Coucou orline!

Moi c'est pareil, on me crois toujours sur le point d'accoucher, ça me fait marrer!

tu as pris combien de kilos depuis le début ? la sage femme de pmi m'a donné un prospectus pour suivre un régime alimentaire. Je ne le suis pas ! le matin je continue à me gaver de viennoiseries ! j'aodre ça !
En ce qui me concerne j'ai pris 8 kg, à chaque fois que l'on me voit on me dit "vous en avez 2" ce n'est pas possible ! vous avez un petit ventre ! qu'est ce que c'est énervant !
Je me suis pas pesée dernièrement, mais le dernière fois, j'étais à 11kg, je pense que je dois être vers les 15kg maintenant.
Je sais plus si c'est ici ou sur un autre fil que j'en ai parlé il y a quelques temps, mais moi franchement, je me prends pas la tête sur le poids que je prend! j'ai pris 25kg pour mon ainée, 13kg pour ma seconde (pas tout reperdu entre les 2, vu que j'allaitais encore). Les 2 fois, en sortant de la maternité, j'avais déjà perdu 7kg, et après, avec l'allaitement, je perds tranquillement les kilos, sans faire d'effort, et une fois l'allaitement terminé pour ma deuxième, j'ai juste supprimé un peu les trucs sucrés et diminué un peu les quantité, mais sans cesser de me faire plaisir de temps en temps, ça suffit pour que je perde.
De toute façon, j'ai jamais eu la taille mannequin!

Et je suis bien comme ça (enfin, comme j'étais avant mes grossesses...

), j'ai aucune envie de me prendre la tête ou de me mettre au régime pendant mes grossesses/allaitements. Temps que ça ne pose pas de problème de santé et qu'on est bien dans notre peau, c'est tout ce qui compte! D'ailleurs, ni mon gygy ni ma SF ne m'ont jamais embêté avec ça!

Et puis je suis ravie, pour mes filles, en fin de grossesse, j'étais limite déçue, je trouve que mon ventre étais encore tout petit...

Là au moins, je vais être servie!!!