Orline: Super!!
Celine: cool pour ton écho!
Shannel: Aucune idée pour ton test, parles-en à ton gygy la prochaine fois peut-être au cas où...
ramyne: Désolée pour toi, ça va être long si tu doit restée hospitalisée et/ou alitée...

Mais bon, l'essentiel, c'est que tu t'en soit rendu compte à temps et que les bébés aillent bien, t'as eu un bon réflexe!

Bon courage pour la suite et essaye de nous tenir au courant.
sylvie: Pleins de bisous et de courage à toi aussi, ça doit être bon d'être chez toi quand même.

Mais attention, prends bien soin de toi et fait-toi chouchouter!!

T'as personne qui pourrait t'aider pour ta fille?
g@L: Courage à toi aussi, fais attention.

Sinon, très mal dormi moi aussi encore (orage ici aussi...), je suis encore crevée... je vais peut-être devoir retourner voir mon acupuncteur pour ces insomnies, mais j'ai la flemme d'aller jusque là-bas...
Et verdict pour la ceinture: C'est vraiment super les filles!!!

J'ai fait les courses hier après-midi (donc piétiné pas mal) en rentrant, il a fallu tout ranger faire encore 2-3 trucs et à manger, bon, j'étais vraiment fatiguée (aussi parce que je dors mal en ce moment), mais par contre, absolument aucune douleur ni au dos ni au ventre, c'est vraiment agréable!!!

Alors je vous la recommande chaudement!!
Bon, ceci dit, faut pas que ce soit pour en profiter pour en faire trop hein!! Restons raisonnable!
Ce matin, je voulais faire le gâteau d'anniv' de mon homme, mais sans doute à cause de la fatigue et peut-être de la position des bébés, je me sentais pas très bien (un genre de malaise un peu comme toi celine, ça m'arrive de temps en temps), du coup, je suis restée au calme jusqu'à ce que ça aille mieux (tant pis, je ferais le gâteau après la sieste des puces!).
Mais c'est quand même génial cette ceinture, parce que ça me permet de faire quelques trucs simple où je dois être debout sans avoir mal (par contre, pour les courses, c'était la dernière fois, mon mari s'en occupera maintenant!). Alors n'hésitez pas à essayer.