27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:00:55
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 470141 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 26 Avril 2011 à 18:14:19 »

Ouh que c est dur la reprise, j ai mal partout!
Et comme je suis maso ( et que j ai beaucoup grossi) je suis au sport!!!

Maelle, oui, j ai oublié: tes photos sont sympas comme tout!
J espère que tu te tiendras à ce que tu as dit et que tu iras bien te coucher direct en rentrant...

Moi aussi je rêve de mon lit, je suis levée depuis 6h ce matin et j avais perdu l habitude... Roulement des yeux
Et il faut tenir 11 semaines, heureusement qu il y a les ponts!
Bonnes vacances Cécé!

Do alors, cette journée?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 26 Avril 2011 à 20:57:35 »

Ben je parle toute seule?
Au moins c est bon signe pour Maelle si elle n est pas là c est qu elle est au lit et se repose...

Contre toute attente je viens de vendre mon 2e siège auto à 60€, c est deja ça de pris! Et ça fait de la place!

Soirée mouvementée, je vous raconte tout à l heure.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #362 le: 26 Avril 2011 à 22:29:00 »

Petit coucou du soir !

Cécé, ravie de voir que vos vacances se passent si bien !  Cool

Do, ça fait plaisir ces bonnes nouvelles ! Tu as l'air sereine et en forme.  Souriant

Morgane, bon courage pour la reprise !  Bisou

Maëlle, que de soucis ces derniers jours...  J'espère que tu as pu bien te reposer ce soir.

Ici tout va bien.  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 27 Avril 2011 à 10:38:24 »

Salut les filles,

C'est bien calme ici...
Hier soir, on a eu une visite pour la maison, les gens avaient l'air emballé. C'est un militaire qui est muté dans le Béarn, du coup ils veulent la maison assez vite, pour mi juillet. Qq part, je préférerais que ça soit les jeunes de l'autre jour (ceux qui reviennent pour une 2e visite samedi) car ils ne leur faudrait que pour la toussaint, ce qui veut dire qu'on passerait l'été dans notre maison, c'est + agréable qu'en appart 
Autre activité de la soirée : déboucher un tuyau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Un bouchon de graisses s'était formé et l'évier s'écoulait mal. Eric a envoyé de l'eau depuis un accès de visite à l'extérieur et a réussi à déboucher mais ça puait terrible et il avait l'odeur sur lui après, meme après qu'il ait pris une douche 
Ce soir, une autre visite à 19h...

Ce matin, j'ai cru que j'allais passer Rémi par la fenetre  Déjà, il a fait le bazar à table, il a mis du chocolat partout en faisant des moulinets avec sa paille  La table était toute dégoutante et il y en avait aussi par terre alors qu'on a fait le ménage lundi soir  Il s'est fait gronder et bien sur, il a nettoyé lui meme, je ne suis pas la domestique !!
Ensuite, au moment de s'habiller, il faisait n'importe quoi  Je lui mettais son slip devant lui dans le bon sens, pret à enfiler. Il faisait exprès de mal faire. On a recommencé au moins 10 fois, mais je lui ai dit que puisqu'il se fichait de moi, vu qu'il sait très bien le faire (habituellement, il y en a pour 10 secondes), je ne l'aiderais pas. Il m'avait déjà bien agacée avec le lait partout  Il m'a aussi faite tourner en bourrique au moment de faire pipi, soit disant qu'il n'avait pas envie alors qu'il n'avait pas fait depuis 20h la veille  Bref, il lui a fallu 20 min pour enfiler son slip, Rachel était dans la voiture que Rémi était encore en slip  Il a cru qu'on allait partir sans lui, donc il s'est mis à chouiner. C'est l'étincelle qui a mis le feu aux poudres, il s'est fait encore engueuler  J'étais à 2 doigts de lui mettre une claque tellement il me poussait à bout 
Je lui ai dit que j'étais très en colère et que je n'avais pas envie de lui parler ni de l'entendre. Du coup, le trajet jusqu'à chez la nounou a été très calme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil En arrivant chez la nounou, j'ai raconté devant lui ses exploits du matin, la nounou a surjoué son mécontentement, du coup, il est venu s'excuser sur ma proposition. Je sens que dès ce soir, il va y avoir un recadrage en règle, j'en ai marre qu'il me prenne pour une andouille !!

Bref, la bonne ambiance du matin...  Tire la langue Tire la langue hier c'était Rachel qui faisait une colère, j'en ai marre des matins difficiles à crier et à punir 

Maelle, ça va mieux ??

Allez, je file !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 27 Avril 2011 à 11:01:43 »

Coucou !

LN, pas drôle comme début de journée !

Mo, tu nous racontes ta soirée mouvementée ?

Ariane, c'est super que tout se passe bien ; alors, quels horaires de réveil cette nuit ?

Je suis partie du travail hier à 16h30 au lieu de 17h30. Gabin était très mal, il était sur notre lit amorphe au possible. Je suis allée au lit avec lui et il
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 27 Avril 2011 à 11:08:30 »

oups, et il a un peu dormi dans mes bras dans le lit. Le soir, j'ai finalement vomi deux fois, Gabin aussi, il vomissait tout ce qu'on lui donnait dans la seconde, que ce soit doliprane ou motilium. Et les deux avaient de grosses diarrhées. Finalement, ils ont enfin été couchés (on ne s'en sortait pas entre les pots, la serpillière..) et moi je suis allée au lit directement avec une bouillotte; mais je ne pouvais pas dormir car je me sentais trop mal et surtout j'avais très mal au jambes et à tous les muscles, avec des frissons. On a mal dormi, on n'arrêtait pas de se réveiller, je ne pouvais pas me rendormir à cause de mes jambes et vincent s'est mis à avoir très mal au ventre lui aussi dans la nuit, malgré toutes ses précautions pour se désinfecter les mains.
Ce matin, gabin n'était vraiment pas bien, il était prostré et amorphe dans notre lit ; il ne souriait pas, ne répondait pas quand on lui parlait, se blotissait contre nous et nous caressait le visage, un petit amour.
Là, nous sommes tous habillés et gabin vient de pleurer et de partir en courant vomir mais rien n'est venu.
Entre 14h et 16h, il y a le type de la chaudière qui vient, j'espère qu'il va pouvoir résoudre le pb car ça devient pénible, surtout en contexte de gastro où on a régulièrement besoin de laver les petits au jet. merci laulesar pour les renseignements pour la chaudière.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 27 Avril 2011 à 11:29:49 »

Lila (je trouve qu'elle fait plus vieille sur ces photos)

Lila croise les bras, on voit se profiler son sacré caractère !

La sauvageonne au cheveux lâchés

Mon petit malade et sa meilleure amie du moment, la bassine !

Il bouge autant qu'une statue
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 27 Avril 2011 à 11:32:55 »

Gabin a quand même réussi à nous faire rire ce matin ; hier soir, il vomissait tellement qu'on lui a mis un suppo de doliprane ; c'est quasi la prmeière fois qu'il a un suppo, personnellement, je  n'aime pas ce mode de voie pour le confort de l'enfant. Ce matin, on lui dit que papa et maman sont aussi malades et il dit "ah bon ? alors, vous aussi vous allez mettre une fusée dans les fesses !"
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 27 Avril 2011 à 14:02:26 »

la fusée dans les fesses!!!

Alors hier soir j'ai filé à la salle de sport après le boulot comme je vous le disais;
Au bout d'une heure de salle, je devais aller direct au cours de LIA 2, et j'ai décidé de passer au vestiaire pour remplir ma bouteille... Eh ben heureusement!
Jeff avait appelé la nounou d'une cabine, il n'avait plus de batterie et avait été débarqué à Colombes par la SNCF... ça faisait déjà 10mn qu'il aurait dû passer prendre les filles...Par chance, j'ai entendu le téléphone à ce moment-là et ma salle est juste en face de la gare où il etait! J'ai donc dû m'habiller et sortir en 5mn, on a repris la voiture ensemble et on a foncé récupéré les minettes! Pendant ce temps j'ai eu un coup de fil pour le siege auto donc on a fixé rdv et il a fallu speeder pour doucher, faire manger les filles, vendre le siege et enfin les coucher... Voilà c'est tout, mais c'était bien speed!

Je vous mets quelques photos de notre joli weekend:

Le tas de sable

Un tour de tracteur:

Les biquettes:

La pro de la chasse aux oeufs:

Lou s'y met enfin:

Deux photos que j'adore:

Rien que de les voir, j'ai envie d'y retourner!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 27 Avril 2011 à 14:13:02 »

Jolies photos Morgane et Maelle  Sourire Sourire
Pour voir les miennes, allez sur facebook  Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai mis aussi des vidéos...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #370 le: 27 Avril 2011 à 14:48:56 »

Je passe vite fait, suis nase et les filles m'ont fait tourner en bourrique cet aprèm' pour la sieste: elles s'endorment tout juste alors qu'elles sont couchées depuis 13h15!!! 

Mo, j'adore les photos!! Tu les as achetés où les chapeaux des filles, je cherche exactement ça!!!???

Maelle, bon courage avec la gastro... Elle est carabinée celle-là! Et je sais de quoi je parle

Promis, je repasse bientôt pour vous poster une trèèèèès longue tartine!!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 27 Avril 2011 à 15:07:28 »

Superbes photos mo ! il y a combien de cm d'écart entre les filles déjà ?

LN,je vais aller voir sur FB.

Do, on attend ta tartine !

Gabin, comme vous le voyiez sur la dernière photo s'est peu à peu affaissé et à 12 h il dormait sur le canapé. On a essayé de le réveiller pour manger un peu mais on n'a pas réussi, impossible de le faire ouvrir un oeil. On a fini par le prendre dans les bras pour le mettre dans son lit ; pendant le transport, il gémissait le pauvre ! là, ça fait dnc déjà 3 heures qu'il dort ; il a pu prendre 180 ml de lait ce matin, à sa demande, et c'est tout ; lila a bien mangé, elle avait de l'appétit mais a toujours la diarrhée. Elle était toute mignonne car pour une fois, dès 13h, elle a dit "bon, j'aimerais aller à la sieste maintenant, je l'ai posée dans son lit et fermé la porte, et pas un mot ; ça change !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 27 Avril 2011 à 16:16:19 »

Do les chapeaux je les ai pris à la Halle aux chaussures, par hasard, alors que l an dernier j ai cherché ces modèles mais sans succès...
Bon repos!

Maelle, je ne sais plus l écart de taille, il y a un mois et demie c était 6cm: 102 pour Jade et 96cm pour Lou.

Je suis contente, le Kiné a vu de gros progrès et je n ai rien eu à payer. Il a aussi dit qu on n utiliserait certainement pas les 30 séances à demander prochainement si ça évoluait aussi bien. Ça me rassure un peu.
La pauvre Lou, elle a tellement de petits soucis: la motricité, la vue, elle parle toujours du nez donc faudra voir un ORL ou un phoniatre, les dents pour plus tard...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 27 Avril 2011 à 18:54:13 »

Mo, c'est quoi son pb de dents ? et c'est quoi exactement son pb de motricité ? en tout cas, c'est bien si le kiné trouve qu'il y a de gros progrès !

Gabin s'est réveillé à 16h, soit 4 heures de sieste ; le pauvre avait fait pipi au lit ; il faut dire qu'on n'avait pas pu le réveiller pour aller au lit... il était bcp mieux au réveil, ça faisait plaisir de le voir un peu vif. On a monté la tente dans le jardin, ils étaient tout contents ; on y a installé une couette et un matelas.
Par contre, vers 18h, il a fait une grosse diarrhée dans le pantalon ; pas encore gagné tout ça !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #374 le: 27 Avril 2011 à 19:54:22 »

Bonsoir,

Morgane, quelles superbes photos ! Ça respire la bonne humeur votre WE à la campagne...  Cool Cool Cool
Super les progrès de Lou !  Souriant

Maëlle, contente de savoir que Gabin va un peu mieux, le pauvre ça doit faire quelque chose de le voir si abattu...  Et toi, comment ça va ? Et la chaudière, ça avance ?

Do, on attend les nouvelles...  Clin d'oeil

Chez nous tout va bien. La nuit dernière a été bien hachée pour moi (tétées à 19h/0h/3h/5h...  Tire la langue), heureusement que toutes ne sont pas comme ça ! La babysitter était là cet après-midi, j'ai pu faire la sieste, donc ca va. Gabrielle commence à avoir quelques petites coliques, c'est dur de la voir souffrir comme ça, heureusement ça dure jamais plus de 5/10 min. De temps en temps je la fais dormir sur le ventre (en restant à proximité de son landau), ça lui convient bien.

Coline et Clémence vont bien, un peu speed en ce moment, mais sympa. Elles partent samedi à Nantes, on les y rejoindra le WE suivant.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: