Salut
Do, je croise les doigts pour demain

Je ne comprends pas pourquoi ton toubib donne des antibios pour le rhume des foins

C'est plutot des anti histaminiques qu'on prend...
Rachel a été sous antibio quand elle a eu son otite, j'ai des doutes sur l'utilité car ça n'a pas forcément été mieux après. Mais cette toubib n'est pas terrible, elle nous avait déjà fait un coup une fois... La prochaine fois que mon doc n'est pas là, j'irai voir un autre du cabinet qu'elle
Ariane, c'est cool pour les nuits !!
Maelle, je suis effectivement occupée, meme si je ne suis plus chef depuis ce matin, le titulaire étant revenu de congés. Mais mon poste reste le meme et tout le monde a vu sur ce que je fais. Je ne viens donc que peu sur le forum, ça se voit trop si je glande

Hier soir, la soirée a été chargée : une 1ere visite qu'Eric a menée seul, car c'était de 17h à 18h. Puis une autre de 18h à 18h45, les gens ne semblent pas super emballés... Par contre ils étaient venus avec les parents du gars et les vieux étaient emballés. Dommage, c'est pas eux qui achètent

Puis comme j'allais mettre les petits à la douche, un voisin passe à 19h

Donc forcément Eric lui paie l'apéro (alors qu'il sentait déjà l'alcool

) il s'est incrusté 1h, a bu 2 apéros et donc à 20h, j'ai dit "bon, je vais faire manger les petits" sinon il y serait encore

Ca m'agace les gens qui tapent l'incruste le soir en semaine, on a 1000 choses à faire et des jeunes enfants et pas le temps pour prendre l'apéro jusqu'à pas d'heure. Du coup, les petits ont été couchés à 21h le temps de manger, brosse à dents et cie. Et ce matin, il a fallu les réveiller, ils dormaient encore. J'ai pas eu le temps de me faire à manger pour ce midi. Ce soir, ça devrait etre + calme

Allez, j'y retourne !!
LN