27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:40:40
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 505134 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 12 Juillet 2011 à 11:59:34 »

moi c la sage femme qui me prescrit tout, le gyneco ne me donne rien ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 12 Juillet 2011 à 12:37:15 »

jumjum: on croise les doigts pour ton col, vien vite nous donner des news!

caroline: il faut normalement etre coté gauche pour la veine cave, neanmoins gygy et meme la sf, me dise qu'importe si c'est droite ou gauche, le tout c'est d'eviter de dormir sur le dos car c'est la que ça comprime le plus

ramyne: je te souhaite d'aller le plus loin possible, viens vite nous voir!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #2132 le: 12 Juillet 2011 à 12:46:27 »

salut les filles

ca va le temp est long en plus mon homme travaille il a garder ces congés pour quand les bébés arriveront donc seul avec ma puce de 6 ans   ca va elle a compris qu il fallait que je ne bouge pas mais bon c'est un enfant de 6 ans  sinon  j'ai une aide a domicile qui vient tout les jours  et la sage femme 1 fois par semaine pour les monitos et  tension  et ecouter les bébé  c rassurant    bon courage pour les autres et ramyne je pense a toi courage  je pense que c'est un mauvais cap a passer dans quelque mois on n'en rigolera
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 12 Juillet 2011 à 13:49:56 »

Moi c'pas la grande forme ! Malaise ce midi je me suis mise a transpirer ss raison , bouffées de chaleur , palpitations ! Du coup je me suis allongée , j'ai du mal a récupérer ! C'est bête ct hier mon rdv et doc parti en vacance ! Je v attendre voir si je v mieux dans l' aprem! Jumjum alors ton écho??? Bizzz   
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2134 le: 12 Juillet 2011 à 14:43:36 »

celine:tu n'as pas une pharmacie pour aller verifier ta tension?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2135 le: 12 Juillet 2011 à 14:46:22 »

ramyne et Sylvie plein de bisous, vous allez tenir.

Et toutes les autres REPOS et REPOS car si on est toutes hospitalisées les binomes ne serviront plus beaucoup.

Moi pas trop le moral mais ça passera, et il fait trop chaud j'en peux plus je crois que je vais déménager au pole nord j'en ai trop marre lol

Gros bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2136 le: 12 Juillet 2011 à 14:51:50 »

RE!!

en tt cas ca fait super plaisir d etre soutenue!! merci les filles!!

emmapy: mon col s ouvrait ke lorsque javais des contractions donc je suppose ke ca a été pris à temps!!ouf! mais il est modifié quand même!et c vrai k une fois k il est ouvert c définitif! enfin je suis pas médecin mais c ce ke j  ai compris!!

isabelle: merci pr ton témoignage, c exactement le même début de parcours, j espère qu il se terminera aussi bien que toi!! Mais j y crois!

caroline: les femmes enceintes sont mieu côté gauche en général mais tu fais bien comme tu veux!!moi aussi je suis sujettes aux malaises donc je me mets sur un côté, gauche ou droite c o choix!!

jumjum: ton écho?

sylvie, je pense a toi aussi.. Surtout que c un peu plus compliké pr toi avec ta fille.. L organisation doit être difficile! mais on va tenir bon, g confiance en notre binome!!!

reposez vous bien les filles, encore merci!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 12 Juillet 2011 à 15:24:19 »

Ba oui il y a une pharmacie mais je ne sent pas capable d'y aller c'vraiment pas la forme Triste
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 12 Juillet 2011 à 15:28:13 »

Bon ben voilà, de retour de ma visite chez le gynéco, le verdict est tombé: contractions+++ et col court a 28mm!!! du coup, pas d'hospit car je suis sage-femme (pour une fois ca sert!) mais repos au lit strict a la maison, et Loxen à la place du Spasfon...

Je réalise que ça va devenir long!!!!

Et toi Jumjum ton echo?
Ramyne et Sylvie... ben courage, je compatis Clin d'oeil
La bonne nouvelle c'est que le tricot va avancer plus vite Clin d'oeil))
Céline: tu avais bien mangé??? pas d'hypoglycémie?!!

Bisous a toutes
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 12 Juillet 2011 à 16:02:55 »

Orline: Super!!  Bisou Bisou

Celine: cool pour ton écho! Sourire

Shannel: Aucune idée pour ton test, parles-en à ton gygy la prochaine fois peut-être au cas où... Clin d'oeil

ramyne: Désolée pour toi, ça va être long si tu doit restée hospitalisée et/ou alitée... 
Mais bon, l'essentiel, c'est que tu t'en soit rendu compte à temps et que les bébés aillent bien, t'as eu un bon réflexe! Clin d'oeil
Bon courage pour la suite et essaye de nous tenir au courant.  Bisou Bisou

sylvie: Pleins de bisous et de courage à toi aussi, ça doit être bon d'être chez toi quand même. Clin d'oeil Mais attention, prends bien soin de toi et fait-toi chouchouter!!  Clin d'oeil Bisou Bisou
T'as personne qui pourrait t'aider pour ta fille?

g@L: Courage à toi aussi, fais attention. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Sinon, très mal dormi moi aussi encore (orage ici aussi...), je suis encore crevée... je vais peut-être devoir retourner voir mon acupuncteur pour ces insomnies, mais j'ai la flemme d'aller jusque là-bas...  Roulement des yeux

Et verdict pour la ceinture: C'est vraiment super les filles!!!  Souriant Souriant J'ai fait les courses hier après-midi (donc piétiné pas mal) en rentrant, il a fallu tout ranger faire encore 2-3 trucs et à manger, bon, j'étais vraiment fatiguée (aussi parce que je dors mal en ce moment), mais par contre, absolument aucune douleur ni au dos ni au ventre, c'est vraiment agréable!!!  Sourire Sourire Alors je vous la recommande chaudement!!
Bon, ceci dit, faut pas que ce soit pour en profiter pour en faire trop hein!! Restons raisonnable! Clin d'oeil
Ce matin, je voulais faire le gâteau d'anniv' de mon homme, mais sans doute à cause de la fatigue et peut-être de la position des bébés, je me sentais pas très bien (un genre de malaise un peu comme toi celine, ça m'arrive de temps en temps), du coup, je suis restée au calme jusqu'à ce que ça aille mieux (tant pis, je ferais le gâteau après la sieste des puces!).
Mais c'est quand même génial cette ceinture, parce que ça me permet de faire quelques trucs simple où je dois être debout sans avoir mal (par contre, pour les courses, c'était la dernière fois, mon mari s'en occupera maintenant!). Alors n'hésitez pas à essayer. Clin d'oeil
Journalisée
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 12 Juillet 2011 à 16:22:20 »

coucou

Monito et echo OK! tout va bien col long et fermé....faut juste que je m'habitues à contracter...c'est assez nouveau pour moi donc...mon gynéco et ma sage femme m'ont beaucoup rassuré et dis qu'il fallait que je continues à vivre sans faire de fixette sur ces contraction et les risques d'AP.
Voilà désolée pour  vous G@l, sylvie et Ramyne!!! courage!!

je vais me reposer et apres je vais m'acheter une ceinture!!!ça à l'air top je crois que c'est ce qu'il me faut!

bises à ttes

Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2141 le: 12 Juillet 2011 à 16:37:49 »

Coucou !!!

G@l : hep ma cops de DPA !! et bien ils ne manqueront pas de petits vetements en laine tes tits loups !!!!!!!!! oh oui, heureusement que le fofo est là, car c'est vrai que ça commence à être longuééé tout ça !!!
Les journées passent et se ressemblent !!!  

Et les filles !! les primes de la CAF arrivent !! début Aout, on va toutes avoir des sous à dépenser !!!!!!!! VIVE LE NET !!!!  

Au fait, ça fait depuis 2 soir que j'ai des petites pertes de colostrum, mais que le soir dans mon lit, rien la journée ! c'est normal docteur   Huh?  Huh? Clin d'oeil  Clin d'oeil

Zhom est en vacances pour 10 jours dans 2 jours !! hmmmmmmmmmmmmm, ça va être bon !!!!!!!!!!!!

Céline, ça va comment là Huh? c'est vrai que tu aurais besoin que quelqu'un prenne ta tension !!!!

Jumjum ! coooollll  Cool  Cool  Cool

Aprés NDM, j'ai réussi à dormir seulement 1h00  , j'espère que ça va me suffire jusqu'à ce soir !!!
D'ailleurs cee week end belle maman m'a faite remarquée que mon comportement avait un peu changé : niveau patience avec Zhom et Laly par rapport à mon degrés de tolérance combiné avec ma fatigue ! c'est clair qu'il faut vraiment qu'on se repose un max... surtout que c'est pas quand ils seront là qu'on pourra se faire des gros dodos !!! lol !!

Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 12 Juillet 2011 à 17:19:09 »

jumjum : tant mieux si tout va bien pour toi, tu dois être un peu rassurée

Gaelle : pas de chance pour ton col, j'espère que tu ne vas pas trouver le temps trop long

Et ben dis donc ce n'est pas la grande forme chez les octobrettes, repos pour toutes et j'espère que tout va s'arranger pour chacune
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 12 Juillet 2011 à 17:27:00 »

Céline : tu va mieux ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 12 Juillet 2011 à 17:30:38 »

J'ai laissé le fofo de côté pendant que mon zhom était en vacances. Il a peind la chambre. il ne reste plus qu'à mettre les meubles.
Sylvie, Ramyne : pense fort à vous, reposez vous et tout ira bien. C'est vrai que le fofo aide et passe le temps.

Shannel : j'suis comme toi. Test de diabiète ce matin et j'ai fais que 2 prises de sang. 1 quand je suis arrivée et 1 autre 1h après. Mais ça m'a suffit car un moment je ne me sentais pas bien du tout. Par contre, ma gygy m'avait dit que je pouvais manger très léger 2h avant de faire la prise de sang. Sans manger je faisiais un malaise.

Sushy : il te ressemble des enfants. C'est bien de mettre un visage sur notre marraine.

Gael : pas de chance. y a  semaine mon col était à 36mm. J'espère que la prochaine fois ce ne sera pas moins. croisons les doigts.

Comme vous, il y a quelques jours, j'avais + de contractions et hier journée impec. Même si c'est pas facile il faut écouter son corps, remmettre à plus tard certaines tâche pour éviter le repos forcé. C'est ce que je redoute le +. Par contre, c'est génial quand on les sent bouger nos ptits loups. Parfois j'ai le ventre complètement déformé.
biz à ttes et courage
Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: