25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:48:35
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 503572 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2070 le: 10 Juillet 2011 à 22:19:17 »

il suffit de leur demander, moi c'est ce que j'avais fait et j'étais bien installée dans une salle tranquille
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 10 Juillet 2011 à 22:22:46 »

Carine : j'ai acheté la même quand autou*r de b*bé faisait une promo, on a fait une affaire le jour là, j'adore cette poussette  Clin d'oeil

Je nous vous ai pas dit mais la grosse tuile de la semaine dernière : la crèche d'un village à côté du nôtre qui avait accepté notre dossier de préinscription vient de nous dire que finalement elle ne peut pas nous prendre vu un nombre important d'inscription et surtout  nous ne sommes pas prioritaire car nous n'habitons pas dans leur commune, super !!! donc à la recherche d'une nourrice maintenant, quelle galère !!
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 10 Juillet 2011 à 22:35:57 »

Ah mince Shannel! C'est dégueulasse de te dire oui puis de revenir dessus... 
J'espère que vous allez trouver une autre solution. Clin d'oeil
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 10 Juillet 2011 à 22:45:07 »

Annaelle : tu m'étonnes ça nous faisait un soucis en moins ! j'avais contacté une personne qui travaille à un relais maternel et elle m'avait dit de rappeler en septembre car étant donné que je vais sûrement retravaillé en avril 2012, il est trop tôt pour contacter les nourrices ! je ne sais pas trop comment m'y prendre et puis j'aurai préféré qu'ils soient dans une crèche !!! il y a que des nounous dans mon village
Journalisée

celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 11 Juillet 2011 à 10:09:02 »

Coucou
Shannel la fille du relais maternelle de chez moi m'avait dis attendais septembre mais je c'pas si elle se rend compte de la galère que c'de trouver une assistante maternel pour 2 bébés ! Du coup moi j'ai mis une annonce sur le bon co** en précisant que je cherchais une assistante agrée que ct pour des jumelles approximativement âgées de 6 ou 7 mois au moment du début de contrat , le nombre d'heure semaine et le nombre de jour travaille dans la semaine et du coup c'pas mal car toute les dispo nous on tel et elle savait déjà tout du contrat propose , on a eu finalement une dizaine d'appels , on a fait les entretiens et avons trouvés et je lui ai fait signer une promesse d'embauche et maintenant mon contrat est prés a être signé en mars l'an prochain si ta besoin d'info hésite pas Clin d'oeil
Sinon moi nuit de mer** je ne dormais toujours pas a 3h30 ! Mais je crois que inconsciemment je stress toujours la veille d'une écho! J'ai rdv ce soir a 17h30 je vous tiens au jus bizzz les filles Sourire 
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2075 le: 11 Juillet 2011 à 10:27:31 »

Coucou les filles !!

A y est week end fini, mes beaux parents sont partis hier soir...   , nostalgie !!!!!!!!!

Ils ont pas chaumé !! papounet a fait la chambre des jujus avec zhom : il ne reste plus que les plinthes !! et mamounette m'a fait tout mon ménage et mon repassage !!!!!! j'ai vraiment de la chance !!!! ils reviennent vers le 15 août pour le week end et repartent avec  Laly pour une semaine !! c'est la première fois que je vais me séparer d'elle aussi longtemps... j'angoisse, mais en même temps je suis contente, ça me soulagera !! ils reviennent ensuite fin août et restent chez nous en vacances jusqu'au 16 septembre !! peut être que les jujus auront pointé leur bout de nez pendant leur séjour !!!! j'espère en tout cas !!!!

Carine : elle déchire ta poussette !!!!!!

G@l : super pour l'écho !!!!!

Orline : tu dois être en plein test : j'espère que tu as prévu les voic* et G*la pour t'occuper !!!!!

Shannel : mince !!! ça craint !!! punaise, ça leur plait de nous faire tourner en bourrique !!!

Sinon, moi aussi les douleurs de + en + : une vrai mamie quand je dois sortir du lit le matin !!!  et des nuits de m*****, je n'arrive pas à m'endormir et le matin, j'ouvre les yeux à 8h30, alors je cumule un peu la fatigue...  

Céline : tiens nous au jus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisoutes les filles !!!

Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 11 Juillet 2011 à 11:09:50 »

Mauvaise nuit ici aussi. Ma puce qui m'a appelée 10mn après que je me soit endormi (elle a le chic pour ça, un vrai radar...  Roulement des yeux ), du coup après, 1h30 pour me rendormir et de nouveau réveillée à 4h et demi, pareil et rebelote à 7h30...  Roulement des yeux
Je suis crevée, je ferais bien une sieste cet après-midi, mais j'ai des courses à faire...

Caroline cool pour la chambre! Et courage pour la séparation d'avec ta puce, mais c'est vrai qu'en même temps, ça va te faire du bien. Clin d'oeil
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 11 Juillet 2011 à 11:35:32 »

coucou,

Shannel, idem ici tu sais, enceinte ou pas, les gens te bousculent 
Une fois un monsieur m'a laissé passer pour prendre à manger. Je faisais la queue à un snack, quand son tour est arrivé il a dit "non je laisse la place à la dame" bien haut et fort.
Je l'ai vivement remercié et précisé que les personnes comme lui se faisait rare.
Quelle merdouille pour la crèche, GRRRRRRRRRRR !!!!!! sont cons de revenir sur leur décision 
J'espère aussi que tu trouveras vite une autre solution.

Scissou, désolée mais tu m'as fait rire avec tes neveux  le coup du sabre invisible PTDRR 

Céline, miaaaaaaam les cupcake  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Gaelle, super pour ton écho  Souriant Souriant Souriant beau poids déjà ces bébés !

Orline, tes bébés doivent avoir une mauvaise position, d'où ces douleurs 
Bon courage pour ton test  Bisou Bisou

Carine, trop belle ta poussette  Souriant Souriant Souriant

Caroline, tooooooop pour la chambre.
J'étais super contente que la chambre des loulous a été fini, que les lits étaient là, que la déco était en place, j'allais tout le temps dans leur chambre la journée, je contemplais comme une débile tout çà 

Merci les filles pour vos messages de soutien  Bisou Bisou Bisou
Mes loulous vont beaucoup mieux, ca fait super plaisir  Souriant Souriant Souriant
Demain ils vont faire dodo chez mamie, génial rien à faire, pas de douche, pas de cuisine, pas de repas à gérer, RIIIIIIIIIIEN ............ Trop de la balle 

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 11 Juillet 2011 à 11:52:46 »

Re,
Carine tu l'as payée combien ta poussette si c pas trop indiscret ?  Souriant
bizzz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 11 Juillet 2011 à 12:01:24 »

Bonjour a toutes!
Je vous remercie pour votre accueil!!!
Carine: ta poussette est superbe, peux tu me donner les références et le prix s'il te plait!
Je vous admire toutes, vous avez déjà pratiquement tout acheté et tout préparé pour l'arrivée de vos bb!!!
Moi je n'ai rien pu faire pour l'instant, je crois que je suis beaucoup trop angoissée et que du coup je fuis tout ce qui est préparation de l'arrivée des bb!!!
Je suis incapable d'aller sur les sites de puériculture!!!
Faire les magasins je n'y arrive pas surtout que des que je marche je commence a contracter.  Je mar hé ccommme un escargot
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 11 Juillet 2011 à 12:05:36 »

Céline : je viens d'appeler le relais maternel, la dame qui s'occupe de mon dossier est absente, super ! je vais faire comme toi et mettre une annonce, merci pour le tuyeau

Caroline : c'est super que la chambre soit presque terminée, tu nous envoie des photos ? En ce qui me concerne, mon mari et mon père attaque la tâpisserie prochainement, j'ai hâte aussi

Anaelle : je compatis, je connais bien les nuits de mer****, essaie de faire une petite sieste

Sushy : je suis contente que tes loulous vont mieux, tu nous tiens au courant pour ton opératio
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 11 Juillet 2011 à 12:13:11 »

Shannel, oui je donnerai des nouvelles, par l'intermédiaire de Mili.
Elle viendra en mettre sur mon fil je pense, donc si l'une de vous peut y jeter un oeil et du coup vous en donner ici  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 11 Juillet 2011 à 12:20:08 »

Eh bien que de monde ce matin, ou ce midi plutot...

Moi, je viens de me lever.... En fait ce matin à 7h quand mon zhomm s'est levé, j'ai ressenti une forte douleur sur le côté gauche, et impossible de bouger! Du coup léger moment de panique mais vraiment trop mal. Il a donc du emmener les Boys à la crèche et au centre de loisirs et moi je suis restée...au lit! Non, je vous assure je ne l'ai pas fait expres!!! Enfin, là maintenant ça a l'air d'aller mieux,mais je vais y aller doucement aujourd'hui...

Shannel: vraiment pas cool cette mauvaise nouvelle... Céline t'a donné une bonne astuce je pense, plus facile si ce sont les Assmat qui viennent à toi!

Caroline: ici, on devrait recevoir les meubles a partir de demain, j'ai hâte! Bon, on attend des photos!

Anaëlle: mouai, je crois que les nuits de pur sommeil c'est bel et bien  fini pour un moment, snifff!

Farida: chacune va a son rythme! Il y a encore le temps et au départ de toute facon, leur chambre c'est plus pour nous faire plaisir a nous qu'a eux Clin d'oeil

Carine: effectivement elle est top cette poussette! Moi, je vous mettrais bien des photos, mais je sais plus comment on fait.... sis nullle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Scissou: les cousins de mon loulous viennent chez mes beaux-parents ce WE, et mon excuse pour ne pas y aller est toute trouvée: trop de contractions... en plus c'est à 1h de route, donc franchement, ça le ferait pas hein?!!

Sushy: belle journée en perspective Clin d'oeil))

Allez j'e, oublie certainement mais j'ai FAIM!!!!! je reviens tout a l'heure!

BYZZZZZZZZZZZZ
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 11 Juillet 2011 à 12:26:12 »

sushy : pas de soucis, je regarderai

Céline et Farida : pour la poussette, je pense avoir la même que celle de Carine, à voir avec elle.
La mienne est la  S twin*er match de casualpl*y, je l'ai acheté en juin en promo, elle m'a coûté 860 euros au lieu de 1000 euros, le prix comprend la poussette et les coques prima easy ainsi que l'habillage pluie
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 11 Juillet 2011 à 12:29:24 »

bonjour les filles !

ce matin, test de diabète, et ben quelle horeur ! déja j'ai passé une mauvaise nuit, incapable de trouver une position sans douleur dans mon lit, soit mal au dos soit mal au thorax mais d'une façon terrible, j'ai dû aller dormir sur mon canapé où j'ai enfin trouvé une position qui me soulage et là j'ai pu dormir mais pas bcp, peut être 4h, 4h30. J'ai dû me lever tôt en + pr être à 7h au labo, j'en suis resortie à 9h20, j'en pouvais plus, déja le glucose même si c'est à l'orange qu'est-ce que c'est écoeurant, beurk ! la 1ère heure j'étais dans la salle d'attente, j'avais rapporté un coussin et pleins de magazine et en ouvrant mon sac, je m'aperçois qu'ils st trempés, j'avais pris une bouteille d'eau mais qui était mal vissée du coup les magazines impossible à lire, super ! heureusement j'avais mon lecteur MP3 ! de toute façon j'étais tellement mal que j'aurais pas pu me concentrer sur de la lecture, je me sentais trop faible entre la faim et la douleur au thorax qui arrivait. La 2è heure, j'ai demandé à être allongée, la dame n'était pas trop chaude car c'était l'heure de foule mais elle a accepté quand même. Au début ça allait mieux mais pas pour longtemps, le dos et le thorax encore très très mal, j'ai pas réussi à trouver une position agréable, j'ai presque fait un malaise vagal et à la fin j'ai failli vomir. Il était temps que ça se termine franchement ! mon homme a dû venir me chercher, j'étais incapable de reprendre la voiture. En rentrant, petit dej' et redodo, ça va mieux ouf ! j'ai les résultats ce soir, je vous tiens au courant, je croise les doigts pr ne rien avoir...

Célinen bonne écho cet aprèm ! tiens nous au courant !
shannel, oui effectivement pas très sympa avec toi la crèche ! bon courage pr les recherches ! nous on attend les réponses de 2 crèches avant de prospecter pour des nounous.

Je vais manger, bon appétit !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: