Ohhhhh, c'est joliiiiiii !

Ca sent le neuf par ici !

Bonjour les gens !
Retour d'un week-end parisien bien sympa à quelques détails près.
Depuis 3 semaines, c'est les 2 premières nuits où E dort sans nous réveiller.
Depuis 3 semaines, c'est les 2 premières nuits où N nous réveille !

Ca sent quand même le complot, non ?
RDV chez le doc à midi, je sais pas ce qu'il a mon No, mais il a eu du mal à respirer toute la nuit : trop flippant !
Sinon, ce w-end, donc, le CE de l'entreprise du grand-papa paternel des garçons a privatisé un parc d'attractions samedi pour toute la journée !

Les employés (dont grand-papa) pouvaient amener enfants et/ou petits enfants : toutes les attractions (chateaux gonflables, balades à cheval ou poney, tir à l'arc, accro-branche ou laser-game,...) étaient à volonté et gratuites pour nous tous. Le repas du midi : offert. Toute la journée : crêpes, glaces, gaufres, barbe à papa, boissons : offerts. Photographe à disposition et possibilité d'imprimer gratuitement les photos qu'on voulait sur une borne installée sur place. Et en plus, les petits repartaient avec des cadeaux ! Le truc de dingue !!!!!
Du coup, on a pu laisser les garçons dans l'espace - de 3 ans avec leurs tatas pendant qu'on faisait un parcours d'accro-branche ou qu'on tirait à l'arc : les garçons se sont éclatés et nous aussi ! Trop cool...
En ce qui me concerne, j'ai juste halluciné du cadeau qu'était cette journée pour nous tous !
J'ai aussi pas mal halluciné des profiteurs qui n'en ont jamais assez et qui se pointent avec 30 personnes qui ne font partis ni de l'entreprise ni de leur progéniture, ou de ceux qui chargent leurs sacs à dos des goûters et des boissons mis à disposition pour les enfants, si bien qu'il n'y en a pas eu assez pour tous les enfants présents

mais on ne va pas refaire le monde !
On a passé une super journée ! Dommage que les nuits n'aient pas été aussi chouettes... On a vraiment l'impression que les garçons sont perturbés quand ils ne sont pas chez eux, dans leur chambre...

Moi qui adore vadrouiller,

je vais me faire une raison : on va limiter au maximum les w-end chez les autres le temps de régler le problème de sommeil de nos kékés ! La fatigue devient trop dure à gérer !
Voilà pour les news !
Malou : les miens dorment encore le matin et l'aprèm, car vu qu'ils se lèvent tôt et qu'ils ne dorment pas toujours très bien, ils n'ont pas leur compte de sommeil sinon !

Bisous et bonne journée tout le monde !