27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 12:04:43
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 504800 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 11 Juillet 2011 à 22:21:35 »

bon courage à toi et bon repos
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2116 le: 11 Juillet 2011 à 22:24:23 »

oh ben mince alors !!! Sylvie, Ramyne, pleins d'ondes ++++++++ !! c'est clair REPOS et ZEN pour toutes !!! bisoutes !!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2117 le: 11 Juillet 2011 à 23:03:00 »

bon courage à toutes!
vous comprenez que nos "conseils" etaient donnés par amitié entre octobrettes,et aussi parce qu'on savait bien de quoi on parlait...
pour repondre comme angette:j'ai tout arrété tres tot,(porter mon fils,menage,etc...),je me reposais un max,mais la sage femme à domicile m'a enguirlandée,car elle m'a expliqué que "se reposer" ,c'etait pas :je m'asseois 10mn,je me lève chercher un truc,je me rasseois ,et je vais chercher de l'eau etc.......
elle m'a obligé à regarder la pendule,et minimum:1 h allongée,sans bouger,et ça minimum 3 fois par jour....
et je n'avais aucun soucis,col de compèt bien fermé,pas de contractions.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2118 le: 11 Juillet 2011 à 23:21:17 »

pas eu le temps de finir mon message:une coquine s'est reveillée,j'ai du céder pour le sein....!
bref,reposez vous,vous avez de la chance,il ne fait pas trop chaud:c'est deja ça de pris!

ah,je resignale pour la derniere fois que je vends mes 2 ceintures ,puisque vous en parlez...

courage,le plus long est fait.....! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 11 Juillet 2011 à 23:30:09 »

Ramyne Sylvie merd*!!!
Ramyne tu Es entre de bonne main, Ca va pas être simple mais chaques jours ,chaques semaines de gagnées t éloignerons de la neonat, on se donne déjà un premier objectif ( ambitieux) et hop on le perd pas de vue! Tu as une colocataire de chambre? C'est toujours sympas ( meme si des fois Ca fait du bruit) Ca permet de lier des liens très forts ( ma BS a été hospitalise a 26 sa l an dernier pour les twinnys, et Sa coloc de chambre attendais aussi des twins) et de moin s embêter quand ya pas de visite, dans les coups de mou elle se sont vachement soutenue, je crois quelles auraient veccu les choses moin bien en étant seule dans une chambre . Viens nous voir nous raconter tes coup de gueule et tes petites victoire , je crois qu'on arrive toutes au stade ou l ont subis notre baleinage et le fofo va être la grande échappatoire !

Sylvie, prend soin de toi , la maison c'est bien mais tu te sangle au canapé hein!? Ta une aide a domicile pour te soulager un peu?

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2120 le: 12 Juillet 2011 à 08:08:34 »

bonjour!!

merci scissou!!
je suis ds une chambre double depuis hier pas encore de voisine...
Je suis restée 2 jours ds une chambre de pré naissance, ss télé ni internet. Ds cette nouvelle chambre service pathologies de la grossesse g la télé, ca change tt et g le droit o visites. Ca s organise!Mon chéri m impressionne par  sa présence, sa gentillesse et sa patience!il est o top!!!

merci en tt cas pr votre soutien les filles!!! le moral est bon, c le principal pr tenir!!! je compte les jours et ensuite les semaines!!! minimum 34 SA! j y arriverai!!

bisous bonne journée!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 12 Juillet 2011 à 08:23:16 »

coucou les filles,

Sylvie et Ramyne, prenez bien soin de vous, les autres aussi d'ailleurs Clin d'oeil
moi toujours le probleme du canal carpien, je dois finir de vider les chambres des bébés mais j'ai du mal a tenir les objets, ca promet, surtout que j'ai mal aussi dans le bas du dos ... on verra bien en tout cas, j'y vais tellement tranquille que j'avance pas lol, les affaires des bébés s'empilent dans le salon ...

j'ai l'impression que je paie pendant plusieurs jours le menage de vendredi, je vais me renseinger pr une aide à domicile, on verra bien

hier soir, premier monito c 'etait bien sympa, mon cheri est en vacances cette semaine alors j'en profite Clin d'oeil

courage à toutes et a Marraine
bis, bonne journee
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2122 le: 12 Juillet 2011 à 09:48:52 »

sylvie ramyne courage +++++ pour l'alitement !

ramyne il s'est passé exactement la même chose que toi au même stade ! contractions pas douloureuses mais régulières j'ai été consulté et mon col commençait à s'ouvrir ! donc perf + adalate et transfert par samu a l'hôpital niveau 3 ! au début il me disais que j'allais resté jusqu'a l'accouchement, j'était allité strict (même pas le droit de se levé pour faire pipi) pendant 1semaine puis j'ai eu le droit de me levé pour allé faire pipi et douche max 10minutes pendant 1semaines et mon col n'avait pas rebougé donc j'ai pu rentré chez moi avec les mêmes consignes. je me fixais des objectifs , 30sa puis 32sa puis 34sa et mes loulous ne sont arrivé qu'a 37sa (et par déclenchement car je faisais de la tension) donc respecte bien les consignes et tu ira loin ! pareil pour sylvie ! courage les filles , le fofo sera votre meilleur amie désormais   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 12 Juillet 2011 à 10:24:39 »

piouf! ça rassure tous vos témoignages moi qui contracte +++

Je vais faire mon echo ce matin, je verrais l'état de mon col...ceci dit je viens de voir la sage femme qui est venu me faire le monito, et elle me dit que, si mon col ne s'est pas modifié il ne faut pas s'inquiéter à la moindre contraction!..

Je crois qu'on est en train de passer un cap et que c'est normal de contracter de plus en plus...faut l'accepter... et continuer à vivre sans faire de fixette et surtout pas avec la peur au ventre car le stress appelle la contraction......(en prenant beaucoup de précautions et avec repos++++ biensûr) ...mais le ventre qui se durcit...les contractions qui durent..rien d'inquiétant selon elle c'est normal...

Et Marouf: je me suis mise au Spasf*n....  Clin d'oeil
J'espère que l'écho sera bonne et j'espère à tout à l'heure pour vous faire un petit compte rendu...

Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 12 Juillet 2011 à 10:30:43 »

jumjum : on attend ton CR d'écho. En ce qui me concerne, je suis sous spa*fon depuis le mois dernier, 6 cachets par jour.
Jumjum :  est ce que tu peux me renseigner pour le diabète?Huh?
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2125 le: 12 Juillet 2011 à 10:36:17 »

Coucou !! NDM !!!!!!!!!!!   endormie à 2h00... réveillée à 3h30 : orage violent pendant 2h00 ......... et ma puce qui décide de venir me réveiller à 8h00 ........... suis NAZZZEE, en plus j'ai méga mal au dos... car mauvaise position toute la nuit GRRRRRRRRRRRRRRR !!

Bon le  ++++ c'est qu'il fait moins chaud qu'hier !! par contre j'ai vraiment du mal à dormir sur le côté gauche, car d'habitude je dors toujours à droite ! c'est vraiment grave si on dort du côté droit ?? car souvent quand je me réveille je me rends compte que j'ai "roulé" sur la droite !! mais pas de mal à respirer !

Ma mère vient chercher Laly ce midi, je vais pouvoir sister cet aprés midi !!!!      

Ramyne : tant mieux que tu aies changé de chambre !!! ahhhhhhhhh et ton homme ! quel homme !!!!!! allez positive attitude !!!!!!!!!  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Sylvie : comment ça va ce matin Huh??

Moi aussi ltiti@, je paie mes frasques pendant 3 jours !!! si un jour je m'active un peu trop, tu peux être sûr que les 3 jours qui suivent, je suis une larve, démotivée !!!! c'est notre corps qui nous dit STOP !!!!!

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2126 le: 12 Juillet 2011 à 10:49:33 »

Moi aussi je contracte de + en +, suite au moindre effort... oui c'est normal, mais il faut quand même faire le max pour les limiter !!!        .. suis toujours pas aux spasf*ns moi... c'est votre gygy qui vous les a prescrits ?? ou bien c'est vous qui avez pris la décision de les prendre ??

et maintenant, j'ai des aliens dans le ventre !! il se déforme grave !!!!!! je sens ++ Emy que Evan, mais parfois, c'est boxe land tout les 2 !!!     

C'est à quelle heure Jumjum ton écho ??
Journalisée

celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 12 Juillet 2011 à 10:58:19 »

Coucou les filles !
Caroline c'est gygy qui te prescrit le spas*** !
Jumjum tiens nous au courant pour ton écho !
Sushy superbe les photos !
Sylvie , ramyne une pensée pour vous courage !
A plus tt le monde Clin d'oeil
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 12 Juillet 2011 à 11:12:26 »

Coucou Caroline,

Idem, je dors super mal les nuits, j'ai battu mon record cette nuit, levée 5 fois pour faire pipi !! Je dors du côté gauche, je n'arrive pas du côté droit, dès que je suis du côté droit j'en envie de faire pipi !

Le spas*on m'a été prescrit par ma gyné, je pense que c'est pour éviter que j'ai des contractions
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #2129 le: 12 Juillet 2011 à 11:41:17 »

salut les filles!!

je vois ke la fatigue commence a se faire sentir...

Moi g de mauvaises nouvelles... enfin mes bb vont bien/
j'étais en vacances a 100 km de chez moi et franchement, j étais quand meme sage...
SAmedi g décidé d aller consulter a l hopital le plus proche car j avais l impression que mon ventre était dur régulièrement mais sans douleurs depuis 2-3 jours... résultat: col modifié et ouvert a 0,8 cm quand il y avait des contractions ! perfusion immédiate pr stopper les contractions et attente pr stabilisation.
Finalement transfert  ds une mater des niveau 3 à Lyon par le samu dans la nuit  de samedi a domanche.
2 jours de perf,injections de corticoide pour la maturation des bb si accouchement prématuré. Moral a zéro et fatigue du o peu d heures de sommeil et nouvelles...
enfin, poches amniotiques intactes et bébés en bonne forme!!c le principal. 1kg 100 pr l un et 1 kg 200 pour l autre.
aujourd hui ca va mieu après bonne nuit de sommeil! col fermé mais raccourci. Allité . Je saurai dans la semaine si je reste juska 34 semaines hospitalisée.... Mais selon l interne et les sages femmes pensent ke je v rester juska la naissance des bb.

Voilà voilà... soyez cool les filles!!

n hésitez pas a consulter si vous avez un doute!!!

bisous bonne soirée!!!!!

P'tit coucou d'une Novembrette,
je ne savais pas qu'un col ouvert pouvait redevenir fermé et court?!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: