21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 00:07:21
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 554382 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10635 le: 14 Septembre 2012 à 22:06:12 »

Non non, tu as cru ? 

Bon je suis naze  de chez naze, Chérito est parti écouter un concert... je ne vais pas tarder à m'éffondrer de sommeil !

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10636 le: 17 Septembre 2012 à 09:54:53 »

Ohhhhh, c'est joliiiiiii ! 
Ca sent le neuf par ici !  Tire la langue

Bonjour les gens !

Retour d'un week-end parisien bien sympa à quelques détails près.
Depuis 3 semaines, c'est les 2 premières nuits où E dort sans nous réveiller.
Depuis 3 semaines, c'est les 2 premières nuits où N nous réveille ! 
Ca sent quand même le complot, non ? 
RDV chez le doc à midi, je sais pas ce qu'il a mon No, mais il a eu du mal à respirer toute la nuit : trop flippant !

Sinon, ce w-end, donc, le CE de l'entreprise du grand-papa paternel des garçons a privatisé un parc d'attractions samedi pour toute la journée ! 
Les employés (dont grand-papa) pouvaient amener enfants et/ou petits enfants : toutes les attractions (chateaux gonflables, balades à cheval ou poney, tir à l'arc, accro-branche ou laser-game,...) étaient à volonté et gratuites pour nous tous. Le repas du midi : offert. Toute la journée : crêpes, glaces, gaufres, barbe à papa, boissons : offerts. Photographe à disposition et possibilité d'imprimer gratuitement les photos qu'on voulait sur une borne installée sur place. Et en plus, les petits repartaient avec des cadeaux ! Le truc de dingue !!!!! 
Du coup, on a pu laisser les garçons dans l'espace - de 3 ans avec leurs tatas pendant qu'on faisait un parcours d'accro-branche ou qu'on tirait à l'arc : les garçons se sont éclatés et nous aussi ! Trop cool...
En ce qui me concerne, j'ai juste halluciné du cadeau qu'était cette journée pour nous tous !
J'ai aussi pas mal halluciné des profiteurs qui n'en ont jamais assez et qui se pointent avec 30 personnes qui ne font partis ni de l'entreprise ni de leur progéniture, ou de ceux qui chargent leurs sacs à dos des goûters et des boissons mis à disposition pour les enfants, si bien qu'il n'y en a pas eu assez pour tous les enfants présents  mais on ne va pas refaire le monde !

On a passé une super journée ! Dommage que les nuits n'aient pas été aussi chouettes... On a vraiment l'impression que les garçons sont perturbés quand ils ne sont pas chez eux, dans leur chambre... 
Moi qui adore vadrouiller,  je vais me faire une raison : on va limiter au maximum les w-end chez les autres le temps de régler le problème de sommeil de nos kékés ! La fatigue devient trop dure à gérer !

Voilà pour les news !

Malou : les miens dorment encore le matin et l'aprèm, car vu qu'ils se lèvent tôt et qu'ils ne dorment pas toujours très bien, ils n'ont pas leur compte de sommeil sinon !  Clin d'oeil

Bisous et bonne journée tout le monde ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10637 le: 17 Septembre 2012 à 22:29:33 »

Hello les filles et le gars (ilèou ??)

C'est bien calme par ici !

Ce sont les nouvelles couleurs sanguinolentes du site qui vous ont fait fuir ? 

Merci Coqueliquett pour ces nouvelles. Je suis désolée que vos nuits ne s'arrangent pas. Je pense bien à vous car en ce moment on se fait réveiller (rhumes et cauchemars) et j'en peux plus (j'ai l'impression de vieillir en ce moment !!) alors que c'est plutôt rare alors je n'imagine pas vivre ce que vous vivez toi et Mattmalou notamment...

Mattmalou : c'est comment les nuits en ce moment ?
Bien remise de ton we ?

Ici, rien de bien neuf à part l'ostéo pour Elise qui lui a fait du bien, elle a moins la tête penchée quand elle marche. Elle va avoir droit à des chaussures à contrefort bientôt pour aider son petit pied à se remettre dans le droit chemin.

Elles ne mangent rien en ce moment, c'est la grêve de la faim !

Voili voilou les niouzes en bref.

J'ai refait du volley vendredi soir et j'ai mis tout le we à m'en remettre !!! Je suis une vieille !!

Joseth : tu t'habitues à ton nouveau rythme ?

Les Kinder : VOUS ZETES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ??

Mangore : ça va ?

Kiboub : quoi de neuf ?

Nanatoune : quand est-ce que tu reviens nous voir ? J'espère que tu vas bien.

Gag : des bisous à toute ta belle famillle

Libelluljip : ça va ?

Lolibau : quoi de neuf ?

Stéfanie : bizooo

Bises à tous
Elo
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10638 le: 17 Septembre 2012 à 23:25:04 »

coucou,
pas grand chose ici...
beaucoup de travail (je viens de terminer pour ce soir)
des bonnes resolutions me coucher plus tot... oups...
et cette  angine qui revient...
Eva fait a peu pres une crise par jour 'de toutes facons, tu m'aimes pas' ce soir elle a claque la porte de sa chambre... et 10 minutes plus tard, on a vu les minis y disparaitre... j'ai entrouvert la porte, eva tout sourire qui jouait avec ses soeurs! d'apres IF, elle sait qu'avec moi elle peut tout se permettre, c'est ca Huh?
ca fait deux soirs que tous les enfants sont au lit a 20h35, mais ca necessite une discipline de chaque instant... mal barre pour cette semaine avec 2 reunions a l'ecole!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10639 le: 18 Septembre 2012 à 10:15:10 »

Bonjour vrybody !

Nous ne sommes même pas encore rentrés dans l'hiver que mon No a déjà chopé une bronchiolite !  c'est parti pour la kiné respiratoire  (j'arrive pas à m'y faire !:'(), la cortisone, la ventoline et bla bla bla... 
Sans parler du fait que si il continue à en faire cet hiver, il y a gros de chances que ce soit parce qu'il est asthmatique !  A suivre donc...
Ceci dit, la kiné a dû lui faire du bien car il a super bien dormi cette nuit !
Inutile de vous préciser donc, qu'E a eu des terreurs et a fini dans notre lit ! 
C'est comme dingue ! Ils se synchronisent, c'est pas possible !!!!
En tous cas, je vois ce que tu veux dire Marinelo, parce que je me sens vieiiiiiilllllle !!!  Tire la langue J'ai l'impression que ma grand-mère a l'air plus fraîche que moi ! C'est fatal le manque de sommeil...

A ça s'ajoute le fait que je dois moucher No et lui faire aspirer la ventoline, etc... 1 vrai combat de lutte ce matin ! Plus ils grandissent, moins ils se laissent faire, ça devient compliqué. Alors bien sûr, pour me faciliter la vie, mon E a profité que je sois en pleine bagarre avec son frère pour venir aspirer le mouche bébé que je venais d'utiliser !!!  Rhaaaaaaaaaaaaaa !  Tire la langue

Bref, c'est le grand calme ici...  Tire la langue

En tous cas, je suis ravie d'apprendre que l'ostéo a soulagé Elise, et j'espère que tu lui trouveras des chaussures plus confortables que celles que tu as porté petite.
Pour la faim par contre, c'est moins bien, mais il paraît qu'il faut faire le bilan sur la semaine, par sur une journée avant de s'inquiéter ! Ceci dit, c'est dans le bouquin au minuteur que j'ai lu ça..  Roulement des yeux

Lolibau, je dirais plutôt que d'après IF, tu es celle à qui elle peut tout  exprimer parce que tu es "l'amour inconditionnel" et que tu l'aimeras quoi qu'il advienne.  Roulement des yeux Je trouve ça moins injuste dit comme ça !  Clin d'oeil

Bon allez, mes kékés sont réveillés ! Je vais les habiller pour aller chez le kiné !
(J'ai fait des rimes, c'est la frime !  )

Bisous tout le monde !  Bisou Bisou
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10640 le: 18 Septembre 2012 à 14:49:08 »

Oh non, pauvre No ! Pas cool la bronchio... Courage à vous.
Tu sais Coqueliquett, ce n est pas parce qu il fait plein de bronchio qu il sera asthmatique adulte. Ce sont les 4 premières années les plus dures... (plus que 2) !!!

Mes filles sont très fragiles aussi.

Bises
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10641 le: 18 Septembre 2012 à 15:35:24 »

Morte de rire ! 
2 ans 1/4, essaie pas de me gruger ! lol 

Heureusement, c'est quand même hyper chouette (malgré le coût en vitamines, anti-ride et coloration pour cheveux blancs !  )  !
Depuis hier, mon E dis "coucou", et il a dit "dodo" ce matin !
C'est trop cool si il commencent à dire des mots !!! 
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10642 le: 18 Septembre 2012 à 16:54:19 »

coucou tout le monde!

bon, les nouvelles couleurs du forum ont fait fuir tous les autres ou quoi ?? 

Marinelo, ici, les nuits sont mitigées mais je comprends mal pourquoi.
en journée, ils dorment bien tous les deux (sauf à la crèche, cela leur demande un effort d'adaptation et du coup, les siestes sont un peu raccourcies).
le soir,  ils s'endorment très bien mais il arrive que F se réveille dans la nuit, sans raison apparente. Il pleure et lorsque nous finissons par y aller, il est assis dans son lit mais semble pleurer dans son sommeil et à la fois, sa tête tombe en avant, comme s'il se rendormait assis...c'est bizarre, on dirait qu'il se perd dans son lit et qu'il ne sait pas se recoucher tout seul....

mais c'est mieux, ça ne ressemble plus du tout aux hurlements d'angoisse que nous avons connu et petit à petit, on garde espoir que cela rentre dans l'ordre  Clin d'oeil

coqueliquett, plein de courage à ton petit malade...la bronchio en septembre, l'hiver commence tôt cette année  Triste

elo, je suis contente de lire que la tête d'elise se tient mieux depuis l'ostéo! Et puis pour les chaussures, si ça doit l'aider, je crois qu'il faut foncer  Clin d'oeil

caro, ici aussi timing serré le soir....mais je n'ai que 2 enfants et je ne travaille pas encore donc je ne me plains pas!...avec le rythme de la crèche, les petits réclament à manger vers 18h30, je tire jusque 18h45 et puis juste avant 20h je les couche pour la nuit car ils n'en peuvent plus...dommage surtout pour leur papa qui a bien du mal à rentrer avant 20h...
la crèche, une école de la frustration pour les parents, aussi  Clin d'oeil

mais sinon, tout va bien!

les kinder, mais où êtes vous ?? Bisou Bisou Bisou

nana, de retour ? alors ces vacances ?...raconte !  Bisou Bisou

joseth, ln, kiboub, baldi.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10643 le: 19 Septembre 2012 à 09:52:35 »

Coucou les filles !

J'ai pas mal de boulot aujourd'hui, donc coucou express !

Malou, je donne de l'homéopathie aux garçons : stramonium 30CH et passiflora composa et j'ai l'impression que ça les aide, mais Ethan continue à faire la même chose que ton F, il pleure assis ou debout en dormant... mais nous aussi, c'est beaucoup moins violent que ça l'a été...  Clin d'oeil On tient le bon bout !!  Tire la langue
Dur-dur pour le papa si ils sont couchés quand il rentre ! Je comprends sa frustration !  Mon chéri trouve déjà qu'il ne les voit pas beaucoup en rentrant à 18h...
Trop joli ton grigri Liberty !  T'es douée de tes mains !!!! 

La bronchio n'est presque plus qu'un mauvais souvenir : cool ! Encore une séance de kiné demain et ça devrait être bon ! En espérant que E ne l'attrape pas...  Clin d'oeil

Mes bébés sont en forme, plus reposés donc plus calmes que ces derniers temps : ça fait du bien ! 
Qu'est-ce que j'ai pu me faire comme souci pour eux avec ces terreurs ! 

"Petits enfants : petits soucis et grands enfants : grands soucis", c'est ça qu'on dit Huh?
Purée, je vais me foutre sou prozac, moi ! 

Bon, bonne journée tout le monde !
Faudrait penser à venir nous donner des nouvelles, hein ?! 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10644 le: 19 Septembre 2012 à 12:53:25 »

Et ben, c'est drôlement calme ici !  Roulement des yeux
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10645 le: 19 Septembre 2012 à 13:16:45 »

Moi suis la en train d'agoniser sur ma chaise de bureau (mal au bide) ... C'est pas le jour des blagues pas drôles 
Journalisée
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10646 le: 19 Septembre 2012 à 13:31:45 »

T'es balade ?  Huh?

Des quelles blagues pas drôles tu parles ?  Huh?
Je sais pas faire ça moi, mes blagues sont toujours hilarantes... 
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10647 le: 19 Septembre 2012 à 13:35:02 »

Moi mes blagues ne sont jamais drôle ... Je persiste je me dis qu'un jour le déclic viendra mais non Souriant
Et non pas malade, juste un privilège féminin Clin d'oeil
Journalisée
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10648 le: 19 Septembre 2012 à 13:48:12 »

Moi mes blagues sont toujours drôles ! 
C'est ceux à qui je les raconte qui ne le sont pas, drôles... 

Ah oui, le privilège féminin...   
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10649 le: 19 Septembre 2012 à 16:02:45 »

Mangore Huh?  Huh?

T'es morte... de rire?  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: