maelle29
|
 |
« Répondre #315 le: 21 Avril 2011 à 22:12:56 » |
|
C'est sympa ces systèmes de box !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #316 le: 21 Avril 2011 à 23:18:15 » |
|
Bonsoir les filles, J'ai du mal à vous suivre en ce moment  mais je pense bien à vous malgré tout  Je suis en vacances  et on part demain matin à Avignon. Hier matin j'ai du aller bosser à l'école, bref un petit aller retour de plus au fin fond de ma campagne c'était crevant cette dernière semaine Ariane, quelle jolie petite Gabrielle  , et ça vraiment fait vraiment plaisir de lire vos aventures à 5 Do je croise les doigts +++++++++++++++++++++++ pour Manon demain et plein d'ondes guérisseuses pour vous tous Mo, je te comprends pour les lunettes, c'est vrai que ça fait un truc de plus à mettre en place et à gérer  mais je suis sure que tes louloutes seront craquantes comme tout  Et puis ça va leur changer la vie non d'avoir une meilleure vue  et elles devront porter les lunettes tout le temps où seulement à certains moments Aude tant mieux si tout se passe pour le mieux  , et tu te sens bien dans ta nouvelle maison ? Maelle, as tu pu dormir un peu mieux et te reposer ? Je n'avais jamais eu de problème de sommeil avant d'avoir des enfants  , ici un décontractant de temps en temps m'a bien aidé à sortir du cercle vicieux de l'angoisse du coucher et du mauvais sommeil. LN plein de bonnes choses pour les visites de la maison à venir Nadège si tu passes par là  Et ma Delph, pfffffffffffff t'as vu ce vent qu'on a en ce moment, pas moyen de profiter de la terrasse ici  A mon retour de vacances on se fixe une date pour un barbecue en famille  Ici on a bien avancé côté propreté, Margaux gère très bien et sans accident. En revanche Jeff (vu que j'étais pas là en début de semaine  ) a ramassé plein de crottes boulettes dans les slips d'Arthur, mais il a une patience infini et lui remet un slip après ça  Ce matin on a emmené les loulous chez le coiffeur histoire d'être tout beau pour aller chercher le chocolat en famille  je les trouve grandit d'un coup, ça fait bizarre  Bon allez c'est pas tout ça mais les bagages ne sont pas finis, et on voudrait décoller tôt demain matin 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #317 le: 22 Avril 2011 à 09:53:34 » |
|
Do une grosse pensée pour toi et Manon en espérant que cette fois c est la bonne!!! Tiens nous vite au courant. Cécé pour les lunettes oui ce sera en permanence. On attend d' avoir réglé nos histoires de mutuelles... Ravie de lire que la propreté avance chez vous!  Bon voyage et profitez bien! Pense à nous mettre des photos de tes grands et de leur nouvelle coupe! Journée copines encore pour moi Aujourd hui, je fais le plein!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #318 le: 22 Avril 2011 à 10:02:08 » |
|
Cécé, félicitations à margaux pour la propreté ! donc elle ne met plus que des culottes ? et à la sieste ?
Mo, profite bien de la journée !
Do, j'espère que manon a pu être opéré et qu'elle es en pleine forme.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #319 le: 22 Avril 2011 à 10:09:33 » |
|
Salut les filles, Do, je pense à toi et à Manon, tiens nous au courant !!! Ariane, Gabrielle est très jolie  J'arrive pas à dire si elle te ressemble ou si c'est plutot à Aurélien... Aude, oui, des photos !!!!! Maelle, pour les poux, j'attends dimanche pour revérifier. Quoique je regarde presque tous les jours s'ils reviennent, c'est usant, ça me stresse +++  A te lire, j'ai hate d'avoir la photo de classe Cécé, on a encore eu une visite hier soir pour la maison, pas prévue. Des gens tournaient dans le quartier, ils s'arretent devant chez nous. Je me dis "tiens, ils cherchent qq chose, je vais les aider". Et en fait, ils cherchaient notre maison pour voir l'environnement avant d'éventuellement prendre RDV pour visiter l'intérieur. Du coup, je les ai invités à entrer. Mais bon, c'est pas concluant car meme si la maison et l'environnement les emballent +++, ils veulent 4 chambres car ils ont 2 enfants et elle attend le 3e... Et là, je viens d'avoir une autre demande de RDV, ça sera dimanche après midi. Et bravo à Margaux  et à Jeff d'etre si patient. Eric déteste les cacas culotte, je crois qu'il aurait fini par raler dans une telle situation  Hier soir, malgré la visite, on a réussi à coucher les petits à 20h15. On n'a pas chomé !! Là, c'est le dernier jour chez la nounou car mardi, retour à l'école ! Ils sont impatients !!  Hier, ils ont fabriqué des petits poussins de Pâques, ça fait comme des mini paniers. Je pense les prendre dimanche matin, pour la chasse aux oeufs de Morlaas. Ca leur fera qq chose à remplir  J'ai proposé aux mamans de leurs copains d'école qu'on y aille tous ensemble. Ca pourrait etre sympa. Et après on termine par un apéro à la maison  Allez, au boulot !! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #320 le: 22 Avril 2011 à 14:22:20 » |
|
Personne depuis ce matin  Ce midi, je devais aller au sport et finalement, je suis allée manger avec mes collègues  J'ai mal dormi cette nuit et j'ai mal aux épaules donc j'étais moyennement motivée pour le sport  Ce soir, je vais avec Rachel chez le docteur, c'est le remplaçant, mais bon... Elle se plaint à nouveau de l'oreille mais de l'autre coté cette fois, de manière intermittente. Vrai ou faux ?? Difficile de savoir avec Rachel qui a tendance à en rajouter  Je veux tirer au clair cette histoire d'asthme et je voudrais aussi qu'on la teste sur les allergies car je trouve qu'elle a tjs le nez bouché ou qui coule, elle tousse souvent, elle a souvent les yeux collés le matin, etc... Bref, tout comme moi quand je ne me traite pas !! Ce qui pourrait aller de paire avec sa crise d'asthme de mardi dernière... Quant à l'asthme d'effort, je ne sais pas comment c'est testable sur un petit enfant... J'espère que le doc nous donnera des adresses, j'aimerais voir un allergologue et un pneumologue. Un nouveau RDV pour la maison dimanche après midi. A suivre... Je suis en train de remettre l'annonce en tete de liste pour le week end. Allez, j'y retourne... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #321 le: 22 Avril 2011 à 16:11:02 » |
|
Un petit coucou rapide, Do, j'espère de tout cœur que l'opération a pu être réalisée et surtout que tout s'est bien passé. Cécé, félicitations à Margaux, c'est super ! Aude, génial que tout se passe aussi bien !  Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #322 le: 22 Avril 2011 à 17:17:25 » |
|
LN tu as raison de tirer ça au clair! Et je garde ta description en tête car la nuit dernière Jade a beaucoup toussé et avait le nez qui coulait.. Est ce ça ou un rhume? Je rentre de mon bain de soleil de 4h aux buttes chaumont ça requinque!! Je suis obligée de rentrer pour 18h car la nounou part en weekend, sinon Jeff y serait allé à 19h et j aurais pu voir 2 autres copines... Tant pis! On part demain dans le Perche, rien n est prêt mais en même temps y a plus grand chose à prévoir à cet âge là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #323 le: 22 Avril 2011 à 22:07:12 » |
|
Opération faite, tout s'est bien passé! Manon a été mal toute la journée, à cause de l'anesthésie générale... Mais j'espère que ça ira mieux maintenant. L'ORL m'a assurée que tous nos soucis étaient réglés. Reste plus que les yoyos tiennent bons, car ses oreilles ne sont pas très profondes (ce que l'on craignait vu son âge) et il est possible que les tympans fassent ressortir les drains... J'ai donc des gouttes à lui mettre pendant 4 jours pour assurer un bon 'ancrage" des drains.
Je vais me coucher... Bonne soirée, à demain. Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #324 le: 22 Avril 2011 à 22:12:33 » |
|
Coucou Ça y est nous sommes arrivés  Arthur n'a pas voulu dormir dans la voiture je ne vous dis pas comme il était survolté ce soir  Margaux est en petite forme en ce moment, une bonne rhinite qui la laisse ko et un peu bougon. En tout cas pas de problème pour le voyage en culotte. Elle est officiellement propre même si elle préfère encore plus souvent la couche du soir que le pot pour la grosse com Pas de news de Do  Ah tu as posté, je suis contente de lire que l'opération a eu lieu et je croise les doigts pour la suite. Bon week end de Pâques a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #325 le: 22 Avril 2011 à 22:16:20 » |
|
Bonsoir! Do: je vous souhaite de tout coeur que tout aille bien maintenant!! Bon comme promis (depuis 2 mois  ) voici quelques photos : Dans la balançoire avec "deux trois nounours mais on lui a pas mis sur sa tete"   Toujours dans la balançoire, découverte des jouets :  Une autre  Et les filles en atelier patisserie (je suis un peu maso de leur faire remplir des mini moules avec de la pate à biscuit  ) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #326 le: 23 Avril 2011 à 09:54:14 » |
|
Ohhh ce que ça grandit ce petit monde!!! Petit Pierre est comme un coq en pâte, trop chou! Et tes grandes, wouaouh ce qu elles ont changé!!! Vous avez l air bien installés, la maison investie, super! Et non, tu n es pas maso, juste pédagogue: tu travailles la motricité fine!  Do, supers nouvelles, j espère que l ORL a vu juste et que vous allez enfin être tranquilles avec tout ça... De gros bisous revigorants à Nounette!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #327 le: 23 Avril 2011 à 14:27:36 » |
|
Salut les filles, Merci pour les photos Aude, mais de chez moi, c'est trop la misère pour les voir en grand, merci la clé 3G, ça rame à mort. On verra donc mardi au bureau...  Do, tant mieux si l'opération s'est bien passée. J'espère que maintenant, tu vas pouvoir te reposer et faire de vraies nuits. Cécé, tu es en vacances où ?? Bilan du docteur d'hier soir avec Rachel : j'ai du insister pour qu'on tente l'anti histaminique  Il voulait juste me donner des gouttes dans le nez (15 jours que j'en mets), me disait de bien nettoyer le nez (3 semaines que je le fais !!) et de donner du doliprane. Bref, il ne voulait pas se mouiller, le remplaçant  Rachel n'a pas d'otite, si elle a l'oreille un peu rosée, c'est à cause du nez. Et je me suis brossée pour une lettre chez le pneumologue  Bref, la consult qui m'a bien énervée !! Je retournerai donc voir mon vrai médecin prochainement pour etre prise au sérieux !!! Là, on est revenu au mois d'avril niveau météo : il pleut et 15°. Au moins, ça fait du bien au jardin, il le fallait. On n'a donc pas pu sortir ce matin, on a fait un atelier collage et coloriage puis les petits sont partis jouer dans leur chambre pdt que je passais l'aspi puis préparais le repas. Là, ils sont à la sieste et pour moi, c'est repassage ! Après gouter, on ira sans doute à la piscine à Pau (Lons) et Eric profitera pour acheter du matos chez Casto. Demain matin, chasse aux Oeufs à Morlaas, on y va avec les copains de Rémi et Rachel (et les parents). J'espère qu'il ne pleuvra pas trop !! Eric travaille tjs à la cuve, il veut finir vite pour pouvoir ranger le bazar autour, c'est vrai que ça fait chantier et c'est pas vendeur !! Bon week end à toutes, mon repassage mensuel m'attend !! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #328 le: 23 Avril 2011 à 14:41:03 » |
|
Coucou !
Do, la nuit a été bonne ? comment va manon ? et je me demandais si l'allaitement était vraiment fini ou si elle avait voulu reprendre...
Aude, contente de voir la petite famille ! toujours aussi sage Pierre ? la maison a l'air sympa sur la photo où elles font de la patisserie (je n'aurais pas le courage de leur faire faire ça, bravo).
LN, pas terrible le doc ; et tu ne peux pas prendre rdv de toi même pour le pneumologue ? moi, je fais toujours de moi même sans parcours coordonné et pas de souci de remboursement.
Mo, jeff est encore à la pêche ?
Vincent est parti à 5h30 du matin pour brest et depuis 10h, il est sur l'eau ; apparemment il y a bcp de brouillard, dommage ! mes parents sont là et partent demain. Ce matin, j'ai envoyé ma voiture au garage car plaquettes de frein et disques morts (merci la dernière visite où on ne m'avait pas signalé que les plaquettes arrivaient en bout de course) et pb d'ordinateur de bord qui fait que l'heure se remet sans cesse à zéro, ce qui me gêne bcp au quotidien, car je suis à la minute près tout le temps. Bref, j'en ai eu pour 311 euros pour les disques et ils n'ont pas réussi à réparer la panne pour l'ordinateur de bord
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #329 le: 23 Avril 2011 à 14:48:21 » |
|
Soi disant que c'est une soudure interne et qu'il faut tout changer, la pièce valant 700 euros (sans la main d'oeuvre) ; moi qui ait idée de changer de voiture pour une 7 places, c'est une mauvaise nouvelle car je ne me vois pas proposer la voiture à un particulier sans l'heure, ça fait mauvais genre. déjà très déçue, je pars et voilà que mon embrayage qui avant était très souple et facile à appuyer était super dur ! pour démarrer la voiture, j'ai même cru que la pédale était coincée !  je fai quelques mètres et rien à faire, ce n'était plus du tout comme avant, j'avais un mal fou à appuyer ; je retourne au garage, et volà le jeune type qui me dit que c'est tout à fait normal comme dureté et que c'était pareil quand il a rentré la voiture dans l'atelier... mon oeil !!  et il essaie de me faire croire qu'il y a un rapport entre circuit de frein et d'embrayage... que le fait d'avoir mis du liquide de frein peut avoir modifié la dureté de la pédale d'embrayage... mouais, n'y connaissant rien je suis dubitative ; puis le vieux vient qui reconnait qu'elle est "un peu dure" et qui me dit que ce n'est pas de leur faute car il n'y a aucun rapport entre circuit d'embrayage et circuit de frein. Il faudrait savoir !!!  donc soi disant que ce n'est vraiment pas de chance mais ma voiture a choisi les 20 mètres qu'elle a fait au garage pour changer sa dureté de pédale du tout au tout... et ce n'est pas leur faute !  là, je suis dégoutée, j'amène ma voiture nickel niveau embrayage et je la récupère très dur avec un confort de conduite - - -....  entre ça et les 700 euros de frais, (+ les 300 payés), la pilule est dure à avaler ; est-ce que vous avez des zoms chez vous qui peuvent me dire si c'est possible cette histoire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|