Et bonjour tout le monde !

Ici, les journées s'enchainent à une allure folle...
Je ne vois pas le temps passer et même, il m'en manque !!!!

Les après midi sont hyper chaudes et heureusement qu'il y a la piscine chez mes parents car un jardin sans ombre (moi je rêve d'un jardin comme chez Joseth) avec deux petits gars qui bougent dans tous les sens...pas toujours facile à canaliser !
Ce matin, j'ai eu de nouveau la directrice de la crèche au téléphone et nous avons rdv lundi pour finaliser l'inscription des enfants.
Du coup, je me suis remise à mes CV et lettre de motivation...aller maman, au boulot !!!
Ma plus grande motivation, ce n'est pas tant de reprendre un boulot ou de mettre les enfants en crèche, c'est plutôt de me dire qu'avec un second salaire, nous pourront envisager d'acheter ou de construire et ça, c'est une idée qui motive. On en a vraiment très envie donc...faut s'accrocher !!
En disant ça...je pense à libellule qu'on a pas revu depuis plusieurs jours....dans les travaux? les cartons ? en vacances peut-être ? Comment vont jules et siloé ?
Et aussi à Nana portée quasi disparue depuis que sa maman est venue puis repartie ! Depuis qu'Alexandre marche, elle n'a plus le temps de poster, elle lui court après

Alors Nana, comment elle est cette future maison ? Vous penser y entrer quand ? Et ce mariage, ça avance en allemagne ? Je pense aussi très souvent à Taïni et sa maman...j'espère que ça va bien outre manche

Les kinder, le pot, est-ce que le pédiatre dit pourquoi il ne veut pas en entendre parler avant leurs deux ans ? Je demande parce que comme je l'écrivais plus haut, je me disais qu'ici on essaierai de mettre le pot en place à partir de leurs deux ans mais je n'ai rien de plus que mon à priori de maman pour me fixer ce moment là. Donc ça m'intéresse si lui a des arguments précis.
Et sinon, pas d'autres congés en vu ? Kinder, pas de cours de dentelles en été ? pas de truc-gami en 3D non plus ? et les ongles, tu fais des manucures autour de toi ? Parce que bon, si tu veux m'en faire une, ma soeur se marie le 4 aout...vous venez me manucurer et puis zou, à y être, vous restez à la fête !

joseth, toujours sans internet ?
mangore, comment va ta douleur aux poumons ? et pour toi, c'est quand les vacances à la montagne ? vous partez tous les 5 ?
marinelo, des bisous pour vos vacances et en particulier pour FA

ln, portée disparue...
kiboub, bisous
coqueliquett (à chaque fois j'ai envie de dire coquelicouette, mais je ne sais pas pourquoi) toujours derrière ton ordi ? des vacances chez vous ? ton mari s'est mis à la lecture ?
stéfanie, bien sur qu'on te pardonne

! faudra juste penser à revenir, tu vas nous manquer sinon !

Et bonnes vacances dans le sud ! La route est longue mais en étant deux, ça devrait le faire...vous partez la nuit pour que les petits dorment pendant le trajet ?
allez, je file....je dois repasser....et ranger ma maison qui ressemble un brin à un champ de bataille !!!
belle journée tout le monde