26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 02:21:16
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 470052 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 20 Avril 2011 à 16:17:00 »

Je crois que Rémi et Rachel sont plutot du gabarit d'Apolline  Surtout Rémi  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #301 le: 20 Avril 2011 à 21:37:45 »

Bonsoir tout le monde! Merci Ariane de t'inquiéter Clin d'oeil
Bon j'ai pas lu, j'ai pas le temps... Je passe en coup de vent car je jongle entre tous mes malades...
Manon se fait opérer vendredi matin, si tout va bien. Je touche du bois... Elle est à nv sous antibio, parce que ses otites sont inflammatoires toutes les 2 et pour qu'elle tienne jusqu'à vendredi sans fièvre...
Les filles ont le rhume des foins +++ (la 1ère année pour Camille) plus maladies qui se sont greffées dessus, elles sont sous antibios toutes les 2 aussi. Et Séb est allé chez le médecin samedi dernier car 2 semaines de toux +++ et crève +++ et antibios aussi...
Y a que moi qui tiens le coup et encore, je mouche depuis ce soir

Bref, je passerai qd j'aurai plus de temps... Croisez tous vos doigts pour Manon vendredi SVP!!!
A très bientôt, Do  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 20 Avril 2011 à 23:00:34 »

Oui promis on les croise, et ceux des pieds aussi!!!
Bon courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #303 le: 21 Avril 2011 à 08:47:59 »

Coucou,

Do, on croise très très fort les doigts alors !  Bisou Bisou Bisou Merci pour les nouvelles.

Gabrielle a dormi 8h30 sans interruption cette nuit !  Cool Ça plus ma sieste d'hier, autant dire que je pète le feu aujourd'hui ! 

Bonne journée à toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 21 Avril 2011 à 13:01:40 »

Do, j'espère que tu as pu passer une bonne nuit et que les petites et grand malades vont mieux. Allez, c'est demain le grand jour !

Ariane, mais c'est un vrai bébé modèle que tu avais commandé !! tu nous mettras des nouvelles photos ? ça grandit tellement vite à cet âge là !

Tiens j'ai rêvé que j'allais bientôt accoucher et que je me demandais comment c'était possible vu que j'avais décidé que ce n'était pas raisonnable d'être enceinte. Roulement des yeux

LN, toujours aussi occupée ?

Ce matin, j'ai amené les petits dans leur classe et j'ai vu qu'il y avait les photos de classe dans les pochettes ! c'est avec émotion que j'ai regardé les toutes premières photos de classe des petits. J'en ai pris deux bien sûr, une pour chaque album. C'est le début d'une longue série !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 21 Avril 2011 à 13:12:07 »

Bon, il faut que j'y retourne alors que je suis arrivée à la maison à 12h40 et que j'ai eu unelessive à mettre à sécher.
En plus ma voiture fait des siennes, elle a trois trucs qui ne vont pas donc l'ordinateur de bord qui se remet à zéro très souvent ; il n'arrête pas deme faire revenir l'horloge à 0:00 et à oublier le nombre de kilomètres que j'ai fait avec mon plein et combien il me reste d'essence. Plus les pneus neige à enlever et aussi le bruit bizarre arrière droit quand je freine ; il y a du boulot mais je ne sais pas quand prévoir ça.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 21 Avril 2011 à 13:13:24 »

Salut  Sourire Sourire

Do, je croise les doigts pour demain  Sourire Sourire Sourire
Je ne comprends pas pourquoi ton toubib donne des antibios pour le rhume des foins  Huh? C'est plutot des anti histaminiques qu'on prend...
Rachel a été sous antibio quand elle a eu son otite, j'ai des doutes sur l'utilité car ça n'a pas forcément été mieux après. Mais cette toubib n'est pas terrible, elle nous avait déjà fait un coup une fois... La prochaine fois que mon doc n'est pas là, j'irai voir un autre du cabinet qu'elle 

Ariane, c'est cool pour les nuits !!

Maelle, je suis effectivement occupée, meme si je ne suis plus chef depuis ce matin, le titulaire étant revenu de congés. Mais mon poste reste le meme et tout le monde a vu sur ce que je fais. Je ne viens donc que peu sur le forum, ça se voit trop si je glande 

Hier soir, la soirée a été chargée : une 1ere visite qu'Eric a menée seul, car c'était de 17h à 18h. Puis une autre de 18h à 18h45, les gens ne semblent pas super emballés... Par contre ils étaient venus avec les parents du gars et les vieux étaient emballés. Dommage, c'est pas eux qui achètent  Tire la langue Puis comme j'allais mettre les petits à la douche, un voisin passe à 19h  Roulement des yeux Roulement des yeux Donc forcément Eric lui paie l'apéro (alors qu'il sentait déjà l'alcool  Tire la langue Tire la langue ) il s'est incrusté 1h, a bu 2 apéros et donc à 20h, j'ai dit "bon, je vais faire manger les petits" sinon il y serait encore  Ca m'agace les gens qui tapent l'incruste le soir en semaine, on a 1000 choses à faire et des jeunes enfants et pas le temps pour prendre l'apéro jusqu'à pas d'heure. Du coup, les petits ont été couchés à 21h le temps de manger, brosse à dents et cie. Et ce matin, il a fallu les réveiller, ils dormaient encore. J'ai pas eu le temps de me faire à manger pour ce midi. Ce soir, ça devrait etre + calme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, j'y retourne !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 21 Avril 2011 à 14:20:16 »

Je comprends ton émotion Maëlle, que de souvenirs les photos de classe...  Clin d'oeil

LN pas cool le voisin... 

Ce matin je suis allée peser Gabrielle à la PMI : + 300g en une semaine ! Et je suis sûre qu'elle grandit beaucoup : les pyjamas en 1 mois sont bien justes... Pour fêter ça, tout à l'heure après le bain je lui mets un petit ensemble offert ce WE et je fais une séance photo.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 21 Avril 2011 à 15:29:22 »

Oh moi j aime bien les visites imprévues au contraire... Mais c clair que quand on les couche à 21h on le sent le lendemain!!!
Hier Lou a fait des siennes jusqu a 22h30 La pauvre Jade en a fait les frais, impossible de la lever ce matin!

Je sors de chez le coiffeur huppé, pas mal et surtout gratis et juste avant j ai déjeuner en terrasse avec une très bonne copine, le bonheur!!! On n a pas manqué de faire qq boutiques en attendant l heure du miam

Ariane que ça pousse vite ces petites bêtes là, j ai hâte de voir les photos!!!

Et Maelle j ai aussi hâte d' être l an prochain pour voir leurs photos de classe..
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 21 Avril 2011 à 15:30:55 »

Et dites les autres, vous désertez dites donc!!!
On serait chiantes à lire??? Ou le soleil et les bébés auraient eu raison du fil?!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 21 Avril 2011 à 16:34:52 »

Je sors de chez le coiffeur huppé, pas mal et surtout gratis
Une photo ?  Clin d'oeil

Ma petite puce :

Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 21 Avril 2011 à 16:51:21 »

Bonjour!

Pile sur une photo de Gabrielle, juste pour que je me rappelle bien que j'ai encore oublié de vous mettre des photos... Patience 
Super Ariane elle pousse bien!

Bon je passe juste vous faire un petit coucou, je viens vous lire mais j'ai du mal à prendre le temps poster, pour un peu je dirais que pierre est "trop" sage du cou j'en profite pour faire plein de choses (plantations, finir de ranger les cartons, finir d'aménager certaines pieces, etc......). Au moins s'il lui fallait les bras je pourrais en profiter pour aller sur internet 

A plus
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 21 Avril 2011 à 19:50:11 »

Qu elle est belle Gabrielle!!! Adorable cette tenue! C est Catimini?

Aude, normal que ta nouvelle vie te demande du temps et de l organisation!!! C est bien si tu en as le temps et surtout l envie!!! Contente de lire que tout va bien pour vous et ton petit chou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 21 Avril 2011 à 21:06:39 »

Ariane, oh la jolie petite poupée !!!

Aude, on attend les photos !!!depuis le temps ! Clin d'oeil c'est fou que tu sois toujours aussi active avec 3 enfants en bas âge ; pierre fait bien ses nuits ?

Mo, comment tu fais pour avoir le coiffeur gratis ?

LN, pas de nouveau voisin à l'horizon ? et les poux, c'est bien fini ?

Ce soir, en rentrant, on a regardé les 4 photos de classe (même si que 2 classes différentes pour 4 enfants ) et on a noté les noms derrière ; on se dit qu'on se rappelera mais 20 ans plus tard on ne sait plus ! surtout que là, je connais de vue 3 ou 4 enfants de leur classe pas plus ; en tout cas, ils connaissent bien tous les enfants de leur classe alors qu'ils sont 38 ! à la rentrée de pâques, la petite qui est gardée avec eux chez la nounou et qui aura 3 ans en aout va venir aussi dans leur classe ; depuis quelques mois, après des grosses périodes de disputes et de tapes, ils sont très très complices tous les 3 ; ils sont contents qu'elle vienne avec eux à l'école.

Vincent est à fond dans les préparatifs de son périple en bateau avec ses collègues internautes fans de bateaux semi-rigides ; c'est à brest et je n'y vais même pas alors que c'est chez moi ! car mes parents arrivent demain soir et repartent dimanche matin avec apolline et je n'ai pas envie de faire 2h30 de route (aller) pour si peu de temps , surtout qu'il repart dès le lundi matin.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 21 Avril 2011 à 22:01:30 »

C est avec la wonderbox bien être que Jeff m avait offerte à Noel: je pouvais choisir maquillage, massage, sport, coiffure, esthétique...

Je comprends que tu t évites cet aller retour, pose toi au maximum!
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: