Salut les filles,
Maelle, ne t'inquiète pas s'ils perdent un peu de poids avec la diarrhée. Ils reprendront après quand ça ira mieux

Ils vont manger comme 4 pdt qq jours

J'espère que le week end te permettra de te reposer et d'aller mieux.
J'ai un problème depuis qq jours : des douleurs dans l'épaule droite (le bras qui se sert de la souris pdt toute la journée

). Et j'ai enfin compris pourquoi !!! En fait, ma position au travail est mauvaise depuis que je suis à mon nouveau poste. Auparavant, mon avant bras droit reposait entièrement sur le bureau (j'en avais meme mal au coude en fin de journée !!) et je n'avais pas de douleur à l'épaule. Pour le coude, j'avais un petit coussinet à mettre dessous et ça allait très bien.
A mon nouveau poste, le bureau n'est pas le meme (le meuble) et je me suis aperçue qu'au départ, je me tenais penchée en avant pour que mon avant bras repose comme sur mon ancien bureau. Là, j'étais obligée de lever la tete vers les écrans et j'avais souvent mal au cou (les 3 1eres semaines, jusqu'aux vacances d'avril). Avant les vacances, j'avais donc corrigé ma posture une 1ere fois, en m'asseyant droite. Mais du coup, mon coude ne posait plus sur le bureau et je devais donc contracter mes muscles du bras en permanence pour compenser. Et à la fin de la journée, j'avais un peu mal. Depuis que je suis rentrée de vacances, je me tiens dans cette position et j'ai de plus en plus mal

Et hier, ça a fait tilt, j'ai repensé à une collègue qui avait déjà eu le meme problème et on a eu aussi une réunion HQSE (vu que c'était la journée mondiale de la sécurité au travail hier) où la responsable qualité nous a informés de la venue d'un ergonome en juin. Ce matin, j'ai donc modifié l'organisation de mon bureau pour avoir le coude soutenu car cette nuit, j'ai eu mal toute la nuit au bras, à l'épaule et dans le haut du dos

J'ai très mal dormi et là, je prends de l'ibuprofène pour me soulager. Je vais voir le médecin ce soir pour qu'il me donne peut etre des anti-inflammatoires, pour enrayer le problème avant que ça tourne à la tendinite. Je compte sur le week end pour reposer mon bras et sur ma nouvelle organisation du poste de travail, couplés à des antalgiques pdt qq temps, pour pouvoir travailler à nouveau sans douleur.
N'empeche, pour l'instant, boboooooooooooooo

Ce soir, je vais donc chez le docteur, les petits viennent avec moi car Eric a une réunion APE en meme temps. Il ralait un peu que je doive aller chez le docteur car ça allait coincer avec sa réunion, mais je lui ai dit que je prendrais les petits. J'espère qu'ils seront sages. Je leur prendrai leur nouveau livre de puzzles, Cars pour Rémi et Charlotte aux fraises pour Rachel

Ils en sont fans !! C'est ma collègue Hélène qui me les a vendus, elle fait du tri dans les jouets de sa fille : 5€ pour 3 livres puzzles

Depuis hier, ils ne jouent qu'à cela !!
Demain, c'est le rallye touristique de l'APE. Eric sera au départ puis revient à la maison car nous avons une visite à 9h30 (la dame de dimanche dernier). Et peut etre meme une 2e visite à 10h30 (j'attends confirmation). Le midi, on rejoint le rallye pour le pique nique. Et l'après midi, je participe pdt qu'Eric rentre avec les petits à la maison pour la sieste. Le soir, on se rejoint tous à la salle des fetes pour le repas. Rémi et Rachel sont de la partie, ils y retrouveront leurs copains d'école

Et dimanche, ça sera + calme. J'espère une petite grasse mat jusque 9h car on ira sans doute ce coucher tard...
Allez, je vous quitte, je dois bosser, je suis chef ajd

Et ce midi, repas avec ma copine Véro

LN