21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 00:07:05
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 554376 fois)
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10650 le: 19 Septembre 2012 à 16:35:22 »

Mangore Huh?  Huh?

T'es morte... de rire?  Huh?

Y'a plus grand monde par ici (en même temps moi non plus je ne suis pas très assidue  )

Connaissez-vous un cd de comptines sympas à écouter pour les petits (parce que j'en ai un mais pffff il est très ch***t) ?

Sinon, tout va bien. les garçons sont en PLEINE forme et commence à parler, je trouve ça trop drôle. Ca donne des phrases comme ça : maman pan a mou torton (en décodé : maman a tué la mouche avec un torchon  ). Bon évidemment tout le monde ne comprend pas (même leur père) mais moi ça m'éclate 
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10651 le: 19 Septembre 2012 à 16:49:29 »

http://www.youtube.com/watch?v=YK0ix1KoGTQ&feature=autoplay&list=SP4365A23C6D722169&playnext=2

Les garçons adorent ces petits comptines animées ! (j'espère que le lien va marcher, en général, chui pas très douée...  Tire la langue)
J'ai un Livre/CD qui s'appelle "Chansons de France pour les petits", où il y a à peu près les mêmes chansons mais je préfère la version youtube.

Ceci dit, ça reste très c****t quoi qu'il en soit ! 

Ils parlent drôlement bien tes fils !  Clin d'oeil Ils construisent carrément des phrases !
Et moi qui suis contente avec 3 malheureux mots ! 
Trop mignon le torton !!!!
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10652 le: 19 Septembre 2012 à 17:05:36 »

Pour les comptines, pfff ça me barbe mais on me dit que c'est bien de leur en faire écouter. Si ça ne tenait qu'à moi ils écouteraient la même musique que moi 

En même temps pour faire danser Tom, pas besoin de musique, la machine à laver en plein essorage lui suffit 
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10653 le: 19 Septembre 2012 à 17:34:37 »

tom 

et tip top pour les petites phrases, je suis admirative moi aussi  Bisou Bisou

coqueliquett, t'as un bel avatar, c'est toi qui l'as fait ? T'es douée avec ta souris 

mangore...ah, les privilèges  !!! En même temps, souviens toi de ton séjour à la montagne où tu nous envoyais des messages, je suis sûre qu'à ce moment là précisément, t'aurais (presque) tout donné pour un petit privilège  Clin d'oeil Courage  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10654 le: 19 Septembre 2012 à 18:27:54 »

Lol merci Mattmalou
Ben la tu vois c'est l'inverse je suis partie du boulot et catastrophe à 16h rentrée à la maison sueur froide tremblements nausée douleurs atroces
J'ai pensé sur le trajet à dire à mon homme en rentrant "fait moi un enfant maintenant que je sois tranquille pour deux ans"
Mais bon j'avais oublié ma vanne avant d'arriver chez moi  Roulement des yeux
Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10655 le: 19 Septembre 2012 à 19:54:00 »

merci coqueliquett pour ton soutien! ca fait du bien de le savoir mais 'est toujour aussi desagreable pendant (pas le privilege!) d'ailleurs vu le boudage je passe vous faire un coucou.
moi j'adore les comptines mais je leur fais aussi ecouter ma musique et la radio, aujourd'hui ils arretaient aps de passer une cahnson que les minis ont commence a repeter : balabalabala bélébélébélé...
bises a tous, je vois une eva qui se deride, je vais en profiter...
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10656 le: 19 Septembre 2012 à 23:01:41 »

Salut,

ici ausi bronchio et laryngite pour mon Jules , il a chopé le rhume de sa soeur et comme d'hab ça a dégénéré pour lui  car il est asthmatique. Pas de kiné respi, mais antibios + corticoïdes + ventoline + mise en place traitement de fond pour l'asthme, à faire 2 fois par jour pendant plusieurs mois.... ou années, bouh :- Triste Et il sur-réagit aux corticoïdes, c'est vraiment galère, il est dans un état d'excitation et d'ennervement ingérable, il n'arrive plus du tout à se calmer , la seule solution est de le poser au sol sur un tapis moelleux en enlevant tout autour pour ne pas qu'il se blesse dans son agitation incontrôlée, et attendre que ça se calme, mais ça peut être long, très long... Par contre pour la ventoline et le flyxotide, il commence à mieux accepter la chambre d'inhalation, à condition que je donne d'abord le traitement à son doudou, en verbalisant, encourageant et félicitant. Et chez toi Coqueliquette, ça va mieux ton loulou?

Mangore, ton privilège féminin ça se calme?

Toutes les autres, bonne soirée et bonne nuit.
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10657 le: 19 Septembre 2012 à 23:27:16 »

Coucou tout le monde,
Courage à tous les petits malades !

Nana, stp, donne un peu de nouvelles     Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici je m'apprête à déserter un peu plus encore, inspection annoncée la 1è quinzaine d'octobre, donc j'ai du pain sur la planche Clin d'oeil.

Sinon les enfants ça va à peu près, sauf A qui a encore du mal à trouver sa place à l'école, et devient violent  Pleurs.

F et L commence à pas mal parler, faut dire que la nounou les y incite, plus que nous ! Couteau, Loulou, couche... mais bon, on est loin des phrases de chez Stéfanie  Roulement des yeux Tire la langue !

Pour les comptines, on a les 3 volumes de ça, que les grands ont écouté en boucle dans la voiture pendant des années. Maintenant je n'ai plus d'auto-radio, mais je les connais par coeur dans l'ordre, c'est moi qui les leur chante (avec les grands)

Allez, bonne nuit, à bientôt  Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10658 le: 20 Septembre 2012 à 10:59:58 »

Bon courage Joseth !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10659 le: 20 Septembre 2012 à 11:09:56 »

Coucou !  

Devinez quoi ?!   Et ben mon E a fini dans notre lit, ça change hein ?  
A 5h du mat', il était frais comme un gardon et il me pinçait le nez pour que je lui fasse "coin-coin-coin" !   Aucun respect ces jeunes !  Clin d'oeil

Merci Malou, comme quoi on peut aussi être copines du mieux !  

Mangore : ah ben tu vois que tu peux être drôle !   Encore faut-il que tu penses à sortir tes vannes, sinon les autres risquent pas de s'en rendre compte !!!!  Tire la langue

Lolibau : Hypnotisation !!!!   Tu es un vase qui recueille la bouderie et la mauvaise humeur ! Tu recueilles pour qu'elle se vide de ce poison, mais tu n'absorbes pas ! Ca ne t'atteint pas !  
Ca marche ?!   Huh?

Libellule : quels sont les signes qui montrent que ton petit Jules est asthmatique ? Il a fait beaucoup de bronchio depuis sa naissance ?
Galère aussi ici la cortisone, mais pas autant que pour toi. Et on a donné la dernière dose hier soir donc ça devrait se calmer... Et toi, tu dois lui en donner encore longtemps ?
No va beaucoup mieux : comme si de rien n'était ! Merci ! Et ton petit Jules ?
Je compatis pour le traitement... Mais j'ai une amie asthmatique qui me dit qu'elle en vit très bien, si ça peut te rassurer...  Clin d'oeil

Joseth : tu me manques déjà !  Pleurs Bon courage pour ton inspection te revient-nous vite !  Bisou
J'espère aussi que ton grand A va vite s'adapter et redevenir le grand garçon que tu connais !  Clin d'oeil

Bonne journée à tous !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10660 le: 20 Septembre 2012 à 15:11:31 »

I'm pooooooor lonesome cow-giiiiiiiirllll !
Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10661 le: 20 Septembre 2012 à 15:14:31 »

Non non je suis là !!

T'es au boulot ?
Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10662 le: 20 Septembre 2012 à 15:52:33 »

Meuh non Coqueliquette t'es pas toute seule!!!

Oui mon Jules a fait beaucoup de bronchio depuis sa naissance, et il a été hospitalisé pour son 1er anniversaire, avec mise sous oxygéne et aérosols, et bien sur les fameux corticoïdes que je dééééteeeeste!!!
Journalisée
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10663 le: 20 Septembre 2012 à 16:32:10 »

Vi au boulot  Stéfanie !

Et pour une fois, j'ai une maquette tip top à faire !  C'est pour ça que vous me voyez (un peu) moins !  Clin d'oeil

Pas cool Libé  ! Surtout l'hospit' ! Ma plus grosse frayeur...  Triste Bon courage avec ces corticoïdes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10664 le: 20 Septembre 2012 à 17:16:05 »

je suis là aussi mais juste de passage...je viens de récupérer mes boubouilles à la crèche, c'est la fête !  Souriant
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: