25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:19:30
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 503717 fois)
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 24 Juin 2011 à 10:45:22 »

t'as du flipper Marouflette, repose toi bien.
je file car je pars me préparer pour mon cours d'aquagym
bises à toutes
Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 24 Juin 2011 à 11:36:48 »

Ouf! Heureusement, plus de peur que de mal marouflette! Contente que tout aille bien! Clin d'oeil
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 24 Juin 2011 à 14:53:19 »

Voilà JumJum (et les autres s'il y en a d'intéressée Clin d'oeil ), j'ai ouvert le fil pour expliquer la PS6, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29373.0
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 25 Juin 2011 à 09:26:18 »

Hello les filles,

Un petit coucou. Hier, j'ai passé une journée fatiguante, j'ai fait quelques magasins pour finir le trousseau de maternité pour mes bébés. Je suis rentrée à la maison dans un état de fatigue avancé !
Je crois bien que la ville n'est plus pour moi ! J'ai quand même fait des affaires aux soldes c'est le principal.

J'allais oublié, j'ai fait le test du diabète gestationnel, il faut que je t'attende la semaine prochaine pour les résultats.

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien.

Ramyne : on attend ton compte rendu d'écho

Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 25 Juin 2011 à 10:23:47 »

bonjour les filles, j'espere que tout le monde va bien ou mieux Clin d'oeil

shannel, tu dois attendre une semaine ? moi je l'ai fait hier matin et je dois aller chercher les resultats ce matin ...

moi c soldes sur le net, j'ai acheté deux tours de lit, deu gigoteuses, qq meubles et j'ai repere deux combinaisons pilotes, vous en pensez quoi vous ? ils en auront besoin tous petits Huh?Huh?

bon week end
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 25 Juin 2011 à 10:33:03 »

Litti@ : j'ai les résultats la semaine prochaine car je pense que c'est parce que j'ai fait une analyse d'urine en plus.  Tu ne l'as fais pas tous les mois ?

Pour la combi pilote, je pense que quand les bébés naissent cela ne doit pas être pratique à leur enfiler, enfin c'est ce que je pense, non Huh?

Tu as fait des achats sur quel site ? tu as acheté quels meubles ?
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 25 Juin 2011 à 11:34:45 »

Je voulais vous demander aussi : avez vous des fuites urinaires ? En ce qui me concerne c'est assez fréquent. Du genre, quand on me fait rigoler ou quand j'ai très envie d'aller aux toillettes, je n'arrive plus à me retenir et je me fais un peu sur moi, excusez moi des détails !!!!!
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 25 Juin 2011 à 12:03:05 »

shannel, j'ai fait mes prises de sang hier, deux heures au labo et flacons d'urines a chaque heure et j'ai les resultats, mais comme y a pas les constantes ... apparemment ca a l'air d'etre correct ... on verra lundi avec la sage

j'ai acheté des coffres a jouets et stikcers sont trop mimi Clin d'oeil sur vertbau*et, gigoteuses sur sucre d'o*ge et tours de lit sur babyst*ck, c hallucinant les differences de prix d'un site à lautre, faut bien comparer ...

alors sinon chancellieres ? couvertures ? gigoteuses ? vous leur mettez quoi pr sortir au debut ?
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 25 Juin 2011 à 12:27:21 »

pou les sorties, je pense que je verrais en fonction du temps. Je vais regarder les sites dont tu m'a parlé, je ne connaissais pas
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 25 Juin 2011 à 13:12:09 »

hello les filles!

les CB chauffent beaucoup a ce que je vois!

un plan pour les fouineuses parisienne : je suis allée faire un tour a montmartre hier, ya des magasin de destockage  très "sympa" et tout les articles serg*nt maj*r /ikk*/ patap*n /natal*s y etaient a 2/3/4 euros pieces , neuf etiquetté, sans anomalie de la collection de l'an dernier, mais autant le dire largement mettable cette année, pour 8 ensembles complet j'en ai eu pour a peine 70e .
pour celles qui sont dans le coin et qui aime fouiner, parfois ils ont du jacad*, obaib*, absorb* et petit batea*toujours dans cet ordre de prix apres ça depend de leurs arrivage

pour les pilotes, j'ai pris des nid d'anges en velour/ poil de peluches toute douce avec manches et capuche, j'en ai 2 chacun pour la sortie de la mater, taille 0/6 mois , dans ce style la:
http://www.kiabi.com/bebe-fille/manteaux-vestes/nid-d-ange-velours-teddy/257/P206229
rapide a enfiler, chaud  et ça devrait les suivre pour l'hiver, l'avantage c'est le passant pour la ceinture de securité pour le cosy

bon je vais me reposer ce soir je vais a un concert , je serais assise bien sur, et j'emprunterai les acces specifique et ça avec l'accord de ma gygy Clin d'oeil

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 25 Juin 2011 à 14:40:05 »

alors si tu as l'accord de la gygy Clin d'oeil

moi j'ai acheté deux nid d'ange 0/3 mois sur les 3 suis*ses pr 12 €, la redoute y en avait des pas mal aussi, j'attends tjrs de voir ce qu on va me preter donc j'y vais mollo Clin d'oeil
j'ai pris 4 proteges matelas impermeables mais ts les draps housses avaient deja disparus ... grrrr ...

c chouette ton bon plan scissou ms c dommage c trop loin pr moi ...

bon concert Clin d'oeil
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1676 le: 25 Juin 2011 à 15:02:21 »

Bonjour tt le monde!!!

Donc hier écho: tout va bien pour mes ptits lous. Ils font environ 900 grammes chacun et une trentaine de cm. 50 g d écart entre les deux!

Ils avaient tout les deux la tête en bas et se trouvaient l un contre l autre...J'ai appris un truc surprenant également! J'ai depuis 2 semaines des douleurs vers le haut  des cotes a droite et parfois je recois des coups! Et bien ce n'est pas forcément le bb de droite!!!!! le gauche peut aller juske là!!!

VOilà voilà...

Pour les soldes moi j ai rien trouvé de super à part des bodys 0, 1 et 3 mois.. J'attends surtout la nouvelle collection pour que ce soit plus chaud!!

Shannel: dsl peux ps t aider, pas de fuite urinaire pour moi. C une question de périnée je crois.

sinon, premières vergetures ........ Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bon week end à toutes...
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 25 Juin 2011 à 15:31:36 »

Contente que tout aille bien ramyne26! (enfin, sauf les vergetures, mais bon... C'est pour la bonne cause...  Roulement des yeux )

Sinon, je pense pas qu'il fera encore très froid en sortant de la mater, j'aviserais, mais ce sera sans doute plutôt des petites couvertures polaires que j'avais déjà pour les filles, vu qu'on a un peu de route, ça permet de les découvrir un peu si besoin au fur et à mesure que la voiture se réchauffe. Sinon, j'ai aussi des trucs dans le même genre que toi scissou, mais je pense que ce sera plus pour quand il fera plus froid, et en plus, je crois pas que ce soit trop pratique à leur mettre au début (d'autant qu'ils risquent de nager dedans...  ).

Je voulais vous demander aussi : avez vous des fuites urinaires ? En ce qui me concerne c'est assez fréquent. Du genre, quand on me fait rigoler ou quand j'ai très envie d'aller aux toillettes, je n'arrive plus à me retenir et je me fais un peu sur moi, excusez moi des détails !!!!!
Non, pas encore, mais avec le poids qui pèse sur mon périnée, je commence quand même à sentir qu'il est moins "solide" qu'avant...  Roulement des yeux J'essaie de faire un peu les exercices que j'avais appris en rééducation périnéale, histoire que ça n'empire pas trop (aussi pour mon hémorroïde...), j'espère que ça va tenir jusqu'à la fin...  Roulement des yeux
T'en a parlé à ton gygy? N'hésites pas, ce serait bête de laisser trainer s'il y a moyen de faire quelque chose... Sinon, si t'es aussi suivie par une sage-femme, elle peut sûrement t'expliquer les exercices dont je parlais, pour essayer de te "raffermir" un peu. Clin d'oeil

Sinon, les news de mon côté, pas grand chose, ça va, un peu nase, parce que j'ai passé la matinée aux fourneaux à préparer des gâteaux pour la fête de l'école de ma puce demain, plus un pour son anniv... debout toute la matinée... pas le top...  Enfin, maintenant, repos, parce que demain, ça va être crevant...

J'en profite pour vous remettre des photos fraiches prises hier (26S):

* 

Ça pousse... 
Journalisée
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 25 Juin 2011 à 15:35:29 »

Shannel : oui ç'est possible d'avoir des fuites. Pour ma part c'est rare.

Pour la sortie de bb, j'ai des nids d'anges.
biz à toutes
Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 25 Juin 2011 à 15:50:02 »

Ramyne : tant mieux si tes loulous sont en forme

Merci les filles pour vos messages concernant mes fuites lol je vais en parler à la sage femme pour qu'elle me donne des exercices et à ma gyné quand je la verrrais

Annaelle : bidon de compétition
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: