Salut les filles,
Maelle, ça va mieux chez toi ?? Déjà avec l'eau chaude, ça fait une chose positive !!
Morgane, bravo à Lou pour ses progrès !!
J'ai moi meme les jambes mal fichues : quand j'ai les pieds l'un contre l'autre, rien ne se touche

Des jambes de cow boy, quoi
Aude, pareil qu'Ariane, je te déconseille le lait de vache pour Pierre. Pour ma part, je ne crois pas au lait de croissance, donc j'ai donné du lait 1/2 écrémé vers 13-14 mois. Mais jusqu'à 1 an, je pense qu'il est important de donner du lait adapté car il constitue la base de l'alimentation du bébé. Regarde du coté des laits bio si tu penses que c'est une bonne solution. Je me souviens qu'on prenait Enfamil et qu'on en a tjs été satisfait. Après, je ne me suis pas forcément penchée sur la compo détaillée
Grenouille, bon courage pour les oreilles percées

Ca va leur faire mal ?? Je n'ai pas les oreilles percées et je ne compte pas le faire

Idem pour Rachel, je ne lui ai pas fait. Elle verra quand elle sera plus grande si ça la tente...
Hier soir, encore une visite de la maison, les gens semblent intéressés. Cette semaine a été + propice, les visites se sont très bien passées et les gens nous font des compliments et nous disent qu'ils se projettent bien dans notre maison. A voir si ça sera suivi ou pas d'une offre...
Après le boulot, on a justement rdv à la banque avec Eric (les petits vont à la garderie après l'école) pour faire le point sur nos finances. Du coup, je vais partir tot du boulot (16h15) car on a pris le RDV assez tot (16h30), pour ne pas avoir à trop se presser pdt le RDV et pouvoir aborder tous les points qu'on souhaite. On a jusque 18h maxi car la garderie ferme à 18h30...
Je retourne donc bosser !!
LN