Salut les filles,
C'est bien calme ici...
Hier soir, on a eu une visite pour la maison, les gens avaient l'air emballé. C'est un militaire qui est muté dans le Béarn, du coup ils veulent la maison assez vite, pour mi juillet. Qq part, je préférerais que ça soit les jeunes de l'autre jour (ceux qui reviennent pour une 2e visite samedi) car ils ne leur faudrait que pour la toussaint, ce qui veut dire qu'on passerait l'été dans notre maison, c'est + agréable qu'en appart

Autre activité de la soirée : déboucher un tuyau

Un bouchon de graisses s'était formé et l'évier s'écoulait mal. Eric a envoyé de l'eau depuis un accès de visite à l'extérieur et a réussi à déboucher mais ça puait terrible et il avait l'odeur sur lui après, meme après qu'il ait pris une douche

Ce soir, une autre visite à 19h...
Ce matin, j'ai cru que j'allais passer Rémi par la fenetre

Déjà, il a fait le bazar à table, il a mis du chocolat partout en faisant des moulinets avec sa paille

La table était toute dégoutante et il y en avait aussi par terre alors qu'on a fait le ménage lundi soir

Il s'est fait gronder et bien sur, il a nettoyé lui meme, je ne suis pas la domestique !!
Ensuite, au moment de s'habiller, il faisait n'importe quoi

Je lui mettais son slip devant lui dans le bon sens, pret à enfiler. Il faisait exprès de mal faire. On a recommencé au moins 10 fois, mais je lui ai dit que puisqu'il se fichait de moi, vu qu'il sait très bien le faire (habituellement, il y en a pour 10 secondes), je ne l'aiderais pas. Il m'avait déjà bien agacée avec le lait partout

Il m'a aussi faite tourner en bourrique au moment de faire pipi, soit disant qu'il n'avait pas envie alors qu'il n'avait pas fait depuis 20h la veille

Bref, il lui a fallu 20 min pour enfiler son slip, Rachel était dans la voiture que Rémi était encore en slip

Il a cru qu'on allait partir sans lui, donc il s'est mis à chouiner. C'est l'étincelle qui a mis le feu aux poudres, il s'est fait encore engueuler

J'étais à 2 doigts de lui mettre une claque tellement il me poussait à bout

Je lui ai dit que j'étais très en colère et que je n'avais pas envie de lui parler ni de l'entendre. Du coup, le trajet jusqu'à chez la nounou a été très calme

En arrivant chez la nounou, j'ai raconté devant lui ses exploits du matin, la nounou a surjoué son mécontentement, du coup, il est venu s'excuser sur ma proposition. Je sens que dès ce soir, il va y avoir un recadrage en règle, j'en ai marre qu'il me prenne pour une andouille !!
Bref, la bonne ambiance du matin...

hier c'était Rachel qui faisait une colère, j'en ai marre des matins difficiles à crier et à punir

Maelle, ça va mieux ??
Allez, je file !!
LN