maelle29
|
 |
« Répondre #330 le: 23 Avril 2011 à 14:52:10 » |
|
Et sinon, hier soir, plus d'eau chaude car plus de fuel !!( sur un réservoir de 1000 l). Pas de douche possible, rien... heureusement, le camion a pu passer, 500 euros les 500 litres  mais maintenant la chaudière ne repart pas ; elle essaie de mettre sa flamme mais elle n'arrête pas de tousser et ne maintient pas bien sa flamme. résultat, j'ai préféré l'éteindre, ayant peur que tout ça m'explose à la figure. J'ai l'impression que tout est en train de se déglinguer là....  et apolline qui fait des siennes, lila qui est dure... j'en ai un peu marre de tout là....
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #331 le: 23 Avril 2011 à 15:22:46 » |
|
Maelle, je n'y connais pas gd chose mais je vois mal comment l'embrayage peut devenir dur d'un coup. J'ai eu à changer mon embrayage sur ma 205 et la dureté de la pédale est venue progressivement. En plus, il n'y a pas de rapport entre embrayage et liquide de frein. Ils te racontent des crosses au garage  Retournes y avec un homme (ton père, Vincent, un collègue) meme s'il n'y connait rien. Une femme se fait tjs arnaquer dans un garage !! Moi, j'y vais tjs accompagnée  Et s'ils ne veulent pas faire qq chose pour toi, gueule et menace les !!!  Et quoiqu'il en soit, ne retourne plus dans ce garage, pense aussi à leur faire de la mauvaise pub !! Pour vendre ta voiture, l'heure n'est quand meme pas indispensable. Sois honnete, signale le à l'acheteur. Mais je te conseille en 1er lieu de prendre un 2e avis vu comment ton garagiste a l'air compétent...  Repassage fait, je prépare les affaires de piscine et je réveille les montras à 16h. A 16h30, on décolle et plouf plouf à la piscine  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #332 le: 23 Avril 2011 à 19:21:46 » |
|