angette
|
 |
« Répondre #2160 le: 12 Juillet 2011 à 21:52:26 » |
|
pour le tire lait medel*, je confirme que c'est le top.c'est un électrique double pompage. votre SF peut vous le prescrire, ou la pédiatre. il est maintenant en location sans supplément(pour mon fils en 2007, il n'était pas totalement remboursé). on vous loue donc le tire lait, et vous n"avez que le "consommable"(ce qui est en contact avec votre peau et votre lait) à acheter pour une 30aine d'Euros. je ne vous conseille pas d'acheter un tire lait manuel, c'est un peu galère!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|
caroline17
|
 |
« Répondre #2162 le: 12 Juillet 2011 à 22:19:06 » |
|
Re !!
J'ai toujours entendu dire que les huiles essentielles étaient néfastes pour les bébés ??
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #2163 le: 12 Juillet 2011 à 22:22:53 » |
|
je ne vous conseille pas d'acheter un tire lait manuel, c'est un peu galère!
Ouais, je trouve aussi, j'ai essayé 2-3 fois avec ma fille (parce qu'elle m'avait mordue, je saignait un peu à un sein), j'avais beau pomper pendant des plombes, je tirais jamais plus de quelques gouttes, et pourtant, je ne manquais pas de lait, au contraire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pipiou
|
 |
« Répondre #2164 le: 12 Juillet 2011 à 23:24:35 » |
|
Marouflette : jai regardé le pack ca a lair bien sympa, assez complet , je verrai au moment venu pour investir ou pas , je me ferai prêter un manuel pour démarrer ( Apres Ca sera sous condition de pouvoir allaiter , c'est une autre bataille  ) Quelle est la proportion chaux / huile d'olive ? On trouve la chaux facilement en pharmacie? Je sais plus qui parlais de la creme pour l allaitement, pas la lancin***, mais celle préparée par le pharmacien, quelqu'un peux me donner le nom?
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2011, une chipette et un chipon. Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #2165 le: 12 Juillet 2011 à 23:28:28 » |
|
Je sais plus qui parlais de la creme pour l allaitement, pas la lancin***, mais celle préparée par le pharmacien, quelqu'un peux me donner le nom?
La Lanoleine pure?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celine76
|
 |
« Répondre #2166 le: 13 Juillet 2011 à 09:08:22 » |
|
Coucou les filles ! Ça va mieux ce matin ! Par contre a peine les yeux ouvert contractions ! Donc petit dej , spasf** , et direction le lit ! Ça promet bon journée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne 2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430 nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56 Nous sommes 5 a la maison maintenant ! Que du bonheur !!!!!! 
|
|
|
celine76
|
 |
« Répondre #2167 le: 13 Juillet 2011 à 09:46:12 » |
|
Trop de stress je contracte toujours a plus ou moins interval régulier ! Direction les urgences je serai rassurée bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne 2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430 nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56 Nous sommes 5 a la maison maintenant ! Que du bonheur !!!!!! 
|
|
|
caroline17
|
 |
« Répondre #2168 le: 13 Juillet 2011 à 10:10:10 » |
|
Coucou ! Céline tiens nous au jus !!! mince, Céline a une binomette ou pas  ? Moi NPTM (nuit pas trop mauvaise  ) !! j'ai réussi à dormir non stop de 1h à 7h puis jusqu'à 9h... par contre n'importe quoi, ce matin j'ai rêvé d'une invasion de morts vivants... brrrrrr vives les cauchemards !!! Scissou : c'est 50% eau de chaux et 50% huile d'olive : par contre il faut que tu prennes une bouteille opaque ! ça se trouve facilement en pharmacie, il peut te la commander, pour le prix, ça sa dépend des pharmacies !!! moins chère en parapharmacie !! Et vous votre nuité les filles ??
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #2169 le: 13 Juillet 2011 à 10:18:15 » |
|
Céline tiens nous au courant!!!! Scissou: Caro t'a tout dit! 50-50 pour le liniment et lanoléine pure pour la creme! Mais a acheter au dernier moment, car sans conservateur. Moi, NDM!!! impossible de trouver une position confortable plus d'une demie heure... Enfin, vu que je dois rester allongée tout le temps, je vais pouvoir en chercher une 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
caroline17
|
 |
« Répondre #2170 le: 13 Juillet 2011 à 10:26:52 » |
|
Céline t'es en ligne !!! Laisse ton portable à l'une d'entre nous !! si tu veux bien !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #2171 le: 13 Juillet 2011 à 10:30:18 » |
|
NDM (nuit de merde) pour moi aussi, pas facile de trouver une position pour dormir !!
Céline : : en effet peux tu donner ton num de tél, faudrais t"inclure dans les binômes. Essaie de nous donner des news quand tu peux pour pas qu'on s'inquiète
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
farida
|
 |
« Répondre #2172 le: 13 Juillet 2011 à 10:32:29 » |
|
Bonjour a toutes! D'abord bon courage a toutes celle qui doivent rester allité!!! Reposez vous et préservez vous!!! Petite question a quoi sert aloeine??? Crème pour l'allaitement dont vous parler? Les nuits deviennent de plus plus compliquées mais il semblerait que c'est notre lot a toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #2173 le: 13 Juillet 2011 à 10:32:59 » |
|
Gaelle : et toi comment vas tu aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #2174 le: 13 Juillet 2011 à 10:44:23 » |
|
Farida: la lanoleine est une creme efficace en cas de crevasses lors de l'allaitement, en couche mince sur le teton, et on a juste a enlever le surplus avant une tetee... ca hydrate bien! a utiliser en alternance avec une goutte de son lait que l'on etale sur le teton en fin de tetee. Shannel: ben moi ca va ca va, je contracte encore facilement, mais bon je prends le Loxen que depuis hier soir! j'attends qq jours et si pas de changement je retournerai consulter je pense... Allez les girls on aura oublié tout ça ds qq temps!!! et ca va venir plus vite qu'on l'imagine  ))
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
|