Contente que tout aille bien ramyne26! (enfin, sauf les vergetures, mais bon... C'est pour la bonne cause...

)
Sinon, je pense pas qu'il fera encore très froid en sortant de la mater, j'aviserais, mais ce sera sans doute plutôt des petites couvertures polaires que j'avais déjà pour les filles, vu qu'on a un peu de route, ça permet de les découvrir un peu si besoin au fur et à mesure que la voiture se réchauffe. Sinon, j'ai aussi des trucs dans le même genre que toi scissou, mais je pense que ce sera plus pour quand il fera plus froid, et en plus, je crois pas que ce soit trop pratique à leur mettre au début (d'autant qu'ils risquent de nager dedans...

).
Je voulais vous demander aussi : avez vous des fuites urinaires ? En ce qui me concerne c'est assez fréquent. Du genre, quand on me fait rigoler ou quand j'ai très envie d'aller aux toillettes, je n'arrive plus à me retenir et je me fais un peu sur moi, excusez moi des détails !!!!!
Non, pas encore, mais avec le poids qui pèse sur mon périnée, je commence quand même à sentir qu'il est moins "solide" qu'avant...

J'essaie de faire un peu les exercices que j'avais appris en rééducation périnéale, histoire que ça n'empire pas trop (aussi pour mon hémorroïde...), j'espère que ça va tenir jusqu'à la fin...

T'en a parlé à ton gygy? N'hésites pas, ce serait bête de laisser trainer s'il y a moyen de faire quelque chose... Sinon, si t'es aussi suivie par une sage-femme, elle peut sûrement t'expliquer les exercices dont je parlais, pour essayer de te "raffermir" un peu.

Sinon, les news de mon côté, pas grand chose, ça va, un peu nase, parce que j'ai passé la matinée aux fourneaux à préparer des gâteaux pour la fête de l'école de ma puce demain, plus un pour son anniv... debout toute la matinée... pas le top...

Enfin, maintenant, repos, parce que demain, ça va être crevant...
J'en profite pour vous remettre des photos fraiches prises hier (26S):

*

Ça pousse...