25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:21:22
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 503722 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 25 Juin 2011 à 16:10:06 »

Annaelle : bidon de compétition
Merci! je fais de mon mieux!!!!  Tire la langue
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 25 Juin 2011 à 16:19:04 »

ça va tu arrives à bien marcher ? tu ne te traînes pas ? as tu des contractions ?
moi je suis vite fatiguée quand je marche toute la journée
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 25 Juin 2011 à 16:21:03 »

coucou
pour la première sortie la vendeuse et les autres clientes qui ont déjà eu des bébés m'on conseillé de prendre la combinaison pilote doublée polaire avec boutons pression aux jambes.

Sinon pour celles qui souffrent du dos je vous recommande la natation prénatal cela m'a vraiment soulagée et qu'est ce que l'on se sent légère! Souriant

j'ai des fuites également la nuit!

bon week end Clin d'oeil
bises Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 25 Juin 2011 à 16:48:23 »

ça va tu arrives à bien marcher ? tu ne te traînes pas ? as tu des contractions ?
moi je suis vite fatiguée quand je marche toute la journée
Faut pas que je marche ou que je reste debout trop longtemps, sinon je fatigue quand même pas mal, et ma sciatique me rappelle à l'ordre...  Roulement des yeux
Les contractions, je les ai plutôt dès que je pose après dans ces cas-là.
Je suis obligée de limiter un peu mes déplacement à pied et les moments où je reste debout par rapport à mon rythme habituel, je sens bien qu'il faut que je fasse gaffe... Surtout ces jours-ci, je sais pas si c'est parce qu'ils ont changé de position, mais je trouve que ça tire plus qu'avant...
Enfin, c'est pas fini, bientôt faudra sûrement me rouler si ça continu à ce rythme-là!! 
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 25 Juin 2011 à 17:00:46 »

Sourire Sourire Sourire tu as pris combien de kilos depuis le début ? la sage femme de pmi m'a donné un prospectus pour suivre un régime alimentaire. Je ne le suis pas ! le matin je continue à me gaver de viennoiseries ! j'aodre ça !

En ce qui me concerne j'ai pris 8 kg, à chaque fois que l'on me voit on me dit "vous en avez 2" ce n'est pas possible ! vous avez un petit ventre ! qu'est ce que c'est énervant !
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1685 le: 25 Juin 2011 à 17:04:28 »

waouh quel magnifique bidou, chapeau !!!!

Pour la sortie moi c'est nid d'ange, pratique, tout doux...
Mon chéri est allé cherché tout ce qui était dispo de notre liste, j'ai trop hâte

Bisous je file me reposer un peu
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1686 le: 25 Juin 2011 à 17:05:38 »

moi on me dit "ah c'est pour bientôt, juste avant la canicule c'est bien" euh.... pas tout à fait lol 
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 25 Juin 2011 à 17:12:54 »

les réfléxions des gens me font toujours rire !

Les filles allez voir le témoignage de Klarinette sur le fil des décembrettes 2011 page34
Les jujus de Klarinette se ressemblent comme deux gouttes d'eau alors que ce sont des dizygotes à la base. Si j'ai bien compris  Sourire

Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 25 Juin 2011 à 17:44:39 »

shannel: j'ai reçu le multipl'info justement aujourdhui, et il existe chez 30 % des monozygotes une possibilité de grossesse bi-bi selon ce qui est marqué...
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 25 Juin 2011 à 19:10:01 »

salut les filles !

Anaëlle, beau bidon effectivement ! moi aussi shannel les remarques du genre "ah bon vous atttendez des jumeaux ?? Mais votre ventre est tout petit !" et ben on me la sort dès que je vois quelqu'un mais bon on y peut rien nous, tant que les bébés grandissent bien, c'est le principal !

shannel, pour les fuites urinaires, moi c'est quand j'éternue ! faut que je me concentre et serre mon périnée mais des fois j'arrive pas. comme je  connais pas d'exercice... je demanderai à ma gynéco.

pour moi, cette semaine s'est bien passée, j'étais moins fatiguée que les 2 dernières semaines, je me sens mieux ! mais ma tension est petite, j'ai 9.6. mes séances de balnéo chez le kiné commencent à être agréable ! j'en ai fait 3 et je sens une différence ! mon dos est moins douloureux la nuit mais j'ai toujours mal en bas de la poitrine... voilà voilà !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 25 Juin 2011 à 19:15:22 »

Coucou orline!  Bisou Bisou

Moi c'est pareil, on me crois toujours sur le point d'accoucher, ça me fait marrer!  Tire la langue

Sourire Sourire Sourire tu as pris combien de kilos depuis le début ? la sage femme de pmi m'a donné un prospectus pour suivre un régime alimentaire. Je ne le suis pas ! le matin je continue à me gaver de viennoiseries ! j'aodre ça !

En ce qui me concerne j'ai pris 8 kg, à chaque fois que l'on me voit on me dit "vous en avez 2" ce n'est pas possible ! vous avez un petit ventre ! qu'est ce que c'est énervant !
Je me suis pas pesée dernièrement, mais le dernière fois, j'étais à 11kg, je pense que je dois être vers les 15kg maintenant.
Je sais plus si c'est ici ou sur un autre fil que j'en ai parlé il y a quelques temps, mais moi franchement, je me prends pas la tête sur le poids que je prend! j'ai pris 25kg pour mon ainée, 13kg pour ma seconde (pas tout reperdu entre les 2, vu que j'allaitais encore). Les 2 fois, en sortant de la maternité, j'avais déjà perdu 7kg, et après, avec l'allaitement, je perds tranquillement les kilos, sans faire d'effort, et une fois l'allaitement terminé pour ma deuxième, j'ai juste supprimé un peu les trucs sucrés et diminué un peu les quantité, mais sans cesser de me faire plaisir de temps en temps, ça suffit pour que je perde.
De toute façon, j'ai jamais eu la taille mannequin!   Et je suis bien comme ça (enfin, comme j'étais avant mes grossesses...  ), j'ai aucune envie de me prendre la tête ou de me mettre au régime pendant mes grossesses/allaitements. Temps que ça ne pose pas de problème de santé et qu'on est bien dans notre peau, c'est tout ce qui compte! D'ailleurs, ni mon gygy ni ma SF ne m'ont jamais embêté avec ça!  Tire la langue

Et puis je suis ravie, pour mes filles, en fin de grossesse, j'étais limite déçue, je trouve que mon ventre étais encore tout petit...  Pleurs Là au moins, je vais être servie!!! 
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 25 Juin 2011 à 19:21:12 »

orline : on ne te voit pas souvent sur le fofo et comme tu dis ce qui compte est que nos jujus ont un poids normal

annaelle : tu as raison le principal est que l'on se sente bien avec notre poids après la grossesse
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 25 Juin 2011 à 19:29:41 »

les réfléxions des gens me font toujours rire !

Les filles allez voir le témoignage de Klarinette sur le fil des décembrettes 2011 page34
Les jujus de Klarinette se ressemblent comme deux gouttes d'eau alors que ce sont des dizygotes à la base. Si j'ai bien compris  Sourire

shannel, j'ai vu les photos des bébés de klarinette, mais elle dit qu'ils st monozygotes grossesse bi-bi. je croyais que monozygotes c'est des vrais jumeaux? et bi-bi ben faux ? Qu'est-ce qu'elle veut dire alors???
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 25 Juin 2011 à 19:41:10 »

orline : j'ai compris dans son témoignage que ses jujus étaient dans 2 poches donc pour moi dizygotes donc faux jumeaux et au final ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau

J'ai peut être mal compris, je ne suis pas blonde pour rien lol
Journalisée

g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 25 Juin 2011 à 20:47:14 »

COUCOU!!!
Ca y est les vacances sont finies Pleurs, le retur en région parisienne est un peu déprimant, la bonne nouvelle c'est que je retrouve enfin mon super canap', lol!
Je lis que tous le monde va bien, nous les baleines et nos petits clandestins! Moi aussi tous le monde me demande si c'est pour bientot, alors quand je reponds dans 3 mois, je suis bien obligée de dire qu'il y en a 2 sinon les gens pourraient croire que je ne fais que manger Clin d'oeil
Pour la sortie de la mat' j'avais pour mes premiers une couverture polaire Red Castle super pratique, alors je vais en racheter une deuxieme, et pour l'hiver ce sera pilotes. Pas d'inquietude pour leur mettre il y en a de tres pratiques!

Sinon, effectivement, Bi-BI veut dire qu'il y a 2 poches et 2 placentas, mais malgre tout il y a 30% de chance que ce soit de "vrais juju", tout est une question de differenciation cellulaire et de nombres d'ovules fecondés! (pour faire simple)
Donc lors d'une grossesse BI-BI, si les bébés attendus sont du meme sexe, il faut attendre la naissance pour savoir s'ils sont "vrais" ou "faux"!
Je n'aime pas les termes de "vrais et faux", car tous les jumeaux sont bels et bien vrais!!!

Bon allez je vais aller me reposer car le trajet en voiture n'a pas été de tout confort, en plus j'ai de plus en plus mal au dos! Tout mon ventre est en avant et du coup j'ai l'impression que mon dos va se dechirer...
Je reviens vous voir demain, bonne soirée les girls!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: