain sur la planche, je vous quitte !!
LN