carine26200
|
 |
« Répondre #2085 le: 11 Juillet 2011 à 12:31:21 » |
|
exact c'est bien celle là, et nous aussi on l'a prise en promo
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #2086 le: 11 Juillet 2011 à 12:37:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #2087 le: 11 Juillet 2011 à 12:51:08 » |
|
Gaelle : esaie de te ménager, pas cool tes douleurs, jtu 'espère que tu vas aller mieux
Orline : tu nous tiens au courant pour tes résultats
Sushy : ils sont trop beaux tes enfants, ils se ressemblent tellement
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
jumjum13
|
 |
« Répondre #2088 le: 11 Juillet 2011 à 13:12:28 » |
|
coucou les filles... pour moi c pas trop ça...3 jours que je me traine comme une mami.....je ne suis plus capable de rien...assise trop longtemps j'étouffe, debout je contracte +++ Je suis un peu inquiète de me voir si tôt dans cet état...peut être est ce la chaleur+ poids bref je me sens patrac... Si je n'avais pas monito et echo demain matin je pense que j'irais aux urg...pour savoir si ces normal toutes ces contractions...je ne peux mm plus aller faire les petites courses... j'espère que ça va passer...ça me tire au niveau des reins et du bas ventre...bref  pas cool Bonne journée à tte je repasserai peut etre tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
26 ans, première grossesse (bi-bi) DPA 18/10/2011 Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée. le BON-HEUR
|
|
|
farida
|
 |
« Répondre #2089 le: 11 Juillet 2011 à 13:17:32 » |
|
Merci Shanel pour les références et le prix de la poussette!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #2090 le: 11 Juillet 2011 à 13:24:03 » |
|
jumjum : tu as fais beaucoup de choses en ce moment ? ou beaucoup marchée ? tes contractions sont rapprochées ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumjum13
|
 |
« Répondre #2091 le: 11 Juillet 2011 à 13:26:38 » |
|
la semaine dernière oui je suis allée un peu chez ikea ai fait qques courses...sortie tous les jours mais rien de méchant!! par contre mn ventre me tire alors du coup je ne sais plus trop disocier ces tiraillements des contractions mais j ai le ventre plus dur
|
|
|
Journalisée
|
26 ans, première grossesse (bi-bi) DPA 18/10/2011 Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée. le BON-HEUR
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #2092 le: 11 Juillet 2011 à 13:32:50 » |
|
à mon avis, tu devrais limiter les déplacements tous les jours. Mon sage femme n'arrête pas de me redire qu'il faut éviter les déplacements en voiture. Pour les contractions, je n'en ai pas encore eu mais je me suis renseignée, le ventre est très dur et cela fait comme des douleurs de règles fortes. Je pense qu'il faut que tu te repose un maximum. Tout ça tu dois le savoir, je ne t'apprends rien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #2093 le: 11 Juillet 2011 à 13:57:49 » |
|
Jumjum, je suis dans le meme etat que toi! Je contracte pour un rien et je sent que ca appuit en bas... L'échographiste samedi ne m'a pas plus rassuree, il trouve que la minette est "posée" sur le col! En plus mon col n'a jamais ete tres long, 35mm il y a 1 mois... Tout ca malgre 6 spasfon par jour...
Je stress un peu pour la visite chez le gyneco de demain...
Allez on se repose et on essaye de penser a autre chose ;(
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #2094 le: 11 Juillet 2011 à 14:01:49 » |
|
J'espère que ça va aller pour vous les filles, tenez nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #2095 le: 11 Juillet 2011 à 14:58:57 » |
|
A vous lire les filles, je me dis qu'il est vraiment temps qu'on se calme un peu! La route est encore longue, mieux vaut qu'on se ménage pour ne pas se retrouver alitées jusqu'à la fin...  Moi, j'ai reçue la ceinture que j'avais commandé ce matin!  Les premiers essais sont plutôt concluants: j'ai pu faire à manger et un peu plus sans avoir mal!  Cet après-midi, j'ai des courses à faire, ça va être l'occasion de voir si c'était un coup de chance ou si cette ceinture est vraiment efficace! En tout cas, ça a l'air bien pour l'instant! En plus, elle ne me gêne pas quand je suis assise, donc ça m'évite d'avoir à l'enlever à chaque fois.  Je vous tiendrais au courant! Orline pas sympa à ton labo... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #2096 le: 11 Juillet 2011 à 15:05:44 » |
|
allez zou les filles! sur votre canapé! il est temps de discuter sérieusement avec le papa: à partir de maintenant, c'est lui qui gère les courses, le ménage, les éventuels ainés, et vous, c'est repos allongé. dans 2 petits mois, vos amours commenceront à être dans vos bras, ce n'est pas si long que ça... alors à vos ordi pour vos commandes internet, et reposez vous bien. ne faites surtout pas d'efforts si vous sentez que ça tire, pousse, appuie etc...les lois de l'apesanteur ne font pas d'exeptions pour vous!!! et ça tire, pousse appuie fort dans votre bidon!!! 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #2097 le: 11 Juillet 2011 à 15:22:59 » |
|
Angette : : à partir de quel mois tu ne faisais plus rien ? et pour les trajets comment tu faisais car on est quand même obligée d'en faire. En ce qui me concerne, j'ai des RDV chez la gynéco ou préparation à la naissance, je fais une demi heure de route par semaine. J'ai aussi une autre question, pour l'intimité ? ma gynéco que je peux continuer en allant doucement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #2098 le: 11 Juillet 2011 à 15:30:55 » |
|
Shannel, à partir de fin juin, mon mari me forçait à rester allongé souvent. à partir de début juillet, j'ai compris qu'il fallait lever le pied, vraiment(suite à la naissance des mousquetaires de Sofi), et franchement, à partir de fin juillet, je n'étais pas capable de faire grand chose... je ne sortais que pour les RV, bien obligée, je m'arrangeais pour les mettre le même jour à la mater. pour la préparation à la naissance, je pense que vous avez ou vous aurez bientot une SF à domicile pour les monito: vous pouvez peut être faire la préparation comme ça. je sais que ce n'est pas facile de se dire qu'on va être en "stand bye" pendant 2 mois, mais c'est avec le recul qu'on se rend compte que c'était nécessaire... pour l'"intimité", principe de précaution là aussi pour moi assez tot, mon mari a accepté, c'était pour la bonne cause 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #2099 le: 11 Juillet 2011 à 15:42:26 » |
|
Il est difficile de ne rien faire, en ce qui me concerne je continue à faire un peu des tâches ménagères : passer un peu l'aspi, faire la vaisselle, le reste est fait par mon mari. Comme tu dis angette c'est pour la bonne cause et aller le plus loin possible dans la grossesse. Je pense que pour celle qui ont déjà un enfant à s'occuper la situation est moins simple et beaucoup plus fatiguante Pour l'intimité, pas facile de faire comprendre à son mari de lever le pied 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|