27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:41:27
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 505082 fois)
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 12 Juillet 2011 à 17:31:00 »

Et une de plus mince gael! Je pense a toi!
Jai l'impression que ca va un peu mieux je v essayer de me faire prendre ma tension demain , cela c'passe 2h après le petit dej ! Je n'ave pas faim ! Je c'pas trop ce que ct !
Jumjum contente que tout soit ok pour toi Cool
Bizz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 12 Juillet 2011 à 18:12:55 »

c'est la grande hécatombe! on va mettre nos élans d'energie et le costume de superwoman au placard...

gael prend soin de toi, mais je crois que tu es bien placée pour savoir quoi faire !

caroline, tu as eu l'info sur le site de la caf? pour nous c'est le flou total on ne sais pas si nous y aurons droit malgré la baisse des revenus depuis 2009 ! pour l'instant pas d'infos sur le site...

j'ai pas fait le osulivan, mais ça me pends au nez pour la semaine prochaine, je vois gygy lundi ... 

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 12 Juillet 2011 à 18:45:22 »

salut les filles,

et ben on est toutes dans la même galère d'après ce que je lis, Ramyne, Gael et Sylvie, prenez soin de vous et bon courage pour l'allitement, je sens que ça va bientôt m'arriver car depuis hier, j'ai des contractions dès que je me lève et que je fais un petit truc, je me sens bien qu'allongée, alors avec tous ces témoignages, je m'inquiète  encore plus, je vois ma gygy vendredi aprèm, j'espère que ça va aller d'ici là. en tout cas, j'ai décidé de ne + rien faire jusqu'au rdv. j'avais un barbec' jeudi midi chez des amis : annulé ! les course, c'est mon mari qui va y aller, bref repos total sur le canap' et le lit.

céline, ça m'arrive aussi souvent ce genre de petit malaise, des fois ça va jusqu'au malaise vagal. comme j'ai une petite tension (9.5), il parait que c'est normal et fréquent.

mes parents st revenus de chez ma soeur (qui a eu des jumelles y'a  an pile), et m'ont rapporté pleins de matériel, biberons, chauffe biberon, baby cook, 2 transats,  couffin et pleins de fringues de filles, du coup, on a pleins de choses et pas besoin à acheter, c'est cool ! notre liste de naissance va être légère j'ai l'impression !

allez biz les filles
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 12 Juillet 2011 à 19:28:16 »

Pour les primes moi aussi on ma dit que je les toucherais début août. Clin d'oeil

Bonnes nouvelles Jumujum!!!

Orline j'espère que ça va aller, écoute-toi bien et n'hésite pas a aller vérifier si tu as un doute, mieux vaut y aller pour rien que l'inverse. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Au fait, ça fait depuis 2 soir que j'ai des petites pertes de colostrum, mais que le soir dans mon lit, rien la journée ! c'est normal docteur   Huh?  Huh? Clin d'oeil  Clin d'oeil
Si tu porte un soutien-gorge le jour et pas la nuit, je pense que c'est normal, ça me le fait aussi parfois, c'est le frottement sur les tétons qui stimule. Clin d'oeil

Sinon moi, mon homme avait un rdv cet après-midi pour voir ce qu'il va faire en octobre (parce qu'il arrive en fin de droit assedic après un accident du travail), résultat, vu qu'il a quand même fait pas mal de choses pour tenter de se recycler (formation, auto-entrepreneur, etc...), il a le droit à partir d'octobre à un nouveau stage de 4 mois (rémunéré) pour l'aider à se reclasser et à une nouvelle formation derrière.
C'est plutôt un soulagement. Même si ça implique que je vais sûrement devoir beaucoup me débrouiller toutes seule avec les 4 enfants, ça a quand même 2 avantages: 1) ça veut dire qu'il sera à la maison jusqu'à la naissance des bébés (et peut-être un peu plus selon quand ils naissent), ce qui est quand même rassurant, vu que je commence à avoir de plus en plus besoin d'aide et que ça va sûrement empirer; et  2) ça nous laisse le temps de voir venir financièrement au moins jusqu'au début de l'année et sans doute plus avec la nouvelle formation.
C'est cool. Surtout que ces jours-ci, il voulait plus trop chercher à bosser en intérim, parce qu'il avait trop peur de me laisser seule avec les filles... 
Journalisée
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 12 Juillet 2011 à 19:46:45 »

coucou !
et bien et bien , qu'est ce que c'est que cette épidémie !!!!

sylvie et ramyne : pleins de pensées positives pour vous  ,du courage et de la patience  et le fofo pour défouloir , ramyne j'espère que tu pourras rentrer chez toi bientôt et bravo à ton homme  Souriant

gael : tu vois tu le sentais ....fais gaffe même sous loxen  , sois sage , je m'inquiète car j'en ai bcp aussi on verra le 18 , je vois le gygy

scissou: tu as le tableau avec les salaires sur le site de la caf, tu devrait pouvoir le savoir , sinon appelle les
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje

jumjum: coool pour ton echo et ton col  Souriant , tu es menue et des contractions tu en aura , le tout comme tu dis et de ne pas trop angoisser mais de rester vigilante, il faut vite que l'on essaye la ceinture (105 cm de tour de bidou il va me falloir un trepied  )

celine: je fais souvent se type de malaise , la sage-femme est venue aujjourd'hui et j'ai encre 8/5 de TA , tu dois avoir une petit tension et fais attention à la chaleur et à l'hypoglycémie

shannel : ton test me paraît bizarre n'hesite pas à rappeller le labo

bon je suis sûr d'oublier pleins de trucs, je repasserai certainement  

ps: j'ai reçu aujourd'hui en cadeau d e naissance le kit allaitement tomm** tipp***, il a l'air vraiment pas mal

gros bisous et prenez soin de vous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2150 le: 12 Juillet 2011 à 20:40:05 »

Re !

Anaelle : non je ne porte pas de soutien gorge (j'ai horreur de ça    ), c'est vraiment cool pour vous que ton homme puisse être présent à la naissance !!!! ça va te permettre d'être au top en organisation !!!

Pour les filles qui utilisent le liminent : je viens de faire une commande sur le net !! celui qui je préfère c'est celui de G*frer et ça tombe bien il est à 4 € les 500 ml sur h*perparaph*rm*cie !!!

Bisou  Bisou
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 12 Juillet 2011 à 20:48:22 »

Caroline : une ptite question vu que tout est nouveau pour moi, ben oui je débute lol Sur le fofo vous parlez souvent du liniment, qu'est ce qu'elle a de plus cette crème que les autres ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 12 Juillet 2011 à 21:06:39 »

Marouflette: tu tente le tire lait manuel? Les septembrette parlent beaucoup de la location du tire lait électrique medela sur ordonnance , j'avais cru comprendre  que c'était aussi moin fastidieux qu'un tire lait manuel...
Je sais pas ensuite Ds quel mesure on le prescrit ou pas ...
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 12 Juillet 2011 à 21:09:36 »

Caroline c'sur quel site le liniment stp merci Clin d'oeil
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 12 Juillet 2011 à 21:17:58 »

hyperpar*pharm*cie
Journalisée

celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 12 Juillet 2011 à 21:26:36 »

Merki Clin d'oeil
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2156 le: 12 Juillet 2011 à 21:27:52 »

http://www.hyperparapharmacie.com/produits/5147-liniment-oleo-calcaire-500-ml?%20utm_source=googleproducts&utm_content=%205147&utm_campaign=shopbot&BPCID=100&BPPID=BZ6896123

C'est le lien !! par contre tu peux en prendre que 5 par commande, mais bon !!

Caroline : une ptite question vu que tout est nouveau pour moi, ben oui je débute lol Sur le fofo vous parlez souvent du liniment, qu'est ce qu'elle a de plus cette crème que les autres ?

Plutot que d'utiliser un lait ou une eau nettoyante pour les fesses + un lait pour hydrater + + + tous ces produits dont on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans, le liminent est un produità base d'huile d'olive qui fait tout en même temps !! tu peux aussi t'en servir pour toi, pour t'hydrater et aussi en cas de brûlure ! bref, ça sent un peu mais c'est trés efficace !!
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 12 Juillet 2011 à 21:30:43 »

merci pour l'info Caroline, je vais regarder alors  Clin d'oeil
Journalisée

g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 12 Juillet 2011 à 21:33:52 »

Vous pouvez aussi le fabriquer vous même les filles!
Suffit de mélanger moitié huile d'olive et moitié eau de chaux ( s'achète en pharmacie, et coute rien)!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2159 le: 12 Juillet 2011 à 21:36:19 »

Oui c'est vrai !!! on peut aussi le fabriquer !
Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: